Aller au contenu
Découvrez de belles choses de Michael Jackson
whoisit

Breaking News - Pensez Vous Qu'Il S'Agit De La Voix De Michael?

Breaking News - Pensez vous qu'il s'agit de la voix de Michael?  

140 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Le Sondage:

Breaking News - Pensez vous qu'il s'agit de la voix de Michael?

Après écoute de "Breaking News", pensez-vous qu'il s'agit de la voix de Michael?

Cliquez sur la bannière:

Image IPB

MISES A JOUR DU TOPIC:

- Réaction de Taj Jackson via Twitter - page 6

- Première réaction de Teddy Riley via Twitter, ne commentant pas le titre - page 8

- Réactions de TJ et Taryll Jackson via Twitter niant l'authenticité du titre - page 8

- Réaction de Harvey Leavin, PDG de TMZ, authentifiant le titre:page 8

- Témoignage de Taryll Jackson via Twitter sur la gêne de Sony vis-à-vis de l'enregistrement du titre - page 12

- Liens: Relais de la polémique par les médias et appel au boycott sur les réseaux sociaux - page 12

- Infos fournies par le MJ Data Bank: 2 insiders sont à l'origine de cette imposture - page 14

- Première réaction de Sony certifiant l'authenticité de la voix et de la chanson - page 14

- Réaction de Laurent Hopman - page 15

- Seconde réaction de Taryll Jackson à l'intention des fans - page 17

- Seconde réaction de Teddy Riley, estimant que Michael chante effectivement sur ce titre - page 17

- Screen de la page Facebook de Francesco Cascio - page 18

- Troisième réaction de Teddy Riley via Twitter, confirmant maintenant l'authenticité de la voix - page 18

- Contact mail Sony Music - page 19

- Avis de Cory Rooney (producteur) via Facebook, niant toute ressemblance avec Michael Jackson - page 20

- Ultime déclaration de Teddy Riley via Twitter expliquant sa position - page 21

- Article de l'Express relayant la possibilité d'une track-list faussée - page 22

- Article confirmant l'hostilité des enfants de Michael Jackson à Breaking News - page 23

- Déclaration de Dominic Cascio affirmant que Michael chante sur le titre et dément tout contact avec Jason Malachi - page 24

- Article de Europe 1 sur la polémique, citant le Mjackson.fr - page 26

- Lien: Rodney Jerkins ne reconnaît pas la voix de Michael Jackson, via Twitter - page 30

- Lien: Groupe Facebook contre Sony Music - page 31

- Teddy Riley annonce que le prochain album sera une compilation de duos - page 32

- Réaction de Karen Faye, via Twitter, ne reconnaissant pas la voix - page 32

- Version a cappella du titre en écoute - page 34

- Article récapitulatif de l'AFP - page 34

- Info: Sony aurait engagé un imitateur pour couvrir 50% des parties vocales de titres Cascio - page 38

- Déclaration de Taryll Jackson qui compare les bande d'enregistrement brut - page 39

- Réaction de Jason Malachi, via Twitter, niant toute relation avec le titre Breaking News - page 43

- Interview radio de Teddy Riley - page 50

- Témoignage d'un insider de Sony Music - page 51

- Avis de Frank Dileo, affirmant qu'il s'agit de la voix de Michael - page 55

- Article du Huffington Post, parlant d'une démo de travail avec les voix de Michael et de James Porte, co-auteur du titre - page 59

- Communiqué officiel de l'Estate (10/11/10) = le titre est une démo de travail avec les voix de Michael Jackson et de James Porte - page 65

- Réaction du producteur Cory Rooney via Facebook, contestant l'avis unanime des experts, dont il a fait partie - page 66

- Avis de Laurent Hopman à destination des fans (Mjfrance) - page 75

- Hymne officiel du forum *El Diabolo represents* - page 76

- Réaction de Will.I.am, contre la sortie de l'album - page 79

J'attendrais lundi pour juger parce que là  à part que c'est un up tempo, on peut rien en déduire.( à part un waouuuuu!)

Donc wait and see monday pour moi!

c'est clair....le debur ressemble enormement a tabloid junkie(les journalistes du monde entier qui ne parle qu ede Michael)et puis apres..?ben c'est trop COURRRRTTTTTTT

LA SUITE VITE, ca a l'aire trop coolllllllllllll

.

Pourquoi c'est si court!!!! :( Raaaaa entendre son "Aouw" c'est juste... :drool:

La bannière est désormais cliquable !

Thanxx Benzouille.

J'ai envie de chialer.

Je ne peux même pas dire si ça me branche ou pas ce son de 30 secondes (entre parenthèses, sur les quelques secondes, ça paraît quand même plus rnb qu'autre chose, hein^^), mais c'est moving d'entendre un truc comme ça.

Par contre, si l'intro parlée fait partie de la chanson, je parierais bien sur un ajout posthume de ses accolytes. C'est trop réchauffé, c'est pas de lui.

J'ai envie de chialer.

Je ne peux même pas dire si ça me branche ou pas ce son de 30 secondes (entre parenthèses, sur les quelques secondes, ça paraît quand même plus rnb qu'autre chose, hein^^), mais c'est moving d'entendre un truc comme ça.

Par contre, si l'intro parlée fait partie de la chanson, je parierais bien sur un ajout posthume de ses accolytes. C'est trop réchauffé, c'est pas de lui.

Pareil on reconnait la touche Michael, et à la fois ça semble être un morceau dans l'air du temps comment aurait pu en faire des gens comme Jerkins et j'en passe.

Mais ça reste entraînant et un bon début, j'espère que la chanson sera bien ( déjà  rien que la voix de Michael posée dessus, fera énormément la différence, si en plus il a le même groove endiablé que sur "Tabloid Junkie" alors ce sera énorme ).

'Tain, j'espère que sur les autres songs, il y aura de la guitare!

Tu veux quoi comme guitare? Parce qu'on peut faire du mid tempo à la Santana ou du saturé plus rigolo, ou de l'accompagnement de voix (raaah :ambu: )...

Tu veux quoi comme guitare? Parce qu'on peut faire du mid tempo à la Santana ou du saturé plus rigolo, ou de l'accompagnement de voix (raaah :ambu: )...

Guitare , rock song. -_-

Elle veut une "Dirty Diana" des années 2000!

C'est pas gagné :ph34r:

( Il y aura "Another Day" on peut espérer un solo avec Lenny, et si il y a "Crush" aussi )

Il est trop court ce teaser!!! C'est frustrant!

En même temps, ça me fait tout bizarre d'entendre un nouveau titre de Michael. Juste avant de l'écouter, j'ai senti l'excitation monter et ça faisait un bon bout de temps que je n'avais pas ressenti ça. D'où ma frustration parce que je n'ai pas eu le temps de savourer que c'était déjà  terminé.

Si c'est bien le début de "Breaking News", alors vivement Lundi!!! Rien que ce court extrait donne envie de bouger.J'ai trop hâte d'en entendre d'avantage pour me faire une véritable opinion.

AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!

Rien que les violons là  à la fin et le AOUH m'ont mis dans tous mes états! Je suis trop excitée!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai trop hâte d'écouter ce morceau, j'ai trop hâte d'avoir du nouveau son JACKSOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!

Non mais quand même, l'intro parlée, ça ne vous frustre pas? ça lui ressemble de faire du bis comme ça? :ph34r:

Oui il y en a pleins des "bis" dans des ses albums.

Il suffit de se pencher sur certaines chansons, surtout quand on parle d'intro, niveau effets sonores, il se lâche le Michael.

Oui il y en a pleins des "bis" dans des ses albums.

Il suffit de se pencher sur certaines chansons, surtout quand on parle d'intro, niveau effets sonores, il se lâche le Michael.

C'est très vrai ce que tu dis, mais sur ce coup-là , la reprise de la même entrée en matière m'a vraiment étonnée. Ou alors il aurait fallu la revisiter autrement. Bon bref, tant qu'on n'a pas écouté la version album on ne peut juger de rien...

Le parlé n'est peut être utilisé que pour le teaser?

Oui c'est vrai ça. Peut-être que tu as raison.

Mais je doute un peu quand même parce que ça ressemble vraiment à un début genre Tabloid Junkie.

Mon Dieu, je n'arrête pas de l'écouter en boucle!!! :lol: