Aller au contenu
Découvrez de belles choses de Michael Jackson
Who's bad

J'Ai Besoin De Lui

Messages recommandés

Me revoilà  après une très longue absence, d'ailleur je m'en excuse !

Ce soir j'ai vraiment besoin de poster ...

Je pensais avoir enfin "respecté la disparition " de Michael Jackson mais je me rends compte que non.

2 ans après, je n'oublis rien et je souffre autant voire plus.

C'est assez difficile a dire mais Michael est pour moi bien plus qu'un artiste génial et ça personne de mon entourage n'arrive à le comprendre.

Il a remplacé mon "père" même si je ne l'ai jamais vu(j'espère ne pas passer pour une folle mais c'est pourtant la vérité) et c'est grâce à lui que j'ai appris les vraies valeurs de la vie.

Je ne vais pas raconter ma vie plus longtemps mais je dois TOUT à Michael et c'est surtout grâce à lui que j'arrive peu à peu à me construire.

Ce soir fait parti des soirs que je haie et que je redoute à chaque fois. Vous savez, c'est quand vous vous retrouvé plié par terre à pleurer toutes les larmes de votre corps sans pouvoir vous relever avec Michael dans les oreilles.C'est les soirs où vous regrettez de ne pas l'avoir connu, c'est les soirs où vous vous sentez seule et coupable.C'est les soirs où vous vous détestez tellement de ne pas être avec lui que vous vous faites du mal.

Michael c'est ma vie et je pèse mes mots, c'est tout pour moi et de le savoir loin de moi m'est insupportable.

Michael tu es aussi présent qu'au tout début dans mon coeur, je te fais la promesse de ne jamais t'oublier et de te porter dans mon coeur jusqu'a la fin.

Tes valeurs sont les miennes et je ferais tout pour les respecter.

Ce soir les mots ne me viennent pas, il n'y a que les larmes qui coulent sans retenue mais saches que je t'aime bien plus que tout et que celà  durera jusqu'a ma mort.

J'espère te revoir bientôt mon ange et ce "je t'aime" et de loin le plus sincère et le plus pur de ceux que j'ai déjà  dis.

Les anges ne sont pas censé vivrent sur terre,merci à toi d'avoir essayé.

Je suis vraiment désolé mais j'avais vraiment besoin de dire ce que je ressens ce soir à des personnes qui elles aussi aiment Michael.

Essayez de ne pas me juger trop vite s'il vous plait...

Merci beaucoup d'avoir lu même si j'en perds mon écriture.

Personne ne peut te juger sur l'amour que tu portes pour Michael et de ce qu'il a fait pour toi.Quand tu dis qu'il a été comme un père pour toi (qui n'en a jamais eu...) est tout à fait compréhensible, il était comme un repère pour toi, il t'as vraiment enseigné les valeurs de la vie comme tu le dis,et quelles valeurs!...C'est assez compliqué de faire son deuil mais il faut se dire qu'il est certainement mieux là  haut, à danser avec les anges que sur Terre avec toute la méchanceté des hommes...Il faut essayer de se dire ça même si c'est très dur...

Si tu as besoin d'en parler,tu peux toujours m'envoyer un MP :)

Merci beaucoup !

Je demande de ne pas me juger trop vite car tous les gens qui savent moyennement comme je l'aime me traite de folle.

Combien de fois j'entends "Il s'en fou de toi, il te connait même pas, c'est pas lui qui te fais manger donc arrête!"

Je répondais toujours " Non mais il m'apporte bien plus que de la simple nourriture" mais ils ne l'attendaient pas donc j'arrête de répondre depuis.

J'ai déjà  pensé qu'il est mieux là  où il est mais le simple fait de savoir que je ne le reverrais plus est trèèès dur.

D'ailleur, hier quand je suis tombé sur les photos de son cerceuil et de là  où il repose, je me suis éffondrée car je n'y crois toujours pas.

En tout cas,ça fait plaisir de ne pas être jugée et peut être comprise, vraiment merci !

Ca m'étonnerai, du moins je l'espère, que quelqu'un ose te juger sur ce forum dédié à Michael!! On l'aime tous ici à notre manière.

Cela me fait de la peine que tu souffres toujours autant de sa disparition.

J'ai eu énormement de peine également. Je crois que je n'ai jamais été aussi triste de ma vie. Je suis fan depuis toute petite et de ce fait j'ai perdu également un repère, toute mon enfance mais apparemment Michael tenait une part encore plus importante dans ta vie. Je ne peux qu'imaginer ta tristesse.

La 1ère année a été terrible pour moi, je ne savais pas que je pouvais être aussi triste!! C'était affreux et j'avais très peur de rester toujours comme ça.

Toutefois, après la 1ère année j'ai enfin pu me faire une raison et penser à Michael en souriant et en pensant juste à tout ce qu'il nous a apporté. Je suis triste qu'il soit parti ainsi et de ce qu'il a dû subir dans sa vie mais ça malheureusement nous n'y pouvons rien. Et puis il a quand même vécu des trucs super chouettes, des grands moments de bonheurs. D'ailleurs beaucoup de gens qui l'ont connu disent qu'il avait beaucoup d'humour et qu'il était très gaie. Il aimait la vie alors on doit tous en profiter aussi.

Une grande partie de ma tristesse est partie avec les mois et ces 2 années mais je ne l'oublie pas pour autant, au contraire penser à Michael est devenu une force.

Je te souhaite de tout coeur de surmonter cette douleur pour la tourner à ton avantage.

SI tu veux qu'on discute également en MP n'hésites pas s'il te plait mais ne reste pas comme ça.

Merci pour vos messages, ça aide beaucoup, vraiment !

J'ai voulu pendant longtemps me raccrocher à l'espoir qu'il soit encore en vie mais plus les années passent et plus je suis perdue.

Comme vous l'avez dit, c'est mon repère, c'est mon modèle tel un père (que moi non plus je n'ai pas eu comme il le faut)

Et j'ai la sensation très désagréable d'avoir perdu mon père, un homme fantastique, un génie.

Je me raccroche maintenant à ce qu'il me reste de lui, sa musique.

Je n'aurais jamais pensé me retrouver dans cet état là , pourtant c'est bien le cas et c'est d'autant plus dur en étant entouré de gens bornés pour ne pas comprendre.

Pour l'instant, penser à Michael me fait très souvent pleurer mais je ne peux pas m'empecher d'y penser ... :death2:

Je suis quand même heureuse de pouvoir ici dire ce que je ressens, c'est génial.Encore merci ! :rougi:

Je pense que l'on est beaucoup à ressentir la même chose que toi.

Il a été un repère pour pas mal de personne de mon entourage. C'est pour ça aussi que les fans sont souvent des gens bien :P

Les anges ne sont pas censé vivrent sur terre,merci à toi d'avoir essayé.

C'est très joli ça!

Courage Who's bad! SMILE!

De toute façon ça ne passera pas! Il faut juste essayer de transformer cette douleur en quelque chose de positif... et c'est gagné!

(Ok c'est vrai... plus facile à dire qu'à faire :blush: !)

Who's Bad, en lisant ton post, je m'y suis totalement reconnue. Je comprends ta souffrance, ta peine puisque je subie la même aujourd'hui.

Pour toi, Michael est le père que tu n'as "jamais eu". Pour moi, c'est l'amour de ma vie, je vois en lui l'homme que j'aurais toujours voulu avoir à mes côtés. En lisant ton texte, j'ai vraiment eu l'impression qu'on partagés cette même souffrance et je pense que nous ne sommes pas les seules ici, cette souffrance d'avoir perdu bien plus qu'une idole.

Sache que tu n'es pas la seule à encore pleurer à ne plus pouvoir te relever, ça m'arrive encore au moins 2 voir 3 fois par semaine, si ce n'est plus.

Tu n'as pas à t'en vouloir de quoi que ce soit, l'important ce n'est pas le nombre de fois où on l'a vu ni la tonne d'objets qu'on a sur lui mais plutôt l'amour qu'on lui porte. Et ça, c'est la plus belle chose qui puisse le rendre heureux, où qu'il soit.

Si jamais tu veux en parler, que tu as besoin de soulager ton coeur, n'hésite pas :)

Me revoilà  et je voudrais vous remercier à tous pour vos messages,c'est vraiment gentil :)

5 mois après je viens vous dire l'avancé des choses..

J'ai l'impression que ça va mieux,que le deuil est enfin fait.

Je pense quand même beaucoup à lui,c'est fou comme je l'aime.

Il y'a même pas une semaine, je rentrais du lycée à pied, il était 18h45 environ et il faisait nuit et froid. Je marchais avec de la musique dans les oreilles et j'ai vu une étoile proche de la lune avec aucune autre à coté.J'ai fixé cette étoile très brillante et j'ai mis Michael dans mes oreilles. Arrivé devant chez moi je me suis assise devant et j'ai regardé cette étoile en pensant fooort à Michael,pourtant il faisait froid mais c'était beau.

Une autre fois, je rentrais dans la voiture avec ma mère et j'ai vu cette étoile, toujours la même, seule près de la lune et brillante, je l'a fixais et j'ai finis par avoir les larmes aux yeux. Ma mère m'a vu : Pourquoi tu pleure ? -Je pleure pas. -Si je le vois! - Mais non mais non démarre maintenant. :o Bisare ce qu'elle me fait cette étoile.

Je ne peux toujours pas écouter You are not Alone, ou She out of my life parcontre, ça c'est trop dur.

On se rapproche de Noêl et je pense encore plus à lui, lui qui adorait cette période.Plus le temps passe plus j'arrive à me controler et heuresement car celà  fait 2 ans et demi déjà  .. :coeur: