Aller au contenu
kuchikisan92

[ Best Of Joy ] - Track 6

[ Best Of Joy ] - Track 6  

67 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Alors moi j'aime pas du tout !

C'est encore plus niais que "You are my life"... Je trouve que la voix de Michael est pas du tout mise en valeur, la mélodie est trop dans l'aigu à mon goût. Et contrairement à douclo, je déteste quand il chante "I am forever".

Voilà . :rolleyes:

J'adore le début "I am your joy, your best of joy" :wub: J'aime bien le reste de la chanson mais c'est vrai qu'elle est assez répétitive c'est dommage. Je lui trouve un petit côté "boys band" avec les " I am forever, we are forever " ... mais bon, je pense que totalement finie elle aurai pu être vraiment pas mal.

+1 Pour le côté Boys Band ;)

Mis à part ça, chanson sympa mais sans plus.

il a une voix jeune, je trouve, sur cette chanson ! De quand elle date, au fait ?

il semblerai que ce soit une tres récente... genre 2008 ou 2009. apparement il comptait encore travailler dessus pendant le this is it tour.

moi je trouve que cette chanson met de bonne humeur. j'aime bien!!

Je viens de la réécouter. J'ai du me tromper avec Behind the mask. En fait, effectivement, il n'a pas la voix jeune dans cette chanson.

Sinon, à part ça, j'ai voté : "j'aime bien", mais elle fait un peu nian nian. C'est pas le coup de foudre, quoi !

Best of Joy , les paroles ne sont pas exactes , comment peut-on dire que cette chanson est nulle ou pas terrible !

Je la trouve tres belle , j'adore sa voix et la melodie est aussi agreable . Si vous n'aimez pas ce genre de chansons

c'est que vous n'aimez pas M.j !

pour ceux qui veulent les paroles , elles sont avec le cd #MICHAEL# , toutes les paroles de tous les moprceaux .

:ambu:

Je me souvenais que Best of Joy n'avait emballé personne, mais à ce point...

Pour moi, c'est de la bombe atomique, avec des accents gospel superbes. Ça me renvoie des années en arrière, alors qu'elle est toute récente (2009, bizarre). Je la préfère à Much Too Soon (lyncher, c'est mal :mebc: ).

J'ai versé ma larme, alors ça vaut bien une bonne critique.

Et je rejoins Sombre-Romance pour dire qu'en live elle aurait pu cartonner.

J'aime beaucoup cette chanson, et je pense que, contrairement à ce qu'on pourrait croire les paroles ont un vrai sens et veulent dire beaucoup de choses par rapport à la vie de MJ, c'est un peu le Will You Be There 2 en quelque sorte. Après avoir vécu tout ce qu'il a vécu MJ avait l'habitude de dire que la seule chose qui le rendait confiant était la foi qu'il avait en Dieu, je pense que cette chanson est un peu la transcription en mots de ce qu'il ressentait en réponse à ses prières (et donc à Will You Be There). Sauf peut être le passage qui fait : "you are the sun that lights up the sky, when things are shady, let go and then we do get back" où c'est lui qui a l'air de parler et où il y a un changement même dans la façon de chanter.

Même dans les paroles des deux chansons il y a une ressemblance, ainsi en réponse à Will You Be There qui pose une question (seras-tu là  ?) on a la réponse: I am forever, we are forever (Je suis éternel, nous sommes éternels). Ou encore pour "Carry me" (Portes-moi) on a "Wasn't it I who carried you around, when all the walls came tumbling down" (n'est-ce pas moi qui t'ai porté, quand tous les murs se sont écroulé ?). "I'll never let you part, for you're always in my heart" (Je ne te laisserais jamais te séparer [de moi], car tu es toujours dans mon coeur) et "we'll never part Our love is from the heart" (nous ne nous séparerons jamais, notre amour vient du coeur).

Et d'autres encore...

D'ailleurs, effectivement les paroles ne sont pas les bonnes:

I am your joy

Your best of joy

I am the moonlight

You are the spring,

our love's a sacred thing

You know I always will love you

I am forever

I am the one who came

when you fell down

I was the only one around

When things would hurt you

I am forever

Wasn't it I who said that you were free ?

When living seemed so hard to be

I am forever, I am forever

We are forever, we are forever

I am your friend through thick and thin

We need each other we'll never part

Our love is from the heart

We never say I don't need you

We are forever

I am the one who said that you were free

When living seemed so hard to be

And nothing would cheer you

I am forever

Wasn't it I who carried you around

When all the walls came tumbling down

I am forever, i am forever

We are forever, we are forever

You are the sun that lights up the sky

When things are shady

Let come what may we do get back

I was the only one around

We are forever, i am forever

We are forever, i am forever

We are forever

We are forever

We are forever

We are forever

I am forever

I am forever

We are forever

We are forever

I am forever

Voici les paroles manuscrites par Michael Jackson de la chanson "Best Of Joy"

Image IPB

Sources : michaeljackson.com/us/news / MJackson.FR

Merci pour le document, Niko. J'adore découvrir ce genre de chose. Rien que la photo, c'est précieux. J'imagine l'original. Ca me fait penser aux manuscrits des très grands écrivains qui valent très chers ou qui sont dans des musées. :wub: