Aller au contenu
Scrubs

Farewell My Summer Love

Messages recommandés

Suis-je le seul à penser que cet album est une pure merveille et qu'il est sous-estimé aux yeux du grand public. Il y a des merveilles dans cet album notamment Farewell My Summer Love :D

http://www.youtube.com/watch?v=Z-7i6ka2Ygg

Farewell My Summer Love est un album de Michael Jackson sorti en 1984 chez Motown. Il s'agit d'une compilation de titres inédits remasterisés enregistrés dans les années 1970. :drool:

Liste des titres

1. Don't Let It Get You Down (3:01)

2. You've Really Got A Hold On Me (3:30)

3. Melodie (3:21)

4. Touch The One You Love (2:47)

5. Girl You're So Together (3:09)

6. Farewell My Summer Love (4:21)

7. Call On Me (3:38)

8. Here I Am (Come And Take Me) (2:53)

9. To Make My Father Proud (4:04)

J'ai la chanson titre dans le best of des années Motown : une fraîcheur dans la voix ! Michael a un don de Dieu, c'est sûr ! tout comme celle chantée quand il avait 17 ans : One day in your life, que des bijoux ! Après c'est impossible de se tromper sur ce qu'on peut nous sortir en cette année 2010 !

Moi j'ai un énorme problème. "Farewell my summer love", c'est la dernière chose que j'ai dit à Lullaby quand il est parti. Du coup j'arrive plus à écouter la chanson sans y repenser. :ph34r:

Le hasard fait bien les choses :lol:, avant-hier, j'ai écouté Farewell my Summer Love :wub: Mais également Pure Michael: Motown A Cappella, un chef-d'oeuvre !!! A chaque fois que je l'écoute j'ai des frissons et je ne vous raconte pas les larmes que je verse quand j'écoute BEN A Cappella...

Moi j'ai un énorme problème. "Farewell my summer love", c'est la dernière chose que j'ai dit à Lullaby quand il est parti. Du coup j'arrive plus à écouter la chanson sans y repenser. :ph34r:

Moi depuis qu'il avai la pochette de Destiny avec ecrit "Lullaby" dessus je ne vois plus la pochette de la même façon. :ph34r::lol:

Ha tiens, c'est sympa de voir un topic sur cet album !

J'adore Farewell My Summer Love, c'est kitsch à souhait (genre les mouettes et les vagues au début pour bien amener l'idée "été") et c'est ce qui me plaît justement :) Je suis assez fan de Girl You're So Together aussi, cette chanson me fait toujours immédiatement sourire !

Et je suis d'accord avec Sophie à propos de la fraîcheur dans la voix, c'est exactement ça. Cet album est définitivement frais ^_^