Aller au contenu
will you be there

Votre Album Préféré Des Jacksons

quel est votre album préféré des Jacksons  

44 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Destiny ! :piou:

Tout simplement parce que je l'adore!!!!

C'est le premier que j'ai connu et je suis dingue de Blame It On The Boogie, Push Me Away,Shake Your Body, Destiny, All Night Dancin'.

Je dirais Thriumph c'est vraiment THE album des Jacksons. Toutes les chansons sont vraiment excellentes, il n'y a rien à en redire. J'ai particulièrement un coup de coeur pour Heartbreak Hotel.

Triumph. C'est à la fois très Jacksons, mais c'est imprégné de Off de Wall dans les compositions, le groove et la voix délicieuse de Michael. Notamment sur le fabuleux Heartbreak Hotel qui sent Thriller à plein nez!

Triumph. C'est à la fois très Jacksons, mais c'est imprégné de Off de Wall dans les compositions, le groove et la voix délicieuse de Michael. Notamment sur le fabuleux Heartbreak Hotel qui sent Thriller à plein nez!

Tu as parlé pour moi.

Bonsoir !

Tout siplement Triumph. Tout simplement beaucoup de Off The wall et de Thriller dedans.

Give It Up et Walk Right Now. Rien qu'avec ces deux chansons, sa fais l'album :piou:

Triumph !

Pour la voix enivrante de Michael, pour This place Hotel qui est un vrai chef-d'oeuvre et une des plus belles compositions de MJ et parce que j'adore le jeu de percussions sur Walk Right Now !

J'ai voté sans hésité l'album Destiny parce-que dedans toute les chansons sont faites pour danser comme Blame It on the Boogie et Shake Your Body mes chanson préférés de l'album.

Triumph car c'est un chef d'oeuvre, excellent album Pop-Funk.

The jacksons : bon album disco funk, original et réussi.

Goin' places : Très moyen, trop plan-plan, aucune évolution par rapport à The Jacksons, meme une net regression. Quelques bon morçeaux cela dit, comme "Even throug you're gone".

Destiny : Très bon album, Funky à souhait, incontournable pour tout fan jacksonien.

Victory : Ah c'est marant les années 80, et c'est cool d'entendre chanté les freres, mais bon, question musical, c'est vraiment très moyen.

2300 Jackson Street : C'est pas un mauvais album pour son temps, y'a quelque bon morçeaux comme "Maria", "2300 Jackson Street" et "Play it up".

Après, sans Michael... voila, pas grand chose à faire. Mais l'album n'est pas ou n'étais pas mauvais.

J'ai voté pour Destiny même si j'ai beaucoup hésité avec Triumph, mais j'adore Blame is the boogie, Destiny et surtout Bless his soul, je trouve qu'il y a beaucoup d' émotion dans cette chanson.

C'est vari que dans l'album Triumph avec This place Hotel et Can you feel it, c'est dur de choisir mais moi aussi j'ai choisi Destiny. :rolleyes:

Pour moi, c'est sans hésiter Destiny !

Comme beaucoup d'entre vous je trouve que Heartbreak Hotel est un petit bijou, mais sur Destiny j'ai un faible pour ... toutes les chansons !

J'ai voté pour Destiny mais il est pour moi ex aequo avec Triumph. Plein de chansons coup de coeur sur ces 2 albums.

J'ai voté Goin' Places. J'ai hésité avec The Jacksons que j'adore aussi mais pour finir...

Ce sont mes 2 albums préférés et Destiny me plait moins. :paperbag:

Bien sûr j'ai voté Trimuph (il fallait une seule réponse, sinon Destiny est bien placé).

Je suis surtout très content que personne n'ait répondu Victory qui est un scandale artistique (si ce n'est l'excellent State of shock qui démontre la très grande qualité de compositeur de MJ qui est un véritable caméléon en terme d'écriture de duo : faite la écouter à n'importe quel fan de rock et il vous dira que ca sonne que du Rolling Stone...)

J'ai voté Destiny. Je me souviens encore quand j'avais regardé le Bad Tour Yokohama et que j'ai entendu Things I Do For You. Je me suis dit : « Mais elle sort d'où cette bombe ?? ».

C'est vraiment, selon moi, l'album parfait : Blame It On The Boogie, la fameuse Shake Your Body, Destiny...

Mais Triumph suit de très très prêt. :)