Aller au contenu
Découvrez de belles choses de Michael Jackson
jacksonnolouparson

L'Album "Michael", Toute La Promo

Messages recommandés

Et bien pourquoi 1000 pour cette croute et que 500 pour Dangerous ? C'est bien connu que plus un puzzle a de pièces plus il est difficile, plus on passe de temps dessus et qu'on ne s'ennuit pas.

Rohlala ... Nan mais franchement on touche le fond avec les fans la ... Allez , maintenant Sony est méchant pas beau parce qu'il y a 1000 pieces pour le Puzzle de l'album pasbeaudegoutantqueMJauraitpasvoulus et seulement 500 pour l'album incroyablequiafaisuncartonquis'apelleDangerous ... Bah Boycotter le puzzle aussi si vous n'avez que ça a faire hein :rolleyes:

Rohlala ... Nan mais franchement on touche le fond avec les fans la ... Allez , maintenant Sony est méchant pas beau parce qu'il y a 1000 pieces pour le Puzzle de l'album pasbeaudegoutantqueMJauraitpasvoulus et seulement 500 pour l'album incroyablequiafaisuncartonquis'apelleDangerous ... Bah Boycotter le puzzle aussi si vous n'avez que ça a faire hein :rolleyes:

Ce n'est pas la peine d'être aussi moqueur. Merci de rester respectueux les uns envers les autres.

Oui , désoler . Mais bon cela commence a être agaçant de voir qu'ont cherche la petite bête pour rien je trouve ... Okay , Sony ce fiche vraiment de nous avec les titres fake pour l'album , la je trouve normal d'être énerver . Mais pour ce genre de chose je trouve cela un peu exagéré ...

Enfin bon , ça ne regarde que moi . Encore désoler .

MERCHANDISING "MICHAEL"

Le site officiel michaeljackson.com vient d'annoncer la mise en vente de quelques produits dérivés concernant l'album "MICHAEL". Il s'agit de T-shrits, posters et autres puzzles.

Image IPB

Source : MJFrance

:clow:

Oui , désoler . Mais bon cela commence a être agaçant de voir qu'ont cherche la petite bête pour rien je trouve ... Okay , Sony ce fiche vraiment de nous avec les titres fake pour l'album , la je trouve normal d'être énerver . Mais pour ce genre de chose je trouve cela un peu exagéré ...

Enfin bon , ça ne regarde que moi . Encore désoler .

C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase tout simplement, tu sais pas ce que c'est ? Des petites choses, comme ça mises bout à bout, qui font que t'as l'impression que comme tu dis ils se fichent vraiment de nous.

Pas souvenir de l'avoir lu sur le forum mais c'est ce que j'appellerais "de la promo indirecte": je poste ici.

Apparemment ils rééditent les anciens albums de Michael en vinyle pour l'occasion... j'en ai vu tout plein dans le Virgin des Champs-Elysées (à Paris). Dont Dangerous: la pochette fait quand même plus classe en format vinyle!

(en plus c'est juste à côté des versions vinyles de la réédition de Band On The Run de Paul McCartney / Wings)

(...)

Pas souvenir de l'avoir lu sur le forum mais c'est ce que j'appellerais "de la promo indirecte": je poste ici.

Apparemment ils rééditent les anciens albums de Michael en vinyle pour l'occasion... j'en ai vu tout plein dans le Virgin des Champs-Elysées (à Paris). Dont Dangerous: la pochette fait quand même plus classe en format vinyle!

(en plus c'est juste à côté des versions vinyles de la réédition de Band On The Run de Paul McCartney / Wings)

(...)

Dangerous en vinyl ? Sa fait des années que je le veux !

Petit hors sujet, mais je pense que les Vinyles qui ressortent sont eux aussi remastériser tout comme les cd il me semble, j'avais lu cela quelque part sur le forum vu un temps.

Sinon pour la promo et les produit dérivées je trouve plutôt sympa le poster avec la pochette d'album enfin avec les parties manquantes même si je ne me vois pas l'acheter.

Dangerous en vinyl ? Sa fait des années que je le veux !

Ce n'est pas récent, j'ai acheté le mien il y a déjà  quelques mois.

@Niko: tu as raison sur la remasterisation des vinyles, par contre je ne saurais dire si la différence est aussi notable qu'avec les cd. Je m'y connais pas assez.

Ce n'est pas récent, j'ai acheté le mien il y a déjà  quelques mois.

@Niko: tu as raison sur la remasterisation des vinyles, par contre je ne saurais dire si la différence est aussi notable qu'avec les cd. Je m'y connais pas assez.

J'ai qu'une petite fnac chez moi, pas de virgin :( !

C'est de l'article journaleux ça, avec des critiques qui ne veulent pas dire grand-chose. "Billie Jean style", c'est assez vicieux de dire cela, surtout sur un outtake d'Invincible.

C'est comme de dire que Threatened est un "Thriller style"... ça a été dit, mais pour moi y'a même pas de comparaison raisonnable.

Et le journaliste qui poursuit en disant que le titre Monster révèle l'obsession qu'a eu Michael toute sa vie pour le surnaturel. Il faudra lui expliquer le sens du mot 'métaphore', particulièrement vrai dans cette chanson.

MUCH TO SOON est écoutable en entier sur iTUnes, et c'est du Michael a 100% MAGNIFIQUE BALADE...je sais pas quand elle a été enregister, mais elle est bien meilleur que les trop nombreuses balades de Invincible !

MUCH TO SOON est écoutable en entier sur iTUnes, et c'est du Michael a 100% MAGNIFIQUE BALADE...je sais pas quand elle a été enregister, mais elle est bien meilleur que les trop nombreuses balades de Invincible !

Oui, mais ils ont remixé la song. Un accordéon! Pffffffffffffff! Elle est de 1981.

Il n'y a plus rien de 100% Mike dans cet album.

D'ailleurs pourquoi Lenny a remixé Another Day? Parce que elle était finis la song, elle était prête pour Invincible, alors pourquoi la remixer?