Aller au contenu
Découvrez de belles choses de Michael Jackson
kuchikisan92

[ Keep Your Head Up ] - Track 3

[ Keep Your Head Up ] - Track 3  

69 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

D'après mes premières écoutes...sans plus. Je trouve que ce morceau n'a finalement rien de spécial.

Je vais peut être accrocher après plusieurs écoutes, mais pour l'instant c'est pas trop ça.

c'est pas mj... désolé les gars...

Je crois que tout est dit (ou presque).

Donc comme déjà  dit, il ne s'agit strictement pas de Michael. Le Vibrato est le même que pour Monster et Breaking News (qui étrangement fait penser à celui de notre ami Malachi). C'est clairement cliché, une sorte de parodie Jacksonienne. La voix me dérange trop, je n'ai donc que très peu écouté cette chanson et Dieu merci.

Vous pouvez penser qu'il s'agit de Michael, seulement la vérité n'est cette fois, pas ici. Ou alors... Il faut que je change mes oreilles (et pourquoi pas de branche professionnelle).

Suis-je la seule à adorer cette chanson et à être persuadée que c'est bien Michael?

Non, tu n'es pas la seule... J'adore cette chanson aussi... Moi aussi je pense que c'est bien notre michael qui chante, seulement voilà , après lire tant de personnes, (qui apparement sont dans la musique professionnellement), nous dire que c'est pas Michael, je suis vachement déçue... j'y croyais tellement... Et moi musicalement parlant je n'y connais rien, j'apprécie beaucoup la musique de Michael Jackson bien sûr, mais je n'ai pas de connaissance particulères... Alors, je sais pas, je sais plus... Il me semblait bien pourtant...

Non, tu n'es pas la seule... J'adore cette chanson aussi... Moi aussi je pense que c'est bien notre michael qui chante, seulement voilà , après lire tant de personnes, (qui apparement sont dans la musique professionnellement), nous dire que c'est pas Michael, je suis vachement déçue... j'y croyais tellement... Et moi musicalement parlant je n'y connais rien, j'apprécie beaucoup la musique de Michael Jackson bien sûr, mais je n'ai pas de connaissance particulères... Alors, je sais pas, je sais plus... Il me semblait bien pourtant...

Pareil :( plus je l'écoute et plus je réalise que ce n'est pas lui :( Ca me déçoit tellement! Je n'arrive plus à écouter une seule chanson sur cet album ( à part Much Too Soon et Behind The Mask )

Pareil :( plus je l'écoute et plus je réalise que ce n'est pas lui :( Ca me déçoit tellement! Je n'arrive plus à écouter une seule chanson sur cet album ( à part Much Too Soon et Behind The Mask )

best of joy, holliwood sont bien chanté par lui pourtant. aucun doutes sur celles là ^^

cependant, quipe yaure aide eupe n'est pas chanté par lui. mais je suis sur que si on l'écoute sans arret en se disant que c'est lui, on peut finir par se persuader. C'est comme cela que certain pense que c'est lui.

Alors, là , moi je comprends rien du tout à cette histoire de voix !!!!! :arrachercheveux: :arrachercheveux: :arrachercheveux:

Autant sur Breaking news et Monster, je me dis mais alors à 36 000 % que ce n'est pas lui qui chante, autant là  j'ai la conviction que c'est lui. C'est pas compliqué, quand je commence à mettre BN et Monster je stoppe vite parce que cette voix m'horripile, mais là  non ! Keep your head up est cucul, certes mais c'est lui qui chante, pour moi. A mon avis, y'en a qui sont devenus paranos, ou quoi ? Désolée Sombre-Romance, mais je ne suis pas d'accord.

Sur BN quand je l'ai écoutée le 8 novembre à 6h30 du mat tout bas, ça m'a creuvé les tympans. J'ai écouté ensuite avec un casque et c'était encore plus fragrant, horrible même, j'en ai pleuré. Et le lendemain, j'écoute de vraies chansons : Fall again, One more chance et je pleurais de retrouver cette voix, alors franchement, pourquoi là  je reconnaitrais la voix de Mike si c'est toujours la même que celle de BN, ou alors la supercherie est vachement bien foutue !!!!

Sophie, pour moi elle va dans le même tas que le reste. Il y a des parties où je reconnais Michael sans mal, et d'autres où je suis atterrée d'entendre ce que j'entends. Rien que le décalage net de timbre entre les débuts des deux couplets me hérisse les cheveux sur la tête. Et ça ne va pas en s'arrangeant.

Donc, c'est bien ça, la supercherie est bien plus filoute !!! Bande de .... Ils ont fait un bon gros mélange pour qu'on y voit que du feu.

Ca me fait penser à ce qu'il se faisait à une époque sur les radios libres. J'entendais dire que les voix des animateurs étaient modulées pour toutes se ressembler. C'était du bidouillage, ça aussi !

EDIT : non, y'a rien à faire, je reconnais sa voix sur cette chanson.

J'ai eu l'idée de faire un petit exercice, de regarder des photos de lui en même temps que d'écouter les chansons. Je le regarde fixement et je vois si ça cloche ou pas. Je l'imagine en train de chanter. Pour Keep your head up, ça cloche pas ! Pour BN et Monster, oui !

C'est comme si, vous entendiez quelqu'un parler derrière vous en arrivant près de vous et que vous vous dites : "Tiens, voilà  Michael !" Si ça n'était pas lui, je ne pourrais pas dire un truc de ce genre.

Il n'y a pas longtemps, j'ai entendu des reprises bien faites (Can you feel it, entre autres) et quand j'écoute bien, je me dis : "non, c'est pas lui qui chante". d'autres ont entendu cette même reprise et se sont fait avoir. Ils ont dû tendre l'oreille pour dire : "ah oui, c'est pas lui" ! Mais ça n'était pas des fans, pas habitués comme moi à l'écouter très souvent !

2ème EDIT du 16/01 : je viens de réécouter à nouveau la chanson et là  je me dis effectivement que ça ressemble à celle de Breaking news et Monster, mais c'est pas flagrant ! Conclusion : sur cette chanson, en effet, ils ont mieux fait les malins ! Ou autre conclusion : c'est très bizarre tout de même !

Modifié par sophie93

Vraiment...sans plus. Et encore c'est gentil.

Les paroles sont nulles, le rythme est très moyen. J'ai vraiment mis sans plus parce qu'on entend la voix de Michael, ça aurait été quelqu'un d'autre, c'était une catastrophe.

Je n'aime pas du tout. C'est un fake, comme pour les 2 autres titres Cascio :siffle: . Ils ont, pour moi,pris quelques extraits de la voix de Michael et hop, le tour est joué...

ne vous faites pas avoir! c'est pas michael sur la grande majorité de la chanson. j'en suis persuadé

écoutez keep your head up et ensuite cette chanson! on entend de tres grandes similitudes,

http://www.youtube.com/watch?v=3BXv8SP4sE0

c'est juste que pour KYHU, ils avaient plus de moyens pour paufiner la supercherie:

Au-delà  de la voix, il y a aussi des similitudes dans la production. Les 3 titres Cascio ressemblent fortement à la plupart des productions de Malachi...

exact, comme "all I need" et "stay" d'ailleurs. on a de plus en plus de preuves auditives pour cette hypotèse

même dans les aigues, c'est exactement malachi! enfait, j'ai l'impression qu'il n'y a rien de michael dans KYHU