Aller au contenu
Découvrez de belles choses de Michael Jackson
kuchikisan92

[ Much Too Soon ] - Track 10

[ Much Too Soon ] - Track 10  

62 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Much Too Soon

Venez nous donner votre avis sur Much Too Soon.

She's there just sitting at the table,
Thinking now that things won't be the same,
and would you like to go with me?
And she answered no to me,
But I guess I learned my lesson much too soon.

I never thought she'd leave me here forever,
But who knows just what the future brings,
and would you like to go with me?
And she answered no to me,

Take away this never ending sorrow
Take this lonely feeling from my soul
If only I knew what things bring tomorrow
She'd be sitting here beside me
And my heart would fill with gold

I hope to make a change now for the better,
Never letting fate control my soul,
And hoping that my prayers will see,
The day that you'll come back to me,

Yes, I guess I learned my lesson much too soon.

Je préférais l'ancienne version sans l'accordéon qui est pour moi de trop sur cette magnifique balade mais bon, cela reste tout de même une chanson que j'aime bien, la voix de Michael est tout simplement magique et ma seule déception est sans doute qu'elle est trop courte comparé au reste, bref, j'aime.<br style="text-shadow: none;">

Il faudrait ajouter une case "J'aime beaucoup" pour ceux qui sont entre "Génial !" et "J'aime bien".

Sinon on a encore un bug de topic avec des paroles de chansons en début de topic.

Je crois que Enya est le résultat de l'accouplement entre Eric Naulleau et Eric Zemmour. Je ne vois pas d'autres explications.

Je crois qu'El Diabolo est le résultat de l'accouplement entre Steve et Myrtle Urkel. Je ne vois pas d'autres explications.

Il faudrait ajouter une case "J'aime beaucoup" pour ceux qui sont entre "Génial !" et "J'aime bien".

Je suis du même avis, j'ai voté 'Génial...' mais si j'avais eu la possibilité j'aurais choisi 'j'aime beaucoup'

J'aurais voté "j'aime beaucoup" aussi si j'avais eu le choix.

Je ne peux pas dire que j'adore parce que pour avoir entendu la première version leakée (sans accordéon), il est clair et net que la version album est en dessous.

Cependant, c'est une belle surprise.

Pourquoi un accordéon? POURQUOI???

:(

J'avais à l'idée de poster exactement la même chose.

Elle n'apporte rien de bien et pèse sur la légèreté de base qu'avait le titre, c'est dommage..

A vue de nez ils ont voulu rajouter une mélodie dans une tonalité qui se rapproche de l'harmonica du pont, rester dans l'idée de départ quoi...

...sauf que ça ne vous a pas traversé l'esprit que ce genre de chanson était faite pour rester simple, sans fioritures, sans tralalapimpoum "oh tiens qu'en aurait fait André Rieux", boulets de producteurs?!

'fin j'dis ça hein...

A vue de nez ils ont voulu rajouter une mélodie dans une tonalité qui se rapproche de l'harmonica du pont, rester dans l'idée de départ quoi...

...sauf que ça ne vous a pas traversé l'esprit que ce genre de chanson était faite pour rester simple, sans fioritures, sans tralalapimpoum "oh tiens qu'en aurait fait André Rieux", boulets de producteurs?!

'fin j'dis ça hein...

Voilà  c'est ça! Tout est dit!

Moi je reste avec ma version sans l'accordéon! Donc ce titre " aurait été " enregistré en 1994 normalement. Enfin pour moi, la première fois que j'ai entendu le snippet, c'était direct sa voix des années 90!

Donc écrite en 81, enregistrée vers 1994.

J'ai besoin de preuves! Ça m'énerve de ne rien savoir en fait!

Voilà  c'est ça! Tout est dit!

Moi je reste avec ma version sans l'accordéon! Donc ce titre " aurait été " enregistré en 1994 normalement. Enfin pour moi, la première fois que j'ai entendu le snippet, c'était direct sa voix des années 90!

Donc écrite en 81, enregistrée vers 1994.

J'ai besoin de preuves! Ça m'énerve de ne rien savoir en fait!

Il est possible qu'elle soit issue des sessions History, oui. On a très peu d'inédits de cette période, d'ailleurs.