Aller au contenu
Découvrez de belles choses de Michael Jackson
will you be there

Votre Album Préféré Des Jacksons

quel est votre album préféré des Jacksons  

44 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Ou la la ... que de choix ardus décidément ! Bon j'ai voté triumph rien que pour des chansons comme Heartbreak hotel ou time waits for no one (j'utiliserais tous les superlatifs au monde pour désigner cette balade) et pour l'influence d'off the wall (Lovely one et get on the floor...^^) mais destiny (tous les titres sauf all night dancin'...) ou the jacksons (Dreamer , keep on dancing, enjoy yourself , think happy , show you the way to go...) sont vraiment des bombes aussi.

Amicalement vôtre,

LionKing34

J'ai voté Destiny parce que la voix d'MJ y est sublime!!! Et j'aime beaucoup cet album, je peux l'ecouter en boucle sans me lasser.

Je peux pas me décider entre Destiny et Triumph.

Oui , c'est vrai , le choix est très difficile...

Cependant je trouve dommage que les albums des jacksons n'aient pas été plus plébiscités dans l'ensemble , la carrière solo de Michael qui s'est lançée à ce moment là  ayant presque éclipsé les choses qu'il avait faite auparavant ou pendant avec ses frères, c'est normal , (je parle bien des jacksons et non des j5) et qui contenaient pourtant pas mal de pépites.

Je pense que les gens ont sous-estimé le potentiel du groupe et surtout l'influence que celui-ci a eu sur les premières chansons de mj (je pense notamment à off the wall , les albums des jacksons ayant vu Michael mûrir et prendre de l'autonomie , ses premières compos datant de cette période) , donc je pense que c'est regrettable. Et pour étayer mon propos , je dis que l'album the jacksons live de 1981 capturé sur le triumph tour est une pure perle qui mêle en plus chansons des jacksons et chansons d'off the wall (oui d'accord, cet argument , si ça en est un , est bidon et purement subjectif, mais je dis ce que je veux , na^^)

Qu'en pensez vous ?

Destiny est mon album préféré, pour sa voix encore jeune, et j'aime vraiment toutes les chansons de cet album!

Après c'est Triumph (avec "this place hotel" qui est dans mon top 5 des chansons préférées!!)

"Destiny", pour ce qui est de l'album complet. Ceci dit, je ne peux m'empêcher de citer comme beaucoup d'entre vous, "Heartbreak Hotel". Mais aussi l'une de mes chansons préférées de la période "The Jacksons", "Keep On Dancing". "Music's Takin' Over", également pour le "Philly Sound" !

Mon choix se porterait sur le "live 81", si on avait pu le choisir dans le sondage.

Classement à chaud (et pas tout à fait honnête avec quatre albums numéro 1) :

1. Destiny

Triumph

The Jacksons

Going Places

2. Victory

3. 2300 Jackson Street

Triumph, pour le statut de producteur de Michael et ses frères. Production qui n'a rien à envier aux sortilèges de Off The Wall. Un album au post-disco et pop funk rutilant et trépidant. Deux ballades merveilleuses (Time waits for no one, Give It Up) et deux morceaux de bravoure (Can you feel it, This Place Hotel), des arrangements luxuriants, un son ultra riche et cristallin. Victory et 2300 Jackson St, un cran en dessous au niveau de l'excellence déméritent pas et sont pas mal du tout.

Salut !

Je n'arrive pas à choisir...mais j'ai tout de même un faible pour  The Jacksons , Going places , Destiny et Triumph... Bref je n'arrive pas à choisir .

How can you ? 

Tu n'arrives pas à choisir ?! Il va falloir que tu te décides à choisir, Véronica. © 

Heureusement que tu n'as pas connu l'époque "Quel est ta chanson la moins préférée parmi celles que tu préfères dans ton album le moins préféré ?????".