Aller au contenu
Découvrez de belles choses de Michael Jackson
the moon is walking

[Votes] Thème 6 : L'Eau Dans Tous Ses États

Ma photo préférée a été prise par...  

30 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Et bien dans ce cas-là , on demande à tout le monde de poster des photos de 700 pixels de largeur.

je le demanderai à partir du prochain concours.

Je suis de l'avis de Bialès. On vote ? ^^

Et bien dans ce cas-là , on demande à tout le monde de poster des photos de 700 pixels de largeur.

je le demanderai à partir du prochain concours.

Oui mais dans ce cas chacun devra faire une photo exprès pour le concours, on ne pourra plus sortir des vieilles images archivées. Qu'est-ce que ça peut faire que les photos aient une différence de résolution ? On ne vote pas que parce machin a une photo de 700 pixels de largeur et que bidule en a 300...

Oui mais dans ce cas chacun devra faire une photo exprès pour le concours, on ne pourra plus sortir des vieilles images archivées. Qu'est-ce que ça peut faire que les photos aient une différence de résolution ? On ne vote pas que parce machin a une photo de 700 pixels de largeur et que bidule en a 300...

Généralement, les photos dont on dispose sont plus grandes que 700 pixels. Ce qui est gênant, c'est quand les photos postées ici sont plus petite, et que j'augmente leur taille. Elles sont ducoup pixellisées. Si les gens redimensionnant leurs photos sous paint par exemple, ya pas de problème de pixels. Effectivement on s'en fout de la taille de la photo, mais certaines sont immenses, d'autres beaucoup plus petites. C'est pour ça que j'essaye d'harmoniser leur taille. Et puis je pépier toujours dans le premier post des votes le lien vers le topic d'origine, où les membres peuvent voir les photos dans leur taille d'origine.

Je me rends compte que ma photo fait tâche :lol:

Vi,c'est du propre tout ça... mais je vote pour toi Lady pour la même raison que Louloute.

HS: En plus je viens de me rendre compte que je t'ai oublié dans le vote des MJ Oscars. Shame on me!:ph34r:

Il me reste bien le trophée de l'off topic, du geek et de la mauvaise humeur mais c'est pas très glorieux tout ça...

Allez je vais te caser dans le costume... :paperbag::ph34r::lol:

Généralement, les photos dont on dispose sont plus grandes que 700 pixels. Ce qui est gênant, c'est quand les photos postées ici sont plus petite, et que j'augmente leur taille. Elles sont ducoup pixellisées. Si les gens redimensionnant leurs photos sous paint par exemple, ya pas de problème de pixels. Effectivement on s'en fout de la taille de la photo, mais certaines sont immenses, d'autres beaucoup plus petites. C'est pour ça que j'essaye d'harmoniser leur taille. Et puis je pépier toujours dans le premier post des votes le lien vers le topic d'origine, où les membres peuvent voir les photos dans leur taille d'origine.

Le problème c'est que tu harmonises uniquement en largeur, de façon à ce que ça fasse une colonne. Du coup les photos en hauteur paraissent énormes et perdent en qualité. Et tout le monde ne va pas dans le topic des propositions pour vérifier les photos originales (surtout si, comme tu le dis, elles n'ont pas du tout la même résolution). Je trouve bien que tu harmonises les photos, mais il faut le faire en largeur et en hauteur. En gros 700x500 pour tout le monde. C'est quand même assez rare de voir des photos qui font 300 pixels. Même les vieilles photos sont scannées et dans ce cas, même scannées à 72 dpi, on arrive à une taille correcte. 15x10 cm, ça revient plus ou moins à du 600x400 pixels.

Vi,c'est du propre tout ça... mais je vote pour toi Lady pour la même raison que Louloute.

HS: En plus je viens de me rendre compte que je t'ai oublié dans le vote des MJ Oscars. Shame on me!:ph34r:

Il me reste bien le trophée de l'off topic, du geek et de la mauvaise humeur mais c'est pas très glorieux tout ça...

Allez je vais te caser dans le costume... :paperbag::ph34r::lol:

Faut pas voter parce qu'il faut me caser quelque part :lol:

Même si on ne vote pas pour moi, s'po grave :rougi:

J'ai voté pour L0uf0k car j'aime bien l'effet du courant d'eau :)

Sinon pour la taille de la photo je me suis posé la question, mais je n'ai pas trouvé quelle taille mettre et du coup j'ai utilisé la redimensionnement d'image avec l'hébergeur.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...