Aller au contenu
Découvrez de belles choses de Michael Jackson
RockYourWorld

Comment Trouvez-Vous Les Pochettes Des Singles "Breaking News" Et "Hold My Hand"?

Comment trouvez-vous la pochette des singles "BN" et "HMH"?  

54 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

J'aime bien le visuel de la pochette de BN, un peu rétro, et toutes ces TV empliées: j'aime! ^w^

Hold My Hand est beaucoup plus sobre. Moi j'y vois un 'M', je ne sais pas si vous aussi ^^'

Elle me fait penser au clip de Cry, donc ça colle avec l'univers de MJ, mais tout en simplicité.

Euh je crois pas que le mec soit déformé il a tout simplement des bourlés non? :lol:

Non c'est pas ce que je voulais dire ^^. En fait la technique de vectorisation consiste (en résumant très très très rapidement)à obtenir les contours d'une personne sur une photo. Ca se fait souvent automatiquement et le résultat est parfois aléatoire (avec des courbes pas toujours en accord avec l'image de base). Donc je pense pas que le corps déformés à gauche soit vraiment voulu. Ca ressemble plus à une réalisation faite à la va vite.

Franchement ? J'adore totalement les deux ! Rien que pour ça je vous avoue que je suis deg qu'il n'y est pas de sortie physique ^^'

Hold My Hand seras peut etre dispo en CD le 29/11 ... a confirmer !

Je sais pas s'il n'y a que moi qui le vois, mais sur la pochette de hold my hand, je vois de suite un "M"...

Oui moi aussi, c'est ce que j'ai vu directement !

Moi j'adore les 2 ! Je respecte les avis opinions et gouts de chacun ... mais m**** !!! La pochette de l'album : "c'est de la m**** elle est nulle c'est trop chargée j'aurais préférer un truc simple sobre etc ...". La pochette de Hold My Hand : "c'est de la m**** franchement c'est trop simple ils se sont pas foulé chez Sony, et c'est mal fait etc ..." :censored:

Hold My Hand seras peut etre dispo en CD le 29/11 ... a confirmer !

Ouai je sais bien , j'ai vus le lien de HMV mais bon ... Le 29 c'est dans 10 jours et a part HMV , on a de news nul part ailleurs ...

Pour BN (j'ai l'impression de parler de gateau...) je trouve qu'elle est bien car elle reflete bien l'esprit ultra mega trop mediatique autour d'MJ

Pour hold my hand... Heu... Là  franchement on dirait un pochet pour un boys band nan serieux c'est quoi le delir là ? Y'a aucune recherche je trouve! J'aurai aimé quelque chose de plus graphique mais qui garde ce coté doux à la fois. Mais là  on dirait une pub pour meetic ou un truc du genre...

Bon sinon à quand du grand MJ?! :king:

Vous descendez vachement le visuel de Hold my Hand, mais si vous écoutez la chanson, le visuel va bien avec ... après tout, c'est un duo avec Akon, fallait pas s'attendre à voir une reproduction de Michel-Ange !

Sans parler qu'elle n'est que la redite de ce qu'on a entendue en 2008 (c'est bien ca ?), pas de nouveauté transcendantale, donc qu'ils ne perdent pas de temps sur une pochette, osent montrer le M pour un duo (lol tant pis pour le A), ben ... après tout, ca me gène pas.

Toutes façons quand on écoute la soupe qui en résulte, vaut mieux pas un autre visuel, et que ce truc ne reste pas trop dans les anal(l)es ... :sadomaso:

C'est un titre qui se destine à un large public, plutôt jeunes, qui se veut ouvert sur les non-fans, ben une pochette boys band ... normale quoi ...

La pochette de Breaking news est bien (quel dommage que ce ne soit pas une chanson de Michael Jackson !). celle de Hold my hand pue du fion, mais très honnêtement, on aurait pu avoir ce genre de visuel même du vivant de Michael. Souvenez-vous de la pochette de Cry...

Pour ma part j'adooore celle de Breaking News, je trouve ça super avec les télés ! Ça attire l'oeil... ça fait vendre en gros !

En revanche pour Hold My Hand c'est une autre paire de manche...j'ai l'impression en voyant la pochette que je vais acheter une song mise sur le marché par une association caritative xDDD

Bon, après cet avis n'engage que moi hein^^

Pour BN, j'ai voté que la pochette est très bien. J'aime beaucoup le concept avec les télés, les photos de Michael...c'est dans le thème de la chanson.

Pour HMH, je me suis trompée dans le vote, j'ai mis qu'elle était pas mal mais je voulais mettre que pour Michael ils auraient pu mieux faire. Je trouve la pochette trop simple, je n'adhère pas trop.

D'ailleurs au départ j'avais même pas remarqué que les deux mains qui se tiennent forment un M! :paperbag:

L'idée de la pochette de Breaking News me plait, mais j'aurai aimé d'autre photo. Là , ça fait vraiment "rétrospective", on a que des photos de clips ou de scène. J'aurai aimé un peu plus de photos qui ont fait "débats" dans la presse à scandale comme le caisson à oxygène, des photos du procès (mais pas non plus Blanket au balcon) ... De manière à ce qu'on sente que Michael (en supposant que c'est bien lui qui chante hein) veuille réellement régler des comptes.

Pour Hold My Hand, mouais. Je trouve que c'est à l'image de la chanson : Simpliste, et sans grande saveur.