Aller au contenu
Thomas Chambon

[Chanson Leakée] Another Day

Comment trouvez-vous "Another Day" album version?  

24 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Dites, mon lecteur bug ou à 2:09 et à 3:14 ça passe en accéléré un court instant sur la fin de phrase de Mj ?

Les adlibs ajoutés me dégoûtent, 1ère et dernière fois que je l'écoute à cause de ça, dommage...

Je suppose bien que ça ne gâche pas la chanson vu que les ad libs sont apparemment placés à la fin. C'est le principe même de tout bidouiller: c'est du remix, ça dénature un titre nouveau et original et ça ne m'intéresse pas.

EDIT: Mais tais-toi, toi! :lol:

C'es mignon emily a posé la question à lenny sur fb.

Il est en train de se prendre quelques tweets aussi....les fans du King sont perfectionnistes et ont une très bonne oreille! Même 2 d'ailleurs!

Emily si tu te reserve tout pour noel tu va avoir un gros cadeau de noel quand tu va ecouter

12 o'clok

another day

slave to the rythm

much too soon

blue gangsta

etc... :) .

EDIT: Mais tais-toi, toi! :lol:

Ce n'est parce que tu es nodo que tu peux te permettre le hors sujet. :lol: Et non je n'étais pas à Lyon. Et j'étais sur le forum, sans poster lol.

La chanson me plait plus après seconde écoute. En fait si je la juge pour ce qu'elle est, elle est vraiment bien mais je ne peux m'empêcher de penser qu'elle aurait pu tout déchirer.

Emily si tu te reserve tout pour noel tu va avoir un gros cadeau de noel quand tu va ecouter

12 o'clok

another day

slave to the rythm

much too soon

blue gangsta

etc... :) .

Ça c'est sur l'album LEGACY.

Fait par des frogs révolutionnaires que je kiffent beaucoup! :D

Enfin STTR, on attend l'original quand même.....

Non non, j'ai quand même 12 o'clock et Blue Gangsta qui tournent à fond chez moi! ;)

Ah O.K mais quand même je me demande comment tu fais pour tenir. Tu deja telechargé les titres au moin (car si sony supprime les liens et que aprés tu puisee plus les ecouter...)

Je suppose bien que ça ne gâche pas la chanson vu que les ad libs sont apparemment placés à la fin. C'est le principe même de tout bidouiller: c'est du remix, ça dénature un titre nouveau et original et ça ne m'intéresse pas.

Honnêtement la chanson aurait pu être encore plus énorme ( et même ENORME tout court ) si Michael l'aurait finalisé.

Mais avec un couplet et un refrain, pas possible de faire des miracles! La ou Riley ou sa bande de potes ont mit des ad Libs de partout en fond pour combler les vides et ou ça s'entends immédiatement et en plus à répétition, ici ils sont placés seulement sur la toute fin de la chanson et en fondu pour fermer la chanson, c'est fait habilement et de manière très lisse ( même si on se doute tous qu'on aurait préféré éviter un tel usage ).

Il y a pas photo, cela n'aurait pas du être fait, mais c'était impossible de faire sans, vu qu'il y a qu'un couplet et un refrain, et Lenny l'a fait de manière très propre. Ça sonne dans la chanson, même si on se doute que cela a été ajouté, ça sonne pas remix quoi.

Mon Dieu mon Dieu je suis entrain de tout rater :youhou:

Viiiiite que je rentre chez moi !!!!

En tout cas d'après les commentaire de Rock :drool: ... elle a l'air !

Honnêtement la chanson aurait pu être encore plus énorme ( et même ENORME tout court ) si Michael l'aurait finalisé.

Mais avec un couplet et un refrain, pas possible de faire des miracles! La ou Riley ou sa bande de potes ont mit des ad Libs de partout en fond pour combler les vides et ou ça s'entends immédiatement et en plus à répétition, ici ils sont placés seulement sur la toute fin de la chanson et en fondu pour fermer la chanson, c'est fait habilement et de manière très lisse ( même si on se doute tous qu'on aurait préféré éviter un tel usage ).

Il y a pas photo, cela n'aurait pas du être fait, mais c'était impossible de faire sans, vu qu'il y a qu'un couplet et un refrain, et Lenny l'a fait de manière très propre. Ça sonne dans la chanson, même si on se doute que cela a été ajouté, ça sonne pas remix quoi.

Ya quand même un bridge. ^^ (court certes.)

Ya quand même un bridge. ^^ (court certes.)

Oui désolé il y a aussi un bridge ( je tapais dans la précipitation ) :ph34r:

En tout cas la chanson enterre littéralement les songs Cascio et limite en vient presque a démontrer que sur les songs Fiasco la voix est douteuse, tellement celle-ci a de la verve et de la rage dans le chant. :lol:

Oh purée !! Merry Christmas ! :bravo:

Elle démonte, même si effectivement y'a les adlibs de 2 Bad, je trouve le travail fait plus proprement que sur celle des Cascios. Maintenant j'attend quand même l'original, mais il n'empêche que j'aime beaucoup cette version. :wub:

Première écoute en mode "concentré" de Another Day : je trouve que la reprise du refrain est de trop vers 1:58. Je trouve la chanson assez linéaire. Moyen

Deuxième écoute en faisant autre chose : la chanson passe comme une lettre à la poste, j'apprécie mieux le solo de guitare, le final, je ne me rend même plus compte du "refrain de trop".

Ce n'est pas le morceau du siècle (dans le style je préfère We've had Enough), mais le morceau est plutôt bon.

Concernant les arrangements un peu plus funky, ils sont plutot discrets. Et qui sais, j'ai réécouté la version qui avait leakée en 2009 et la qualité est bof bof, ca se trouve il y avait déjà  une petite ébauche de ces arrangements à l'époque. Pour les Add Libs de 2bad (ou we've had enough?) ca ne me choque pas spécialement, c'est pas violent à l'oreille.