Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous ! :bye003:

Je m'appelle Alyssa, j'ai bientôt 15 ans et j'habite en languedoc Roussillon.

Dans la vie j'ai plusieurs passions ...

- La photographie : je suis dans un club photo où l'on apprend a prendre de belle photo avec de bons appareil ...

- Le dessin : Depuis que je suis petite je dessine, je m'améliore toute seule :belle:

- Les Animaux : Je les adore tout simplement! Mon petit préféré est le Chien :bravo: J'en aurais des centaines si je le pouvais :blush: Pour l'instant j'ai un chien, 4 tortues de terre et 4 poissons

Et biensûr ... MICHAEL JACKSON :drool: :bravo:

Michael, je ne l'ai malheuresement connu que depuis ce fameux 25 juin 2009 :(

C'est a ce moment là  que ses clips et sa musique sont revenus sur les chaines et c'est a ce moment là  que je l'ai ADORE ! :ambu:

Depuis je vis Michael jackson ! Un petit truc me fait immédiatement pensé à lui, je l'imagine à côté de moi , j'entend sa voix en permanence, quand on parle de lui ou quand je l'apperçoit à la télé, à la radio ou dans des livres, rien d'autre ne compte :ambu:

Je m'en veux énormément de ne pas l'avoir connu avant :(

Je pense que c'est à peu près tout :hey:

A non ! Avant je voudrais vous montrer DINO :wub:

Dino c'est mon Jack russel pure race de 4 ans :wub:

Mon amour de ma vie ce chien ... :wub:

Image IPB

Il fait de la muscu ton chien ?

Bienvenue sur le faux rhum.

:lol:

Merci pour ton adorable présentation Alyssa :) Il y en a beaucoup sur ce forum qui sont devenus fan de Michael après sa mort, t'es pas la seule ;)

Amuse toi bien parmi nous et n'hésite pas à nous montrer tes dessins!

bienvenue! oui beaucoup se sont mis à l'aimer epres sa mort... mais c'est pas grave, il n'est jamais trop tard pour aimer michael jackson!

Il fait de la muscu ton chien ?

Bienvenue sur le faux rhum.

J'ai bien rigolé merci :lol:

Bienvenue!!! Hate de voir tes dessins!!

Bienvenue à toi !

Tu n'as pas à t'en vouloir d'avoir découvert Michael après cette fameuse date. Tu es jeune quand-même ! Cet évènement était une occasion, une triste occasion de le découvrir ou comme moi de le redécouvrir. J'ai 42 ans et je l'ai redécouvert à ce moment là  et je suis carrément devenue fan. Tu vois, moi, j'aurais pu le voir à ses trois tournées Bad, Dangerous et History et je ne l'ai pas fait. Je m'en suis voulue aussi et maintenant je me suis faite une raison (enfin je crois). Maintenant je m'efforce d'honorer sa mémoire et je partage cet intéret pour lui avec d'autres fans. Ca m'aide à faire le deuil.

Alors bienvenue sur le forum ! Tu apprendras plein de choses et tu pourras échanger pleinement toi aussi.

Merci :rougi:

Pour moi il y'a toujours un "si" !

SI je l'avais connu avant ... :wacko: je me ferais une raison, pas le choix de toute façon :wacko:

J'aime beaucoup ce forum, je viens de faire un tour sur les vidéos du rire de Michael, j'ai de quoi passer une bonne nuit avec le sourire :wub: