Aller au contenu
the moon is walking

[Votes] Thème 4 : Les Péchés Capitaux

Ma photo préférée a été prise par...  

40 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Thème 4 : Les péchés capitaux

Vous avez jusqu'au jeudi 6 janvier minuit pour voter pour votre photo favorite.

Pour voir les photos dans leur taille d'origine et avoir quelques explications sur certaines d'entre elles, cliquez sur le lien >>> ICI <<<

N'oubliez pas de voter dans le module de sondage ci-dessus.

C'est à vous!

Emily

Image IPB

Grace Applehead Pan

Image IPB

Lady Jane

Image IPB

Estelle31

Image IPB

The moon is walking

Image IPB

Alexbism

Image IPB

AppleHead03

Image IPB

Missapple

Image IPB

Moi j'hésite entre celle d'Emily et celle Missapple qui m'a amusée dans le passage d'une petite baston entre chiens à la luxure. Celle de Moumoune, bof, elle est cliché : un lion qui dort, quel scoop ! (dis que tu n'es pas choqué par mon odieuse remarque ou je vais encore me faire descendre, héhé).

Comme je comprends totalement ce qui a poussé Emily, peut-être hors concours, à photographier cette scène délicieuse, je vote pour elle. Je frémis quand je passe devant la vitrine d'une pâtisserie. Je peux m'y arrêter quelques minutes rien que pour déguster visuellement (et puis je concrétise, en général, par une incontournable tarte au citron meringuée).

Celle de Lady est un condensat infect d'OGM (et le petit suicide ne fait pas partie des 7 péchés capitaux).

Moi j'hésite entre celle d'Emily et celle Missapple qui m'a amusée dans le passage d'une petite baston entre chiens à la luxure. Celle de Moumoune, bof, elle est cliché : un lion qui dort, quel scoop ! (dis que tu n'es pas choqué par mon odieuse remarque ou je vais encore me faire descendre, héhé).

J'ai affronté les animaux de la savane pour aller prendre cette photo! Aucun respect! T'es devenu aigri depuis que tu as pris un an de plus :P

Celle de Lady est un condensat infect d'OGM (et le petit suicide ne fait pas partie des 7 péchés capitaux).

J'ai tout offert pendant les fêtes. Je ne vais pas les mains dans les poches quand on m'invite MONSIEUR. J'apporte mon lot d'OGM.

J'ai affronté les animaux de la savane pour aller prendre cette photo! Aucun respect! T'es devenu aigri depuis que tu as pris un an de plus :P

Et en plus il perd ses cheveux, il y a de quoi l'être.

J'ai tout offert pendant les fêtes.

Ah, ouf, sauvée ! :P

Et en plus il perd ses cheveux, il y a de quoi l'être.

Mes cheveux sont revenus. Sans moumoute, sans colle, presque rien.

Ah, ouf, sauvée ! :P

J'ai gardé les lindt car c'est cro bon :wub::drool:

Je les déguste avec le café, ça passe trop bien :drool:

Mes cheveux sont revenus. Sans moumoute.

Mais ils retomberont...one day....

<_<

J'ai voté pour toi mon brave, et pas seulement pour être fair-play! Je kiffe ton lion, et je m'en vais d'ailleurs aller faire la même chose que lui...

J'ai voté pour toi mon brave, et pas seulement pour être fair-play! Je kiffe ton lion, et je m'en vais d'ailleurs aller faire la même chose que lui...

:lol: le smiley que j'avais mis était juste une blague. évidemment que je n'étais pas contrarié quand elle a dit qu'elle avait finalement voté pour toi. C'est un jeu, et je ne suis pas mauvais joueur. Mais merci d'avoir voté pour moi, et merci à tous ceux qui ont voté pour moi ^_^

Moi j'ai boté pour the moon, c'est la meilleure photo! That's it!

( Et j'aime bien celle de gracetêtedepomme, parce que remake de "l'Exorciste" )

Grace Applehead Pan remporte mon vote après hésitation avec les 2 "paresseux" lool

Rock, tu me tapes si je te dis que j'ai jamais vu ce film =O ? Enfin, si tu me tapes euh ... je dirai pas non :-hehe:

xD Je m'emporte excusez moi ! =O

Merci beaucoup Louloute ! =D :blush: :copain:

On pourrait pas interdire les animaux dans les concours photos ? Non parce que j'ai l'impression que pour chaque thème, chacun met en avant son petit animal domestique (ou un animal sauvage qui passait par là ).

Du coup, beaucoup donnent leur vote parce que "oooooh, c'est trop mimi !"

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...