Aller au contenu
Découvrez de belles choses de Michael Jackson
Loufok

Rencontres Forumiens à Paris

Messages recommandés

Il faudrait surtout avoir une idée du nombre de personnes pour pouvoir proposer un lieu?

Oui alors si je récapitule pour le moment :

Alors qui est disponible pour le 18 ?

-NIKo

-Polochon

-TLC

-Ninii

-earth75

-Rolita

Lisa.why

Qui est disponible en semaine ?

-L0uf0k

-Ninii

-TLC (Après 18h30)

-Polochon ( Pas avant 19h30-20h)

-Rolita (Dispo tard dans la journée)

-Zili

-Lisa.why

Voilà  pour le moment :)

Oui alors si je récapitule pour le moment :

Alors qui est disponible pour le 18 ?

-NIKo

-Polochon

-TLC

-Ninii

-earth75

-Rolita

Lisa.why

Qui est disponible en semaine ?

-L0uf0k

-Ninii

-TLC (Après 18h30)

-Polochon ( Pas avant 19h30-20h)

-Rolita (Dispo tard dans la journée)

-Zili

-Lisa.why

Voilà  pour le moment :)

Bonsoir je serais heureux de me joindre à vous si c'est toujours d'actualité ^_^ .

Bonsoir je serais heureux de me joindre à vous si c'est toujours d'actualité ^_^ .

C'est toujours d'actualité oui :)

Les dates du 18 et du 20 ont été retenues à ce que j'ai pu comprendre.

Sinon, n'hésite pas à commencer à te présenter dans cette partie du forum "Bienvenue sur le mjackson.fr"

Mmh... il n'y a pas eu d'évolution genre sur le lieu tout ça?

Finalement je dois voir des gens en début de journée dimanche, mais je pourrai me joindre à vous à partir de 18h, peut-être un peu avant. Comme c'est un dimanche le mieux serait sans doute une des brasseries "24h/24h" de Paris, sinon ça peut être compliqué le dimanche. Ou sinon, si on en reste à ce genre de petit nombre à la rigueur ça peut être chez moi... mais pas avant 18h, donc! Pareil pour le mardi, mais là  par contre je suis toujours rentrée pour 19h30 au mieux: plutôt compter 20h par sûreté. Sinon il y a les brasseries 24h/24h donc, les McDo sympa aussi (ça existe!), etc.

-Polochon, en attente de "news".-

Alors ça va être plus une rencontre en personne du forum, sinon pour le 18 Décembre il y a un 1er rendez-vous à 12h30 devant la fnac de châtelet au RDC. Il n'y a pas de lieu défini, donc on décidera sur places et après je passerai mon numéro de tel pour les autres personnes nous rejoignent dans la journée :)

Si les personnes disponible pour le 18 puissent confirmer leurs présence pour savoir qui vient sur :)

Le 20 c'est quasiment Noël, c'est une période de rush pour certaines activités, une phase d'examens pour d'autres et personne n'a de sous! Qu'est-ce que vous êtes encore allés chercher une période pareille?

Ah, par contre dimanche midi je ne pourrai pas, je serai en pleine visite de musée!

Je me contenterai donc du 20: qu'est-ce qui est prévu pour ce jour-là , si quelque chose est déjà  prévu?

Bin pour le moment, on s'est dit que ça serait sympa de se voir pour manger à midi et de passer l'aprem ensemble. Mais on sait pas où et on sait pas ce qu'on va faire l'aprem.

Ya Polochon, Mavigie, Equinoxe.

Zili va passer un peu.

TLC arrivera après le taf.

Et moi... -_- :P

Bon, qui connait un endroit sympa pour manger? Les parisiens là , on se réveille aller!!! :P

Ya Polochon, Mavigie, Equinoxe.

Zili va passer un peu.

TLC arrivera après le taf.

Et moi... -_- :P

Ah ouais on est un ptit commité lol

Bon, qui connait un endroit sympa pour manger? Les parisiens là , on se réveille aller!!! :P

Déja on se rencontre où exactly?

Bin c'est ce que je me tue à demander depuis plusieurs jours... Snif.

J'suis po parisienne je peux po dire de lieu moa! :( Aller les gens, on se motive là ! :(

Faut donner des propositions pour avancer :P

Vous voulez manger quoi déjà  si on se rejoint pour midi ? Fast food, resto (italien, chinois, français, etc...) ?

Edit : je ne suis pas parisienne non plus, rien n'empêche (au pire) d'organiser la journée en dégotant des lieux/activités grâce à internet.

Toujours est-il que :

- vous voulez manger où/quoi ?

- quelles activités vous voulez faire ? (se poser dans un café, faire les disquaires, etc...)

Suggérez des idées, sinon c'est évident que ça n'avancera pas.

Edit :

Activités possibles :

- se poser dans un café/bar à Châtelet par exemple pour papoter

- pour ceux qui raffolent de vinyls/CD, il y a un disquaire sympa à St Michel

- activités culturelles aussi (musée par ex)

Ou autres...

On peut manger au McDo à Châtelet sinon. Ou trouver l'adresse d'un resto si vous préférez éviter le fast food.

Bin pour manger : pas trop cher si possible. ^^ J'suis un peu en galère pour les sous.

Pour l'activité heuuu... Pas la moindre idée. >< Ca dépend du temps aussi. S'il fait fait moche, vaudra mieux ne pas trop se balader mais s'il fait beau vaut mieux pas s'enfermer. ^^ Vu qu'on n'est pas nombreux on peut éventuellement (je veux pas imposer) aller chez quelqu'un mais bon, faut pas que vous vous sentiez obligé quoi. Erm. --'

Bin pour manger : pas trop cher si possible. ^^ J'suis un peu en galère pour les sous.

Pour l'activité heuuu... Pas la moindre idée. >< Ca dépend du temps aussi. S'il fait fait moche, vaudra mieux ne pas trop se balader mais s'il fait beau vaut mieux pas s'enfermer. ^^ Vu qu'on n'est pas nombreux on peut éventuellement (je veux pas imposer) aller chez quelqu'un mais bon, faut pas que vous vous sentiez obligé quoi. Erm. --'

Pareil que l0u, j'ai pas trop d'énormes possiblités financières, donc pas trop cher ce serait bien.

Pour l'activité ben je sais pas trop quoi.