Aller au contenu
Découvrez de belles choses de Michael Jackson

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde!

N'étant pas très doué pour les présentations, je vais faire court.

J'habite dans le 35, près de la côte, région Bretagne.

Je bosse dans la restauration.

J'ai vraiment découvert MJ à l'âge de 5 ans grâce à Canal+ et sa retransmission du History Tour Parc Des Princes! :P

15 ans plus tard nous voici dans cet imbroglio post-commercial qui ne fait que commencer.

Bref, ce n'est pas le bon sujet pour s'étaler là  dessus.

Si vous avez des questions... ^_^

Salut Rodney!

On avait justement quelques questions à te poser...parle-nous un peu de Slave to the Rhythm?

Et bienvenue à toi, bien sûr. ^_^

BONJOUR Darkchild ... tu ne connais pas un druide ? j'ai un soucis ... je cherche une poudre magique qui me fasse rêver de lui toutes les nuits ...

J'ai rêvé pendant 10 mn grâce à toi et à ta région , plein de beaux souvenirs , la bretagne , la pointe du RAZ ect :rolleyes:

J'ai rencontré Dan Ar Braz à Caen une fois ... Il est adorable et passionnant donc ...

Bienvenue :)

Merci à tous pour cet accueil.

Sympa ta vidéo Imerose. ^_^

Salut Rodney!

On avait justement quelques questions à te poser...parle-nous un peu de Slave to the Rhythm?

J'aimerai autant en savoir que toi Emily!

Bienvenue sur le forum Darkchild!. Profite autant que tu veux de ce forum ici, n'hésite surtout pas à participer! =). Par contre, je ne pense pas que Canal+ aie diffusé le HIStory Tour au Parc des Princes, mais plutôt à celui de Munich.

Reprends-moi si je me trompe, car si celui des Parcs des Princes aurait été diffusé sur Canal+ on va lancer une recherche pour le trouver, mais ça m'étonnerais que c'était celui de Paris (du moins je l'espère ^^).

A bientôt :bye003:

Hello Chef!

Un collègue great! ^_^

Bon, on va faire court aussi: GIVE ME THE FUCKING GREAT FULL VERSION OF STTR BECAUSE I WANT IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT!

RIGHT NOW! SHOMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONE!

Et welcome sur le forum! :)

Bienvenue sur le forum Darkchild!. Profite autant que tu veux de ce forum ici, n'hésite surtout pas à participer! =). Par contre, je ne pense pas que Canal+ aie diffusé le HIStory Tour au Parc des Princes, mais plutôt à celui de Munich. Reprends-moi si je me trompe, car si celui des Parcs des Princes aurait été diffusé sur Canal+ on va lancer une recherche pour le trouver, mais ça m'étonnerais que c'était celui de Paris (du moins je l'espère ^^).A bientôt :bye003:

Ah oui maintenant que tu le dis c'est possible.

A vérifier.

Ca fait bien longtemps que la bande de la cassette à cramée!

Hello Chef!Un collègue great! ^_^ Bon, on va faire court aussi: GIVE ME THE FUCKING GREAT FULL VERSION OF STTR BECAUSE I WANT IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT!RIGHT NOW! SHOMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONE!Et welcome sur le forum! :)

Collègue in UK?

C'est comment là  bas?

J'ai bien envie d'y venir travaillé un jour où l'autre.

Collègue in UK?

C'est comment là  bas?

J'ai bien envie d'y venir travaillé un jour où l'autre.

C'est bien si tu as de l'expérience. Chef de partie minimum quoi. Moi je suis chef Pâtissière, enfin manager now.

Parce que si tu débarques en étant juste commis, tu vas trouver du travailles direct c'est sûr, mais les salaires pas top quoi. Et les loyers sont chers ici. Mais la vie à London, c'est cool!