Aller au contenu
Découvrez de belles choses de Michael Jackson
mavigie

Votre Moment Préféré Dans This Is It?

Messages recommandés

En regardant This is it pour la n-ième fois (je compte même plus...), j'ai trouvé quel était mon passage préféré dans le film : moi j'adore quand il fait chante I'll be there et qu'il reprend 'If you should ever find someone new', et qu'il est habillé avec un pantalon noir et une veste verte brillante ! :drool:

J'adore tout simplement !

Et vous, quels sont vos passages préférés?

- IJCSLY : MAGNIFIQUE et j'adore ses mimiques et tout :wub:

- Human Nature : ce qu'il dégage à ce moment c'est :wub:

- Speechless : trop court malheureusement

- Smooth Criminal : la grande classe.

- Thriller : au début je me suis dit :"KEUWA ? reprendre Thriller ?!" mais enfait je surkiffe !

- TWYMMF : avec les BG qui descendent des echafaudages et Mike qui est irrésistible

- Beat It : la fameuse grue et le petit cri de Mike ^^

J'aime tout en fait. :10:

Oh là  là  quelle question difficile. Il y a tellement de passages que j'adore ! Je crois que c'est quand il est sur la passerelle pour chanter Beat it ! Il est trognon, à ce moment là . :wub: J'adore aussi quand il chante en duo pour I just can't stop loving you, comment qu'il est chou avec la fille et comment il montre qui est le maître, le King, sans être désagréable : l'école MJ, quoi !

J'adore quand il est sur la nacelle il est trop chouuuu :wub:

Ah là , là , la 3ème fois que j'avais été voir le film, c'était avec ma fille de 7 ans et elle avait eu envie de faire pipi à ce moment là . Je vous dis pas la contrariété pour moi !!!! Heureuseusement il y a eu la 4ème au Grand Rex le 26/02, et maintenant le dvd.

J'adore I juste can't stop loving you, il me fait vraiment rire, il adorable et drole :wub:

Oui il essaie de la déstabiliser on dirait, c'est excellent !

The way you make me feel. Quand il discute en repet! Il fait un petit truc avec sa voix c'est énorme et l'autre lui dit "oh tu va mettre ça dedans?"

et tout ce passage là  avec des petit pas de danse improvisé et aprés aussi l'intro de la chanson sur scène avec ces décors sublime :bonjour:

Dur dur comme question , tout les moments de This is it sont super mais j'ai une préférence pour they don't care about us

The Drill et TDCAU : Il a l'air heureux quand il chante, et j'adore sa présence.

Smooth criminal : Juste Wouaaaah :12464510:

I just can't stop loving you : Raaaaaah :drool: à la fin quand il fait signe à Judith de s'approcher :piou:

Billie Jean : Ces vagues avec le corps :wub: et je trouve que cette partie est simple et belle à regarder :12464511:

TWYMMF : On dirait qu'il a rajeuni de 20 ans et la p'tite choré est toujours aussi class. Puis le début où on le voit en plein travail c'est juste génial.