Aller au contenu
Angeleyes

Les Écritures Et Dessins De Michael Jackson

Messages recommandés

Il a commencé tôt le King! C'est un dessin de l'actrice Cicily Tyson dans le film " The Autobioraphy of Miss Jane Pittman " ( une femme noire dans les années 1850, née esclave et qui fera beaucoup pour les droits des noirs plus tard )

Quand je pense que des débiles profonds pensent encore que Mike ne voulait pas être noir....

Image IPB

Image IPB

Je cherchais si j'arrivais à trouver celui de martin luhter king et je suis tombé sur ce site, on les connait presque tous, sauf un avec une peinture qu'il tient dans les mains mais on voit pas trop et on voit aussi le mur de sa chambre en 1970 avec tous les dessins!

http://www.michaeljacksonart.com/categories.php?cat_id=13

Tiens j'ai trouvé celui ci aussi que je connaissais pas!

Image IPB

Image IPB

Michael dessine:

Image IPB

Des dessins provenant de ventes aux enchères:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Début novembre 1996, après le passage du HIStory Tour en Inde , dans un hôtel où avait séjourné Michael, les employés chargés de préparer la suite VIP pour le prochain client, ont trouvé un cadeau inattendu : une véritable déclaration d'amour écrite sur la taie d'oreiller de son lit !

Image IPB

En voici la traduction :

«Inde, toute ma vie j'ai ardemment désiré voir ton visage. Je t'ai rencontré, toi et tes habitants, et je suis tombé amoureux de vous.

Maintenant mon cœur est rempli de douleur et de désespoir car je dois partir, mais je promets : Je reviendrai pour t'aimer et t'embrasser encore.

Ta bonté m'a marqué, ta conscience spirituelle m'a bouleversé, et tes enfants ont vraiment touché mon cœur. Ils sont le visage de Dieu.

Inde, je t'aime vraiment et je t'adore.

Pour toujours, continuez à aimer, guérir et instruire les enfants, le futur repose sur eux.

Inde, tu es mon amour spécial. Pour toujours, puisse Dieu te bénir.«

Michael Jackson

Il me semble que c'est à l'hôtel Oberoi à Bombay que les employés avaient trouvé ça. Ce même hôtel qui fut victime d'une attaque terroriste en 2008. Je ne sais pas ce qu'est devenu l'oreiller...

Tiens, la prochaine fin du monde est pour 2020.

:lol:

Merci Earth ! :) Mais je n'ai pas l'impression que les derniers de ton post sois de lui...

Puis je crois lire sur celui avec l'éléphant "drawn for Michael J Jackson" .?

Et merci Nosy Be ! L'Inde l'avait vraiment touché...

:lol:

Merci Earth ! :) Mais je n'ai pas l'impression que les derniers de ton post sois de lui...

Et merci Nosy Be ! L'Inde l'avait vraiment touché...

Punaise maintenant que tu le dis....je recherche mes sources....pourtant c'est bien ce qui était dit il me semble...

En fait, c'est écrit "drawn for Michael of Jackson 5"

En tout cas, il est rigolo ce dessin ^^

Bon alors voilà  ma source:

http://www.mjfranceforum.com/index.php?topic=18749.75

Ces dessins seraient sensé être dans ce catalogue....je trouve pas personnellement mais peut être quelqu'un d'autre aura plus de chance...

http://www.juliensauctions.com/auctions/2010/legends/icatalog.html

Edit trouvé les jambes de Michaelp242-243 et il est signé de lui

Merci Zili. :)

Bon alors voilà  ma source:

http://www.mjfranceforum.com/index.php?topic=18749.75

Ces dessins seraient sensé être dans ce catalogue....je trouve pas personnellement mais peut être quelqu'un d'autre aura plus de chance...

http://www.juliensauctions.com/auctions/2010/legends/icatalog.html

Edit trouvé les jambes de Michaelp242-243 et il est signé de lui

Peut être bien qu'ils sont de lui alors... Mais personnellement je ne reconnais pas son "style" là  dedans ^^ (surtout l'étoile et le Peter Pan).

Mais merci en tout cas Earth :)

Merci Zili. :)

Peut être bien qu'ils sont de lui alors... Mais personnellement je ne reconnais pas son "style" là  dedans ^^ (surtout l'étoile et le Peter Pan).

Mais merci en tout cas Earth :)

Les jambes semblent être de lui d'après les commentaires, maintenant les autres n'y sont pas alors pour le reste je te dirais pas. Apparemment sur cette vente aux enchères il y avait aussi des dessins d'autres personnes qui devaient être à neverland si j'ai bien tout compris aussi, donc les autres ne sont peut être pas de lui ou alors de quand il était gosse??

Les jambes semblent être de lui d'après les commentaires, maintenant les autres n'y sont pas alors pour le reste je te dirais pas. Apparemment sur cette vente aux enchères il y avait aussi des dessins d'autres personnes qui devaient être à neverland si j'ai bien tout compris aussi, donc les autres ne sont peut être pas de lui ou alors de quand il était gosse??

Oui je pense comme toi. ;)

Les deux premiers ont été fait en 1972 apparemment, donc comme tu dis, il était enfant à ce moment là  :) (d'ailleurs celui avec la fille me fait penser à un autre qu'il avait fait petit, où c'était écrit "Stop The War").

Et apparemment le deuxième n'est pas de lui, mais si on regarde c'est la même date, donc c'est peut être bien un autre enfant qui était avec lui à ce moment là , qui l'a fait pour s'amuser.

Puis sur celui de Peter Pan, il y a écrit Neverland, avec de grosses lettres appliquées, plus la signature qui semble vraiment être appliquée également, et non fait par Michael, donc je pense que c'est un dessin offert à Michael. ^^

Les pieds semblent être de Michael :) mais l'étoile je ne sais pas... ^_^

Image IPB

écrit à l'arrière d'une horloge

Image IPB

Image IPB

Apparemment ce serait une lettre de Michael à un caméraman et elle aurait été vendu aux enchères l'an dernier à New York, vendu à plus de $ 12.000.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Merci Applehead03, y en a plein que j'avais jamais vu.

L'image en haut des paroles de Little Susie, c'est bien une chanson inédite,non? Il y a des fautes d'orthographe, c'est mignon. Ça a l'air très vieux.

écrit à l'arrière d'une horloge

Image IPB

Qu'est-ce que Michael et Teddy Riley avaient fumé pour écrire les paroles de Remember the time et jouer au morpion sur une horloge ?

EDIT : Ah et apparemment chez Riley il y a 21 mois dans l'année.