Aller au contenu
Découvrez de belles choses de Michael Jackson
RockYourWorld

Un Nouveau Prochain Album Avec Fakes! Vous Achetez Ou Pas?

Si un nouvel album d'inédits sort et contient des chansons prétendues fausses, l'achèteriez vous ?  

43 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Micheline a raison.

Ils ( Estate, $ONY ) se sont bien foutus de nous avec leur merde, que pour moi c'est fini les achats MJ.

La seule chose qui me ferait changer d'avis, c'est qu'ils avouent la supercherie.

A partir du moment où ils nous ont arnaqués, ne pas acheter un album ne suffit pas. Je maintiens ce que j'ai dit : je n'achèterai rien sous le nom de Michael Jackson tant que ce sera vendu par l'Estate et Sony. On en reparlera après 2017 et quand les héritiers seront majeurs.

A partir du moment où ils nous ont arnaqués, ne pas acheter un album ne suffit pas.

c'est clair!Dommage que la familly Jackson aime trop l'odeur de l'argent pour mettre les cascios and co en justice!Sans une vraie remise au point c'est impossible de redémarrer sur des bonnes bases.

c'est clair!Dommage que la familly Jackson aime trop l'odeur de l'argent pour mettre les cascios and co en justice!Sans une vraie remise au point c'est impossible de redémarrer sur des bonnes bases.

Je ne pense pas que cela soit à la famille Jackson d'attaquer la famille Cascios, mais à Sony et l'Estate.La famille Jackson n'a rien eu à dire sur le contenu de l'album, elle ne fait pas partie de l'héritage. Or, pour Sony et l'Estate, il vaut mieux se taire que de dire au monde: on n'a pas été fichu de reconnaitre la voix de Michael sur ces titres. Pour des responsables de l'héritage de l'artiste et de la maison de disques, ce serait plutôt embarrassant.

Katherine Jackson a pas un droit de regard sur les produits?Je connais pas tout les détails.Si oui, le reste de la famille pouvait largement l'inciter a faire des démarches.

Or, pour Sony et l'Estate, il vaut mieux se taire que de dire au monde: on n'a pas été fichu de reconnaitre la voix de Michael sur ces titres. Pour des responsables de l'héritage de l'artiste et de la maison de disques, ce serait plutôt embarrassant.

Oui c'est possible mais c'est aussi possible que l'estate soit formé que par des personnes cyniques.Personnes assez cyniques pour falsifier un testament et se réengager eux mêmes aprés la mort d'un ancien patron.à partir de là ,balancer des fakes en toute connaissances de cause ça n'a rien de terrible pour eux.

Katherine Jackson a pas un droit de regard sur les produits?Je connais pas tout les détails.Si oui, le reste de la famille pouvait largement l'inciter a faire des démarches.

Les blaireaux Jacksons n'ont aucun droit sur la musique ou les chaussettes Michael Jackson.

Jackie et Taryll Jackson ont leur noms sur l'arnaque MICHAEL, donc si ils avaient un droit de regard, on aurait le droit a encore plus de merdes.