Aller au contenu
Découvrez de belles choses de Michael Jackson
angele003

23 - Will You Be There

Messages recommandés

Très belle chanson qui m'émeut à chaque fois que je l'écoute. Michael se demande si le seigneur sera là  pour l'accueillir... Je souhaite de tout mon cœur qu'il était à ses côté le 25 juin 2009. La vidéo en parallèle du petit garçon qui apprivoise l'orque est magnifique :coeur:

Angele, tu es sûre que c'est le clip officiel la vidéo que tu as postée ?

Moi, je connaissais plutôt celui là  :

http://www.youtube.com/watch?v=z9tw7luxEfc

Ce clip, je n'avais en mémoire à la mort de Michael que quelques images très vagues. L'air de la chanson, je m'en souvenais bien. A la première réécoute, je l'ai reconnu, même si ça n'était pas celle que je connaissais le mieux de l'album Dangerous. Les images du clip que j'ai tout de suite reconnues, c'est la voiture toute bariolée, toute taguée, les pas de danse de Michael et de ses danseurs, tout en douceur comme la chanson et les images de Michael saluant ses fans amassés aux fenêtres de son hôtel.

Par contre, justement, ce que j'ai découvert que je ne savais pas du tout c'est que la chanson avait servi au générique de fin de Sauvez Willy.

J'aimerais ajouter aussi que cette performance sur scène est pleine de douceur, de poésie, est très émouvante au même titre que la chanson elle même.

Par contre, justement, ce que j'ai découvert que je ne savais pas du tout c'est que la chanson avait servi au générique de fin de Sauvez Willy.

J'étais au courant et il me semble que Childhood a été utilisé aussi pour Sauvez Willy (mais je suis pas sure) ...

Pour en revenir à Will you be there j'adore cette chanson elle me redonne de l'espoir quand je suis dans la galere ou déprimé ...

Il n'y avait pas eu une histoire de plagiat pour Will you be there ?

J'en ai parlé des dizaines de fois de cette chanson et de comment elle m'avait fait pleurer la première fois que je l'ai écoutée ( j'avais 7 ans svp ).

Sinon le clip est très émouvant et Michael a un de ces sex appeal dedans :drool:

J'étais au courant et il me semble que Childhood a été utilisé aussi pour Sauvez Willy (mais je suis pas sure) ...

Et bien, j'avais entendu parler de ces films sauvez Willy 1 et 2 mais je ne les avais jamais vus, donc je n'avais pas entendu les chansons dedans, forcément.

Et bien, j'avais entendu parler de ces films sauvez Willy 1 et 2 mais je ne les avais jamais vus, donc je n'avais pas entendu les chansons dedans, forcément.

Moi non plus je ne les ai pas vu ( faut que je les vois d'ailleurs ) mais je dis ça parce que c'est marqué sur mon livre de partitions (" theme from Free Willy 2 " pour Childhood) mais mon livre ne le dis pas pour Will you be there ... :)

Moi non plus je ne les ai pas vu ( faut que je les vois d'ailleurs ) mais je dis ça parce que c'est marqué sur mon livre de partitions (" theme from Free Willy 2 " pour Childhood) mais mon livre ne le dis pas pour Will you be there ... :)

Prépare tes mouchoirs alors ! ;)

Parce que depuis, j'ai vu le premier et j'ai chialé tout le long du film.