Aller au contenu
angele003

King Of Clip

Messages recommandés

KING OF CLIP 2012

22 et 23 juin 2012
Cinémas du réseau CGR en France

Image IPB

En matière d'images, Michael Jackson a initié un travail hors-normes. Thriller a inauguré une nouvelle ère du vidéoclip et pendant des années, Michael Jackson a produit les clips les plus extraordinaires de Thriller à Scream, le clip de plus onéreux de tout les temps.

Venez voir ou revoir l'intégrale des clips du King of Pop, ainsi qu'un court métrage hommage sur grand écran les 22 et 23 juin 2012, dans tous les cinémas en France du réseau CGR.

Image IPB

Un évènement exceptionnel, pour célébrer le plus grand artiste de tous les temps. Plus de 3h d'images sur grand écran pour la première fois en version Cinéma et simultanément dans toute la France.

KING OF CLIP, retracera toute la carrière de Michael Jackson au travers du génie ''clipographique'' du plus emblématique membre du clan Jackson, the Pop Family.

Un évènement fédérateur pour les Fans désirant se retrouver ensemble pour célébrer leur artiste, mais aussi, permettant aux amoureux de la musique, de découvrir celui qui apporta pour le lancement de chacun de ses clips, un véritable engouement au même titre que pour celui opéré par la sortie d'un nouveau film.

Pour l'occasion et en bonus, un court métrage musical (26mn), inédit et réalisé par Rachid Ferrache, rendra hommage à Michael Jackson en vous proposant un voyage chorégraphique et poétique autours de l'univers de Michael Jackson.

Source : MJFrance / mjackson.fr

Merci de l'information Angele, bon j'ai un gros doute concernant cette soirée s'ils nous ressortent la même chose qu'en 2010 niveau qualité, ça sera sans moi.

Y'en a pas beaucoup, dites donc d'adresses de cinéma. Ca fait loin tout ça de chez moi !

Et au fait, c'est à quelle heure ? Ca n'est pas mentionné sur l'affiche et sur le site, je n'ai pas trouvé.

J'ai trouvé les horaires à Epinay : 20h, ça finit donc vers 23h le 22/06. Pfff !!!! La galère pour rentrer.

Même pas fichus d'avoir une adresse Paris intra muros.

15 euros à La Rochelle <_<

Ca y est !!!! Moi aussi j'ai réservé ma place pour "King of Clips" !!!! Ca sera pour Draguignan (dans le Var).

Quelqu'un parmi vous est du coin ?

Ca y est !!!! Moi aussi j'ai réservé ma place pour "King of Clips" !!!! Ca sera pour Draguignan (dans le Var).

Quelqu'un parmi vous est du coin ?

Han, je vais par là  en vacances, tu me fais envie !

Han, je vais par là  en vacances, tu me fais envie !

Ha ! Ha !... Le soleil, les cigales, le mistral, l'accent qui chante... Tout ça !!!

16 Euros à Evry, ça fait quand même un peu cher..

Si j'avais les moyens, j'y serais allée histoire de rentrer encore un peu plus dans la catégorie des fans pigeons.