Aller au contenu
Découvrez de belles choses de Michael Jackson
RockYourWorld

Allez-Vous Acheter Le Nouvel Album "Michael"?

Allez-vous acheter l'album "Michael"?  

70 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Ben si c'est pas Michael qui chante, ça va être difficile de trouver un intérêt à cet album...

C'est pas pour dire mais ils ont un mois pour virer Breaking news de la galette et s'assurer que toutes les autres chansons sont authentiques... Mal, ils sont mal... C'en est presque drôle (mais pas trop, en fait).

(Et puis combien de personne on dit qu'ils n'achèterais pas Thriller 25 ou This is it et au final , si ... ^^)

Moi non, je ne les ai pas acheté : des reprises ou remix d'un côté, un best of de l'autre, aucun intérêt ! For all time, je l'ai téléchargée pour 99 centimes la chanson et This is it, j'attends pour pouvoir le faire. Ca viendra un jour. Planet Earth : le livre Dancing the dream me suffit. Sinon, j'ai deezer, si je veux !

Ou alors tu resteras indifférente.

J'ai surtout envie de pleurer quand je vois ce qu'il se passe en ce moment.

Je me dis que je vais être dégoutée d'avoir fais autant preuve de patience.

Sondage Fermé!

Suites aux évènements liés à la supercherie "Breaking News" orchestrée par Sony Music, ce sondage est fermé, un nouveau va être ouvert dans quelques minutes, pour collecter vos opinions sur votre envie d'acheter ou non le nouvel album "Michael", maintenant que nous savons que l'album pourrait contenir des chansons qui ne sont pas chantées par Michael Jackson.

Nouveau sondage ici:

"Allez-vous acheter l'album "Michael"? Et si Oui sous quelles conditions ?"

http://www.mjackson.fr/index.php?/topic/2769-allez-vous-acheter-lalbum-michael-et-si-oui-sous-quelles-conditions/page__view__findpost__p__591171

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...