Aller au contenu
Découvrez de belles choses de Michael Jackson
Fresh

Nouvel Album "Michael" Le Titre (Qu'En Pensez-Vous ?)

50 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je pense que ce titre est sûrement le meilleur qui pouvait être trouvé.....MICHAEL.........Plus besoin d'ajouter son nom de famille...Ca marque une vraie cassure avec les albums précédents....Pour les fans il est avant tout "Michael".....Un autre titre, quel qu'il soit, aurait pu donner lieu à des tas d'interprétations plus ou moins heureuses....

Dommage que la pochette ne soit pas aussi sobre....

Bouh, en effet, la pochette est une abomination kitchissime, mais bon, chacun ses goûts.

Le titre, sobre ma foi et efficace, mais je n'achèterai que quand je saurai ce qu'il y a dedans et surtout ce que ça vaut.

Complètement d'accord avec la pochette, c'est...spécial et déplaisant. POur le titre c'est assez banal mais ça sonne bien.

Mitigé!

D'un coté je souhaitais un titre eponyme avec une chanson de l'album comme pour les autres.

Mais d'un autre je me dis qu'au final c'est un album posthume pas un retour sur scène! C'est simple; pas bling bling ; ni de titre à rallonge. Donc je me dit que c'est peut être pas si mal.

S'il y a d'autres albums posthumes, un jour, que vont-ils choisir ? je trouve que Michael, c'est peut-être sobre, simple, ok, mais ça sonne comme une fin ! Donc, ça me dérange quelquepart, pareil qu'avec la pochette !

Mettre son prénom en titre d'album, j'ai toujours trouvé ce truc comme le "superkitschisme" américain. La plupart des artistes USA ont sortis un 3ème ou 4ème album avec leur prénom dessus, pour faire genre "je m'ouvre à vous", le truc typiquement commercial. Un titre d'album passe-partout, ne présentant aucune originalité. Bientôt, on aura "Michael sings christmas" chaque année vu comment c'est parti.

De manière générale, posthume ou pas, un album de Michael Jackson se doit d'être une oeuvre à part entière dont chaque élément (titres, CD, livret, pochette) doit faire preuve d'une grande originalité. Ce n'est pas pour rien que seul 6 véritables albums sont sortis entre 1979 et 2001, là  où d'autres en auraient sortis plus d'une vingtaine.

Donc, pour moi, ce titre d'album ne vaut rien.

Je suis content car je le trouve sobre et classe . J'ai voter L'idée me convient . Je préfère ça a un "Immortal" ou "Again" (titres qui aurait bcp fais parler chez les Believers ...) .

Je préfère ça a un "Immortal" ou "Again" (titres qui aurait bcp fais parler chez les Believers ...) .

Ah parcequ'ils existent encore ? Surprenant...

Le titre "Michael" est une bonne idée selon moi : Simple et efficace. Le bémol, c'est que cette "simplicité" ne colle pas du tout avec la jaquette ultra kitch je trouve. J'ai l'impression qu'il y a un décalage entre le titre et cette pochette (qui n'est pas si laide mais qui n'est pas impressionnante pour autant) trop "chargée".

Le titre "Michael" est une bonne idée selon moi : Simple et efficace. Le bémol, c'est que cette "simplicité" ne colle pas du tout avec la jaquette ultra kitch je trouve. J'ai l'impression qu'il y a un décalage entre le titre et cette pochette (qui n'est pas si laide mais qui n'est pas impressionnante pour autant) trop "chargée".

Tout à fait d'accord ! T'as tout résumé je crois.

je peux pas voter! Ca dépendra vraiment de la qualité musicale de l'album. Si c'est vraiment fidèle à Michael et si je sens que ca lui correspond parfaitement alors je dirait que le titre est PARFAIT. Autrement, je trouverai que c'est très simpliste, même honteux si la musique n'est pas à la hauteur.

Et bien maintenant que j'ai écouté leur chanson à la noix, je dirais que la pochette et le titre de l'album, je m'en balance ! Ils peuvent mettre ce qu'ils veulent maintenant, ça n'a plus d'importance !

Et bien maintenant que j'ai écouté leur chanson à la noix, je dirais que la pochette et le titre de l'album, je m'en balance ! Ils peuvent mettre ce qu'ils veulent maintenant, ça n'a plus d'importance !

En effet, parti comme c'est ils feraient mieux de l'appeler "Jason", ou éventuellement "Michael ?"