Aller au contenu
Découvrez de belles choses de Michael Jackson
Ahbonon

Qui Avait Sa Place Pour This Is It?

Messages recommandés

Je me demandais sur le forum qui avait sa place pour This is it?

Moi, vu que je n'avais pas internet chez moi, j'avais demandé au pote avec qui je devais y aller d'acheter les billets. Il s'est connecté dès l'ouverture de la vente mais il a voulu lancé plusieurs commandes pour être sur d'en avoir une qui marche! Au bout de plus d'une heure, il a eu un message comme quoi il ne pouvait pas faire plusieurs commande en même temps!!!

Résultat : pas de place pour this is it, j'étais trop déçu!

Désolé si ce sujet existe déjà , mais j'ai cherché et j'ai rien trouvé!

4 places pour le 10 août.

Exactement la même date que le jour de mon inscription sur mon premier forum Jacksonien...

4 places!!! Quand je pense que j'avais même pas réussi à en avoir une seule!!!

Je me demandais sur le forum qui avait sa place pour This is it?

4 places:

- Le concert d'ouverture le 13 Juillet

- Le 29 aout pour son anniversaire.

- Une date en décembre ( ben oui je suis accro )

- Le 9 Mars, la date de clôture de la tournée!

Que des dates clé! ( Et j'allais rempiler pour une 5 ème et 6 ème date )

Un topic qui fait mal. J'avais quatre places pour le 22 Février 2010.

J'aimerai juste dire que ... Nan en fait je vais rien dire, sinon je vais chialer.

Moi pour le 28 juillet.

J'avais tenté d'acheter mes places le jour de la vente mais je n'ai pas réussi a en avoir, et un mois plus tard j'ai acheté 3 places sur Viagogo pour moi, un ami et sa sœur. On devait y aller ensemble.

J'ai vraiment du mal à en parler...

Pareil.

Perso', au début j'avais la haine de ne pas recevoir de code de pré-commande. J'ai donc attendu le jour J, c'était un vendredi je crois (je ne suis pas aller en cours la matinée pour acheter mes places avec mon père). On essayé plusieurs fois de commander les places sur Ticketmaster, on s'est aperçu que le site buggait, il y avait beaucoup de monde et ça bloquait toujours à la dernière étape de l'achat. Alors je suis passé sur le forum, et j'ai vu que le site Ticketline vendait aussi des places, donc j'y suis allé et on a commandé les 4 places pour le 22 Février 2010 SANS SOUCIS, c'était rapide et fluide, tout l'inverse de Ticketmaster !

Je suis quand même allé en cours l'après-midi, mais c'était pour me la péter devant mes potes.

Ce topic fait mal effectivement !!!

Ma soeur avait pris 2 places pour le 13 juillet. Elle voulait me faire découvrir Michael "en vrai", me donner cette chance qu'elle a eu. Je préfère oublier, parce que là , ça me dégoute énormément !

C'est vrai que j'ai toujours voulu savoir qui d'entre vous allait y aller mais j'ai jamais osé demandé déjà  que pour moi qui n'avait pas ma place j'suis dégoutée d'en parler alors ceux qui ont eu leurs places j'imagine même pas :(

Mike tu me manques & che t'aime .

Désolé les copains copines, je ne voulais pas plomber l'ambiance. J'ai effectivement hésité avant de créer ce sujet, mais ma curiosité l'a emporté, désolé.

Désolé les copains copines, je ne voulais pas plomber l'ambiance. J'ai effectivement hésité avant de créer ce sujet, mais ma curiosité l'a emporté, désolé.

Meuh non ne t'excuses pas. Beaucoup de personnes voulaient savoir qui avait une place et si oui pour quand alors c'est un mal pour un bien. On se sent moins seul du coup.

4 places!!! Quand je pense que j'avais même pas réussi à en avoir une seule!!!

Je susi rentrée ce fameux mercredi après-midi, de 13h à 18 h j'ai pas arrêté, sans succès, alors je me susi mise à chialer, j'ai écouté 2 chansons, mes deux Jackson du moment, et là , j'ai pris les places au goutte à goutte ( le 10 août était la seule datequi fonctionnait,1 seule place, n'importe quel siège) une place, puis une autre (j'étis en plein stress et à ça tu ajoutes les cris de mes parents parce qu'"il est hors de question que tu y ailles seule, trouve 4 places ou annulle!"), puis 2 autres, miraculeusement placés près l'une de l'autre... A part une qui était plus bas, donc avec une meilleure vue, et qui devait être ma place à moi...

Donc j'ai quand même pas mal galeré, en plus je faisais mon Caliméro sur les forums, "je vois pas pourquoi vous en avez pu en avoir et pas moi!")... J'ai envie de rire mais aussi de pleurer :/

4 places:

- Le concert d'ouverture le 13 Juillet

- Le 29 aout pour son anniversaire.

- Une date en décembre ( ben oui je suis accro )

- Le 9 Mars, la date de clôture de la tournée!

Que des dates clé! ( Et j'allais rempiler pour une 5 ème et 6 ème date )

T'as piqué le salaire de Sarko lol :P ? Tu devais y aller avec qui ? t'aurais fait comment pour les dates fasses aux réservations de l'hotel ? Je voudrais bien savoir le parcour que tu aurais procédé, si le concert avait eu lieu =) Si ça te dérange pas bien sûr ^_^.

T'as piqué le salaire de Sarko lol :P ?

Nan lol, je travail dur, et je connais mes priorités en étant prêt a faire des sacrifices! Michael de retour en 2009 était une priorité parmi d'autres, donc j'allais raté ça pour rien au monde.

Tu devais y aller avec qui ?

Pour une date avec ma soeur, et pour une autre date avec ma soeur et mes frères.

Pour une autre date avec des personnes du forum ici ( inscrits dans l'ancienne version ), et pour une autre date avec une copine.

Et les deux dernières dates j'avais pas eu le temps de les confirmer vu qu'il y a eu le décès, j'y serais surement allé en solo, ou en concordance avec des gens du forum qui aurait eu les mêmes dates.

t'aurais fait comment pour les dates fasses aux réservations de l'hotel ?

J'avais réservé l'hôtel pour les deux première dates de la tournée pour lesquelles j'avais des places, donc du mois de Juillet et Aout ( Le 13 Juillet et le 29 Aout )

C'était un hôtel a prix correct de type "Hôtel Mercure" de la chaine Accord, vers le Nord de Londres, juste a 2 stations de la salle de concert Arena.

Comme j'aurais eu largement le temps de réservé à nouveau un hôtel pour les autres dates de concert du mois de Janvier et Mars, j'aurais eu le temps de changer d'hôtel si j'aurais trouvé mieux ailleurs ( et aussi sur conseil en parlant avec d'autres fans une fois sur place )

Il y a une date ou j'avais prévu de faire l'aller retour Londres dans la nuit, genre arrivé au concert 3 heures avant a Londres en Eurostar, looké le concert, ensuite passé la nuit à Londres ( avec des fans notamment soit à l'after show, soit en ville ) et rentrer dès le premier Eurostar en service, donc vers 6h du mat.

Je voudrais bien savoir le parcour que tu aurais procédé, si le concert avait eu lieu =) Si ça te dérange pas bien sûr ^_^.

Ben pour les concerts en famille ( donc 13 Juillet et 9 Mars ) j'avais prévu de rester 2 à 3 jours sur place à chaque fois, donc ça aurait été surement des journées touristes à Londres genre en profiter pour visiter la ville. ( Il y a pas que les concerts qui m'intéressait )

@ RockYourWorld: tu avais un ticket de concert pour décembre? :death2: Il faisait pas de concerts en décembre.

J'avais un ticket pour le 26 juillet ( merci Benzo ). Imaginez mon état, mon birthday c'est le 27 juillet.

Un ticket pour le 24 février, je voulais absolument voir le dernier concert, mais bon, après ils ont repoussé les dates.

Et attention, un ticket gratos offert par the King of Pop lui-même! Et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Je bossais à l'hôtel The Lanesborough , c'est là  où Mike a squatté quand il est venu faire la conférence de presse TII.

Il a offert des tickets pour le dernier concert de septembre à tout le personnel de l'hôtel. Personne n'était au courant de ça, je l'ai su fin août moi, quand j'ai payé une tournée, pour mon dernier jour. On n'était pas sensé le savoir et encore aujourd'hui, je ne suis pas sûre que toutes les personnes qui bossent à l'hôtel le savent.

C'est un des concierges qui me l'a dit le soir au pub, il savait que je suis THE FAN absolue, du King, et ils nous a révélé ça. Ma réaction:

:death2: :death2: :death2: :death2: :05: :05: :05: :05:

C'est pour ça, que je ne m'en remettrais jamais de ces concerts! Cela devait être le meilleur été de ma vie, et ça était tout le contraire!

@ RockYourWorld: tu avais un ticket de concert pour décembre? :death2: Il faisait pas de concerts en décembre.

Lapsus :paperbag: c'est Janvier! Je prévoyais de remettre ça en Janvier!

C'est un des concierges qui me l'a dit le soir au pub, il savait que je suis THE FAN absolue, du King, et ils nous a révélé ça. Ma réaction:

C'est pour ça, que je ne m'en remettrais jamais de ces concerts! Cela devait être le meilleur été de ma vie, et ça était tout le contraire!

Pleure pas Lilie! On le retrouvera bien un jour! :rolleyes:

J'avais un ticket pour le 26 juillet ( merci Benzo ). Imaginez mon état, mon birthday c'est le 27 juillet.

Un ticket pour le 24 février, je voulais absolument voir le dernier concert, mais bon, après ils ont repoussé les dates.

Et attention, un ticket gratos offert par the King of Pop lui-même! Et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Je bossais à l'hôtel The Lanesborough , c'est là  où Mike a squatté quand il est venu faire la conférence de presse TII.

Il a offert des tickets pour le dernier concert de septembre à tout le personnel de l'hôtel. Personne n'était au courant de ça, je l'ai su fin août moi, quand j'ai payé une tournée, pour mon dernier jour. On n'était pas sensé le savoir et encore aujourd'hui, je ne suis pas sûre que toutes les personnes qui bossent à l'hôtel le savent.

Faut pas pleurer, moi je trouve que c'est une super belle histoire à raconter!!! Tu en a eu de la chance quand même. :piou:

Wow! Merci pour ce résumé complet Rock =). Excuse si j'étais un peu curieux, mais je me demandais comment les membres allaient procéder à ce séjour Londonien =). Ca aurait magic pour tout le monde, je suis dégoûté de pas avoir pu tenter cette expérience, je me ratraperais sur d'autres =(.

J'avais ma place aussi, la première fois que j'allais le voir... j'ai éclaté en sanglot avec le billet en main, je m'en souviens, 27 ans d'admiration et ENFIN mon rêve allait se réaliser... Pfffffffffff, trop dur d'en parler :( :( :(