Aller au contenu
Découvrez de belles choses de Michael Jackson
Invité

Liz Taylor Ne Voudrait Plus D'Opérations...

Messages recommandés

Elle est vraiment géniale cette grande Dame! Rien qu'avec ça, elle ridiculise Klein et tous ses potes!

" It seems he supplies not only women (Debbie Rowe), but men too...how convenient." :rire: :rire:

Thank you Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz!

Rapidos:

Dr. Arnie Klein declared on May 2 that he did not betray Michael Jackson by saying publicly that he had a homosexual relationship.

with someone in "Arnie's" office. It seems he supplies not only women (Debbie Rowe), but men too...how convenient.

Just what we want in our doctors. And then to say he did not betray Michael's confidence. No wonder he has death threats.

I thought doctors, like priests took an oath of confidentiality. May God have mercy on his soul.

= Le docteur Arnie Klein a déclaré le 2 mai qu'il n'avait pas trahi Michael Jackson en déclarant publiquement qu'il [Michael] a eu une relation homosexuelle avec quelqu'un dans le bureau "de Arnie". Il apparaît qu'il ne fournit pas seulement les femmes (Debbie Row) mais aussi les hommes... comme c'est pratique.

Exactement ce que l'on attend de nos médecins. Et ensuite dire qu'il n'a pas trahi la confiance de Michael. Pas étonnant qu'il reçoive des menaces de mort. Je pensais que les médecins, comme les prêtres, prêtaient un serment de confidentialité. Que Dieu ait pitié de son âme.

(Elle a le chic pour les dernières phrases qui tuent, quand même!)

Trop forte et droite Liz! C'est vraiment une grande dame à la hauteur de Michael!

Debbie en prend aussi pour son grade soit dit en passant...

'Faut dire que Liz Taylor aime les gens cultivés ou au moins qui cherchent à se cultiver (surtout en arts). Donc... disons qu'elle n'a jamais dû avoir beaucoup de sujets de conversation avec Debbie, les rares fois où elles ont dû se croiser?

Klein a répliqué

"Dearest Elizabeth Michael CHOSE whom he loved; I only SUPPLIED medical care. May God bless you and Michael. Your friend Arnie."

"Ma chère Dame Elisabeth, Michael choisissait qui il aimait, j'ai seulement fourni des soins médicaux. Que Dieu vous bénisse, vous et Michael. Votre ami Arnie"

Source TMZ

Tout ces échanges sont hyprocrites..remplies de politesse mal placée......god bless you, que dieu vous bénisse....ca sert à rien...

Ce mec est assez con pour revenir à la charge... il est en train de hurler désespérément son besoin de reconnaissance et de gloire. Son interview par TMZ fin 2009 était déjà  limite puisqu'il faisait état de l'entier dossier médical de Michael.

Il est mauvais et complètement cinglé. Je me demande vraiment comment étaient ses relations avec Michael de son vivant.

Il n'est qu'à quelques faux pas du banc des accusés où siège Murray. Ce gars me met très mal à l'aise.

Ce mec est assez con pour revenir à la charge... il est en train de hurler désespérément son besoin de reconnaissance et de gloire. Son interview par TMZ fin 2009 était déjà  limite puisqu'il faisait état de l'entier dossier médical de Michael.

Il est mauvais et complètement cinglé. Je me demande vraiment comment étaient ses relations avec Michael de son vivant.

Il n'est qu'à quelques faux pas du banc des accusés où siège Murray. Ce gars me met très mal à l'aise.

Quand tu vois qu'il réclame paiement de 51 injections intra musculaires durant les 2-3 mois qui ont précédés la mort de MJ, je crains d'avoir la réponse ....

C'est clair que c'était injection sur injection, Michael bien conscient de ses choix, mais Klein assez vicieux et cupide pour le pousser au vice, mais les derniers rebondissements me font vraiment dire que c'est un malade.

Il n'aurait pas filmé ses interventions par hasard, à diffuser pour le prochain scandale?

Quant à dévoiler la présumée vie privée de son patient, c'est à tomber sur le c**.

p*tain ce docteur je le déteste! Normalement les médecins sont sencés gardés les dossiers médicaux des gens et lui...pfff Liz je l'admire,c'est je pense,l'une des amies les plus fidèles de Michael et j'adore le mot qu'elle a laissé sur son twitter,trop forte^^

J'espère que sa santé s'améliore :(

Le problème avec Liz Taylor, c'est que les médias, en particulier les tabloïds britanniques, n'arrêtent pas de la "tuer" ou de la déclarer mourante depuis environ ces 5 dernières années (voire plus). Combien de fois j'ai lu qu'elle était morte ou sur son lit de mort, alors que pas du tout... Et du coup, j'ai du mal à croire à cet article (1er post) alors que c'est peut-être vrai. En tout cas, ils ont vraiment l'air pressés qu'elle clamse...

Pauvre Liz, je comprend qu'elle ne veuille plus se faire opérer quand on imagine ce qu'elle a du endurer avec un cancer de peau,une tumeur au cervau et tout le reste et puis elle est agée les anesthesie à répétition c'est dangereux!

L'actrice Liz Taylor hospitalisée pour insuffisance cardiaque congestive

Image IPB

LOS ANGELES, états-Unis ※ La légendaire actrice américaine Elizabeth Taylor a été hospitalisée vendredi au Centre médical Cedar-Sinaï, à Los Angeles, pour traiter une insuffisance cardiaque congestive, a annoncé son agent, Sally Morrison.

La star de 78 ans avait déjà  été soignée pour les mêmes symptômes en novembre 2004.

Sally Morrison a déclaré ne pas savoir combien de temps elle devra rester hospitalisée et a demandé que l'intimité de l'actrice soit respectée.

Liz Taylor a été contrainte de faire faux bond mercredi soir à la soirée de gala de l'AmFAR à New York, où elle devait recevoir un trophée, pour son engagement dans la recherche contre le Vih/sida. C'est Elton John qui a reçu le prix en son nom.

Figure légendaire à Hollywood, Liz Taylor a joué dans plus de 50 films et a reçu l'Oscar de la meilleure actrice pour "La Vénus au vison" en 1961 et "Qui a peur de Virginia Woolf ?" en 1966.

Mais elle s'est aussi rendue célèbre à travers ses huit mariages, dont deux avec Richard Burton, et grâce à ses longues luttes contre les addictions, les problèmes de poids et les ennuis de santé qui l'ont obligée à faire de nombreux séjours dans les hôpitaux où elle a subi au total plus d'une vingtaine d'interventions chirurgicales importantes et suivi de nombreux traitements.

Source: The Associated Press
Date de publication: 12 Février 2011

L'actrice américaine Elizabeth Taylor a été hospitalisée à Los Angeles pour un problème cardiaque, a annoncé vendredi son attachée de presse.

Agée de 78 ans, Elizabeth Taylor a été admise cette semaine à l'hôpital Cedars Sinai pour un problème «en cours», selon cette attachée de presse, cité par le magazine People.

«Le problème est en cours de traitement», écrit Sally Morrison dans un communiqué. «Elle fait actuellement l'objet d'une surveillance à l'hôpital.»

Elizabeth Taylor a souffert de nombreux problèmes de santé par le passé. Elle a été opérée du coeur en 2009.

Source: 20 minutes
Publication: 12 Février 2011

Réactualisation: Elizabeth Taylor, hospitalisée pour insuffisance cardiaque la semaine dernière, restera encore quelques jours à l'hôpital de Los Angeles, a annoncé son porte-parole. Cependant, tout va bien pour la grande actrice, qui se repose confortablement et a pu recevoir sa famille et ses amis dans sa chambre tout au long du week-end. Souhaitons-lui qu'elle sorte rapidement, afin de reprendre son quotidien de joyeuse et dynamique senior !

Le porte-parole d'Elizabeth Taylor a annoncé qu'elle réagissait bien à son traitement.

L'inquiétude engendrée par des rumeurs alarmistes sur son état de santé se dissipe peu à peu. Si Elizabeth Taylor, 78 ans, est toujours hospitalisée, elle va mieux si l'on en croit les dernières nouvelles qui ont été communiquées par sa porte-parole. La comédienne réagit bien à un traitement sur lequel sa représentante n'a, en revanche, donné aucune information.

« Elle a passé une bonne journée samedi et une bonne nuit, a déclaré Sally Morrisson hier à Associated Press. à cette étape, avec ses antécédents, ils vont sûrement vouloir la garder encore un moment juste pour s'assurer que ce qui devait être réparé l'est vraiment. »

La santé fragile d'Elizabeth Taylor rend alarmant chacun de ses séjours à l'hôpital. L'actrice mythique de l'âge d'or hollywoodien avait été admise mercredi dernier dans la plus grande discrétion au Cedars Sinaï de Los Angeles pour soigner une insuffisance cardiaque. Un problème de santé similaire à celui qui lui avait déjà  valu une hospitalisation en 2004.

Source: Voici

Publication: 14 Février 2011

Je l'a voyais plus âgée. Genre 82-83 ans.

J'espère que cette grande Dame s'en sortira. Je la kiffe.

:lol:

T'arrives à faire la différence entre une personne de 78 et de 82 ans toi ?

Quoi qu'il en soit, elle va mieux.

:lol:

T'arrives à faire la différence entre une personne de 78 et de 82 ans toi ?

Quoi qu'il en soit, elle va mieux.

Entre 78 et 83, il y a 5 ans -_-

Non, mais je la voyais dans les 80 et quelques quoi. Mama Katherine a 80 piges et elle fait beaucoup plus jeune. Comme quoi la chirurgie esthétique hein....

C'est une bonne nouvelle de savoir que Liz Taylor va mieux. Qu'elle semble plus âgée que Maman Jackson, me semble normal, car elle a eu beaucoup de problèmes de santé durant sa vie, dont une tumeur au cerveau. C'est une très grande actrice du cinéma américain . Elle est la seule a avoir bravé l'opinion publique, pour s'exprimer clairement, au sujet des allégations. Pour cela je la kiffe aussi.