Aller au contenu
Découvrez de belles choses de Michael Jackson
Nosy Be

L'Ex Enfant Star D'Arnold Et Willy Parle De Michael Dans Son Dernier Livre

Messages recommandés

L'ex enfant star Todd Bridges parle de Michael dans son dernier livre "Killing Willis"

"Après que nous soyons sortis ensemble pendant un petit moment, Janet m'a dit que son frère Michael voulait me rencontrer. J'étais excité à l'idée de faire sa connaissance. Comme beaucoup d'autres, j'avais grandi en écoutant les Jackson Five et j'étais fan. De plus, Michael et moi étions pratiquement les seuls noirs idoles des jeunes à ce moment là  et j'étais curieux de voir de quoi il avait l'air et si son expérience de la célébrité était la même que la mienne. Je suis allé chercher Janet dans la maison que sa famille faisait bâtir. La maison était en pleine construction et il y avait tous ces tuyaux partout qui jonchaient le sol. C'était avant la sortie de l'album Thriller et Michael faisait le tour de la maison en chantant "Thriller" dans tous ces petits tuyaux. Il chantait "this is Thriller" dans un tuyau puis courait vers un autre en chantant "Thriller". Il gloussait et riait comme un fou quand les tuyaux déformaient le son de sa voix. Dans le fond,il était ce grand enfant qui trouvait toujours du plaisir avec les choses les plus simples. Je n'ai jamais vraiment appris à connaître le reste de la famille aussi bien mais Janet,Michael,Latoya et moi avons passés beaucoup de temps ensemble cette année là . Michael était toujours plein d'entrain, il aimait faire des tours et s'amuser. Ce n'est pas tant qu'il est jamais eu la chance d'être lui même mais nous étions tous les deux confrontés au défi de grandir sous l'œil du public et cela voulait dire sourire même quand les choses allaient mal. Il n'a jamais fait de pause. Je pense finalement que c'en était trop pour lui.Maintenant qu'il est parti, j'espère qu'il a trouvé la paix. J'aurais toujours une énorme admiration pour lui."

Source: themjplace.com/Mjjcommunity.com

Traduction: Nosy be

PS: Todd Bridges était celui qui jouait le rôle de Willy dans la série "Arnold et Willy"(Diff'rent Strokes)

durant les années 80.

Image IPB

Merci pour le partage Nosy be. :)

Merci pour le partage. Anecdote sympa. Maintenant on sait comment les frères Cascio ont enregistré Monster...

Moi je serais toi je me méfierais du contenu de l'anecdote.

Regarde la source "MJJC" ( L'Estate/Cascio/Tuyaux/Monster ? ) :ph34r:

Ha chic, j'ai toujours voulu savoir s'il l'avait rencontré ^^

Merci (:

Pour l'anecdote, je ne vois pas les raisons de s'en méfier vu que le MJJC n'a rien avoir avec ca, c'est juste dans le livre de Todd donc ils n'ont fait que retranscrire ^^

Moi je serais toi je me méfierais du contenu de l'anecdote.

Regarde la source "MJJC" ( L'Estate/Cascio/Tuyaux/Monster ? ) :ph34r:

J'ai pensé la même chose ..... c'est officiel je suis une mauvaise langue :rigole:

On l'a dit 15 fois au-dessus que c'est lui qui tait mort.

Un peu de respect aussi, le nain -_- Et déjà  c'est pas Arnold mais Gary son nom...

Qu'il aimait ou pas MJ et alors, tout le monde sur terre n'aime pas Michael que je sache.

Un peu de respect aussi, le nain -_- Et déjà  c'est pas Arnold mais Gary son nom...

Qu'il aimait ou pas MJ et alors, tout le monde sur terre n'aime pas Michael que je sache.

Il n'a pas dit nabot non plus. Un nain est un nain.

Il n'a pas dit nabot non plus. Un nain est un nain.

En l'occurence, c'est faux, Gary n'était pas un nain. C'est un problème rénal (si je ne m'abuse) qui l'a empêché de grandir et lui a fait garder la taille de ses 12 ans. Mais il n'était pas atteint de nanisme.

Oui little.alien ce n'était pas un nain, il grandissait tout à fait normalement jusque ses12/13 ans. C'est dû à une opération aux reins qu'il n'a plus grandit. (il en a eu plusieurs d'ailleurs :()

Ça va c'était pas utile d'être désagréable avec moi.

Et dans la série , son nom était bien Anorld donc je vois pas le problème je crois que les gens avaient compris ce que ça voulais dire .

Ya bien des gens qui critiquent certain proche de MJ pour moin que ça moi je n'ai pas de respect pour ce type car il a osé traité MJ de pédo voilà .