Aller au contenu

Messages recommandés

Bienvenue parmi nous Alyssa. =)

Le dessin, la photo et Michael, ça nous fait 3 points en commun! aha N'hésite pas à nous montrer tes talents.

Pis joli chien, c'est ma race préférée même s'ils sont assez excités ces Jack Russel! ^^

bienvenue! oui beaucoup se sont mis à l'aimer epres sa mort... mais c'est pas grave, il n'est jamais trop tard pour aimer michael jackson!

Oui, il y a le membre "Média" qui s'est mis à l'aimer après sa mort aussi ;)

En tout cas, Bienvenue sur le Forum :) :)

Bah tu sais vu nos âges on pourrait tout de facon pas connaitre grand chose de plus et pis ca n'a aucune importance ce genre de truc ^^

bienvenue alors miss (:

Mr.Kandi : Merci.

Pour les Jack russel, j'ai beaucoup été surprise de voir que le mien n'est pas hyper actif :drool:

Il est très actif, il adore bouger mais il peut rester calme :lol:

Par contre, il n'a peur de rien ! Il a son petit caractère qui aime dominer les mâles et de toute taille... :hey:

Merci à tous pour votre acceuil ! :wub:

Marilyn : J'adore dessiner les animaux et les visages humains réalistes(le corps aussi d'ailleur^^). Il faut que je me lance dans les paysages d'ailleur :lol:

Et toi tu dessine quoi ?

Mr.Kandi : Merci.

Pour les Jack russel, j'ai beaucoup été surprise de voir que le mien n'est pas hyper actif :drool:

Il est très actif, il adore bouger mais il peut rester calme :lol:

Par contre, il n'a peur de rien ! Il a son petit caractère qui aime dominer les mâles et de toute taille... :hey:

Merci à tous pour votre acceuil ! :wub:

Marilyn : J'adore dessiner les animaux et les visages humains réalistes(le corps aussi d'ailleur^^). Il faut que je me lance dans les paysages d'ailleur :lol:

Et toi tu dessine quoi ?

Moi je dessine Michael Jackson,Janet Jackson et defois les Jackson five,mais comme toi j'aimerais beaucoup me lancé dans les paysages,mais sa m'est déjà  arriver de les asocier avec mes dessins =)

Merci !! :drool:

Marilyn : Tes dessins doivent êtres MAGNIFIQUES :bravo:

Il faudrais que j'essaie mais je ne pense pas que j'y arriverais :P

Ils ne sont pas specialement magnifiques mais je pense que tu peut y arriver,j'ai mis longtemps a reussir avant mes dessins etait pire que laid on ne savait meme pas qui c'etait et encore si c'etait une personne,mais j'ai jamais baisser les bras et maintenant ils sont deja mieux,mais je trouve pas qu'ils sont magnifique,je suis rarement satisfaite de mon travail mais merci c'est trés gentil!J'aimerais bien voir tes dessins!