Aller au contenu
Découvrez de belles choses de Michael Jackson
Fresh

Snoop Dogg Parle De La Mort De Michael

Messages recommandés

Image IPB

Cordozar Calvin Broadus Jr. alias Snoop Dogg est un rappeur et acteur américain né le 20 octobre 1971 à Long Beach, Californie.

Snoop Dogg a parlé exclusivement à ClashMusic sur la mort de Michael Jackson, appelant le chanteur "le roi".
Snoop Dogg a révélé qu'il s'est inspiré en une source improbable - Michael Jackson. En parlant à ClashMusic le rapper a affirmé que "le jour de la mort de Michael a été un jour triste quand j'ai appris la nouvelle". "Michael était le roi. Je le regardais et je trouvais qu'il était un artiste surprenant".

Le rapper a parlé aussi sur la croissance du piratage sur Internet. "C'est la vie - ils font rien pour arrêter - jusqu'à qu'ils font quelque chose, qu'est-ce qu'on peut faire? L'Internet est une chose bonne et mauvaise - la bonne chose est que tout le monde peut être écouté".

Source: ClashMusic
Publié le 16 Novembre 2009

Image IPB

Cordozar Calvin Broadus Jr. alias Snoop Dogg
Cordozar Calvin ? Ah ouais, quand même. Tu m'étonnes qu'il s'énerve dans ses chansons.

"le jour de la mort de Michael a été un jour triste à cause de savoir la news".

Oh, ça sent la traduction foireuse.

(Ah moins que Snoop parle vraiment comme ça ?)

Normalement y'a que d'la merde qui sort de la bouche de ce maigre personnage.

Je suis sûre qu'on lui a soufflé ce qu'il fallait dire

Cordozar? il devrait sortir un fromage portant son nom, ça fera un malheur

Cordozar Calvin ? Ah ouais, quand même. Tu m'étonnes qu'il s'énerve dans ses chansons.

:lol:

:mellow:

Qu'on se le dise, les fans de Michael n'aiment pas du tout les rappeurs...

Pourquoi tant chier sur les snoop dogg et autres Eminem ? Ils vous ont fait quoi personnellement ? Je trouve que ce qu'a dit Eminem est tout à fait pertinent vis-à-vis de Michael. Et je ne pense pas qu'il comparait sa notoriété à celle de Mike mais plutôt les malheurs que provoquent la célébrité (solitude, stress, médocs, etc). Quant à Snoop, ma foi, on se rend compte tous les jours à quel point Michael a pu influencer tous les genres musicaux :)

Ils devraient pas! Car en plus d'aimer le rap et le HipHop, Michael a toujours sur dans chacun de ses albums laissé une belle place au rap, et cela dès Dangerous, tout ses albums suivants ont eu des rap dedans ( et certains sont mythiques comme la participation de Notorious sur This Time Around ), surtout qu'il a toujours été extrêmement respecté par la plupart des artistes de la scène HipHop. On ne comptes même pas le nombre de Rappeurs avec qui il avait de bonnes relations.

Perso je suis moins attiré par le rap ricain d'aujourd'hui, mais le rap d'avant 2000 détient de belles pièces, et j'écoute encore beaucoup d'albums de rap US qui ont été faits avant les années 2000. ( Ne boudons pas notre plaisir, il y a même quelques belles prestations après les années 2000 )

Les fans devraient mettre du shit dans leur tabac! :rolleyes:

Pourquoi tant chier sur les snoop dogg et autres Eminem ? Ils vous ont fait quoi personnellement ? Je trouve que ce qu'a dit Eminem est tout à fait pertinent vis-à-vis de Michael. Et je ne pense pas qu'il comparait sa notoriété à celle de Mike mais plutôt les malheurs que provoquent la célébrité (solitude, stress, médocs, etc). Quant à Snoop, ma foi, on se rend compte tous les jours à quel point Michael a pu influencer tous les genres musicaux :)

+1

Je comprends pas pourquoi certaines personnes ont se préjuger que les rappeurs sont tous "cons"... <_<

J'aime le rap depuis euhhh ma naissance. J'ai rien contre les rappeurs qui font du vrai rap, et ça n'a rieeeeen à voir avec Mike, je suis pas une fan débile qui n'aime pas les gens qui ont été méchant avec le gentil Bambi.

Moi j'aime pas snoop pour tellement de raisons, que y'aurait pas assez de place pour tout écrire.

J'aime le rap depuis euhhh ma naissance. J'ai rien contre les rappeurs qui font du vrai rap, et ça n'a rieeeeen à voir avec Mike, je suis pas une fan débile qui n'aime pas les gens qui ont été méchant avec le gentil Bambi.

Moi j'aime pas snoop pour tellement de raisons, que y'aurait pas assez de place pour tout écrire.

Parce que c'est un "Queue chon" qui traite les femmes comme des chicken wings de KFC!

Mais bon on va éviter l'off topic! :shifty:

Je comprends pas pourquoi Michael n'aime pas le Métal. C'est autant de la musique, et même plus que du rap. Zarbbbb

J'aime pas spécialement le rap, mais en petite dose, ça passe. En tout cas, je respecte complètement. C'est pas parce que ça me plaît pas que c'est pourri...

C'est pas bien de faire des généralités. D'autant qu'il y a de nombreux fans sur ce forum qui aiment le rap.

Cordozar? il devrait sortir un fromage portant son nom, ça fera un malheur

Euh..

Snoop Dogg est un GRAND RAPPEUR !

L'un des premiers rappeur à vraiment sortir du lot à l'époque où faire de la musique était une chose assez difficile.

Donc non, Snoop ne rappe pas que de la merde !

Mon Dieu, oser mépriser le rap de Snoopp Dogg..

Mon Dieu, après ça n'engage que moi (et une bonne et bien grosse partie de population)

Je comprends pas pourquoi Michael n'aime pas le Métal. C'est autant de la musique, et même plus que du rap. Zarbbbb

Ces effets têtes de mort, chansons gores, ensanglantées etc..

Du point de vue d'un grand croyant de Dieu et d'un ex témoin de Jéhovah, c'est fort compréhensible !

Et puis sa timidité,

Non, j'le voit pas écouter du métal.

C'est pas bien de faire des généralités. D'autant qu'il y a de nombreux fans sur ce forum qui aiment le rap.

Tu m'as appelé ?

Perso j'adore Snoop, et je peux vous affirmer que c'est un bon, je l'ai vu une fois en concert et c'était le meilleur concert rap que j'ai pu faire...

En tout cas, à chacun ses goûts.

J'aime pas le rap déjà  mais lui je peux pas le voir.. Je l'ai vu en spectacle et je trouve qu'il se prend trop la tête et qu'il se prend pour le roi du monde..

Oui mais je dis ça pour l'avoir vu, les rapeurs ne m'intéressent pas trop c'est vrai. C'est dommage qu'il soit agressif comme ça mais je respecte les personnes qui l'aiment ;)

Michael aimait le Heavy Metal et Hard Rock. Cela dit, le métal comme Slipknot et autre, je suis pas sûr qu'il aimait vraiment. Il a d'ailleurs fait du Hard et du Heavy, Beat It, Dirty Diana, Give In To Me et j'en passe.

Snoop Dogg se défonçait le crâne avec certaines substances le jour de la mort de Michael, c'était en tout cas la rumeur qui courait ce jour là ...