Aller au contenu
Découvrez de belles choses de Michael Jackson
RockYourWorld

Michael And You - Interview Volet 3: Grace Applehead Pan

Messages recommandés

Michael And You - Volet 3: Grace Applehead Pan

Image IPB

- Présente toi comme tu en as envie:

Alors, je m'appelle Fanny, j'ai 17 ans, je suis en terminale S spé' SVT. J'ai 3 chiens et un chat. Eum' je collectionne les DA Disney. Mon actrice préférée est Vivien Leigh. Je mène une vie plutôt cool avec Mum'. Je suis très fière de ma soeur =3. Ensuite, que dire ? J'ai acheté un bridge Fujifilm bien pourri. J'ai tendance à acheter tout ce qui vient de sortir juste parce que c'est la mode. J'ai tellement fait de couleur qu'en ce moment mes cheveux ont une couleur indéterminée. Je n'aime pas grand monde. Je suis assez rancunière, je peux paraître froide, je suis jalouse, égoïste, je critique les gens, je me trouve moche, mais je fais tout le temps des photos de moi, donc je suis paradoxale aussi, je déteste mon père, et j'adore le couscous, mais j'aime pas les brocolis. Je m'entend mieux avec des enfants qu'avec des adultes sûrement parce que dans ma tête je suis encore une enfant, d'environ 6 ans. Et puis je suis "fan" de Michael depuis juin 2009 en tombant sur Black or White sur W9.

- Tu es plutôt exclusif en écoutant uniquement la carrière solo de MJ ?

J'écoute les deux ! J'écoute de la musique quand je vais sur le PC ou sur le chemin pour aller au lycée, ou dans la voiture bien sûr. Bon, dans la voiture il n'y a que du Michael solo' mais sinon, sur Itunes et dans mon Ipod j'ai des chansons des J5 et de Mik' et vu que je met en lecture aléatoire, ça fait que j'écoute de tout. Et ça ne me dérange pas, j'aime bien les J5, leurs chansons sont entraînantes, joyeuses la plupart du temps. Les chansons de Mik' sont plus profondes. En bref', j'aime écouter les J5 pour me donner la pêche et j'aime écouter des chansons de Mik' pour le plaisir de mes n'oreilles. *w*

- Quel est ton album préféré et pourquoi?