Aller au contenu
benzo

Breaking News - Pensez Vous Qu'Il S'Agit De La Voix De Michael?

Breaking News - Pensez vous qu'il s'agit de la voix de Michael?  

140 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

C'est très vrai ce que tu dis, mais sur ce coup-là , la reprise de la même entrée en matière m'a vraiment étonnée. Ou alors il aurait fallu la revisiter autrement. Bon bref, tant qu'on n'a pas écouté la version album on ne peut juger de rien...

Sauf que là  c'est plus du bis, c'est du ter, et pour ce genre de truc, ça passe pas trop inaperçu quand on connait un minimum sa musique. Mais bon, encore une fois parmi les millions d'acheteurs la proportion de fans un peu experts que nous sommes est infime.

"File not found."

Pourquoi tant de haine ? :(

Pareil. J'étais pas sur le forum depuis avant hier et du coup je me sens complétement largué. :lol: Quelqu'un aurait un lien qui marche? :)

Merci Benzo, une nouvelle fois :), Whouaa pour le moment le début j'adore le tempo, il ne reste plus qu' attendre la suite Lundi prochain :) . Sinon je n'arrête pas de l'écouter en boucle depuis ^_^

Voici un lien Youtube pour l'écouter encore, jusqu'à $ony supprime la vidéo.

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=n5a5MEIE5OY

J'attends lundi pour juger.

Pour l'instant j'ai plus l'impression d'entendre un Tabloïd Junkie (bis), j'espère que c'est quand même + original ^^

Mais le beat a l'air quand même très entraînant.

Je viens de voir. J'espère que c'est pas la pochette de l'album l'image qu'on voit à la fin. :paperbag:

Je vois que vous en avez discutés dans le topic sur l'album, je vais aller voir... Pour une fois que je traine pas sur le net, il y a des news :lol:

edit; côté musique, c'est trop court pour émettre un jugement mais je suis confiante.

Merci pour le teaser.

Le début me fait aussi penser à Tabloid Junkie, j'ai hâte d'être à lundi pour écouter le titre en entier.

Quelqu'un sait vers quelle heure le lien sera dispo? Thanks!

Oh pinaise, j'ai mal au ventre, je tiens plus en place... :youhou:

Les médias Yankees parlent juste de savoir si c'est vraiment Mike qui scream " AOOOOOOW! " :death2:

Parlent juste de ça! Vraie ou fake la voix.

Je crois qu'on a tous eu la même réaction à l'écoute du titre, l'intro ressemble énormément à celle de tabloid junkie, par contre musicalement on peux pas encore juger, hâte d'être lundi dans ce cas là  !

Les médias Yankees parlent juste de savoir si c'est vraiment Mike qui scream " AOOOOOOW! " :death2:

Perso j'ai bien l'impression que ce soit sa voix, mais pas de 2007...

Oh allons, c'est du falsetto là , c'est une voix qui résiste bien au temps, pas comme la voix de poitrine qui subit de plein fouet la détente des cordes au fil du temps et répercute l'hygiène de vie. Invincible nous le montre, d'ailleurs.

Jje trouve que l'instru du debut ressemble à celle de l'intro de privacy.

Oui c'est super, on pourra parler de trilogie.:mellow:

Je me demande ce qu'elle peut apporter de nouveau cette chanson... Enfin, si elle déchire musicalement, je me fous bien que ce soit de la redite.

C'est vrai qu'en se relisant, pour une grande majorité, on est très chiants. :ph34r:

Michael aurait fini par se flinguer avec nous...

Je le pense aussi. On est exigent, mais il faut nous comprendre, merde.

On a attendu 9 ans un nouvel album, et il a rien trouvé de mieux que de mourir et de faire faire le boulot à de médiocres seconds à sa place. C'est nous qui devrions nous flinguer.

Heureusement que youtube existe sinon impossible pour moi de voir la vidéo. :death2:

En ce qui concerne le teaser,les Américains restent obsédés par la théorie du complot.Ils font vraiment une fixation dessus.

(et pas seulement pour MJ...)

J'ai surtout aimé l'entrée et à partir de 33sec et 37sec où on peut entendre les violons sur un air oriental.

Ça a pas l'air mal du tout mais 40 sec restent trop court pour se faire une idée.

Ils ont du voir ça ici,sinon on a pas grand chose vivement lundi :)

http://www.tmz.com/2010/11/05/michael-jacksons-new-music-breaking-news-song-sony-records/

Si c'est le même cirque pour chaque chanson et qu'il faut appeler la police scientifique, on n'est pas arrivés.

Mais effectivement si ça se trouve, on se fait balader comme des lémuriens... tout est fake, du début à la fin. La pochette représente en réalité Michael nu comme un ver à côté de son lama blanc, et le titre, c'est West Coast Tribute.

Ah punaise c'est trop bon ah lala les frissons que j'ai eu, ça me rappelle l'attente des sorties d'album. Et les violons dans le morceau whaou.

L'intro ressemble à Tabloid Junkie mais vous savez quoi : je m'en contre fooooouuuus caaaaarément.

Vivement lundi qu'on entende le morceau et surtout vivement l'album.

Ah la vache j'ai la patate là , moi qui ne vais pas super super, ça m'a redonné la pêche. J'étais pas motivée pour travailler là  mais ça me redonne un peu de courage.

Allez je file avant d'avoir plus du tout de m'y mettre.