Aller au contenu
Découvrez de belles choses de Michael Jackson
RockYourWorld

Nouvel Album "Michael" La Pochette ( Comment La Trouvez-Vous? )

Pochette du nouvel album de Michael  

88 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Oui enfin la pochette d'Invincible est quand même faite à partir du visage de Michael, si je me souviens bien, on le reconnaît sans problème?

La séance photo en question est juste laide, certes à mon goût, mais pour l'occasion j'ose penser que les gens de Sony ont eu le même goût que moi. Ca aurait été une erreur à tous les niveaux de sortir une pochette issue d'une séance photo où... au final le photographe a voulu se mettre en valeur, lui, sa manière d'étudier un sujet etc..., Michael était juste "le mannequin de service" dans l'affaire. Or une pochette "mannequin de service"... ça fait rarement des bonnes pochettes.

En dehors de ce détail je suis d'accord avec ce que tu dis!

Je risque pas de critiquer la pochette d'Invincible, puisque je l'ai choisie comme ma préférée, devant Dangerous ... je dis juste que les choix de la maison de disques n'ont jamais été très admiratif du physique d'MJ ;) Mais je trouve malgré tout le choix des yeux et du noir/blanc pas mauvais du tout, et le résultat a le mérite, sinon d'être un hymne au physique d'MJ, de nous plonger dans son regard :) Parce contre, la séance photo, j'aurai personnellement préféré.

Moi ce que j'arrive pas à décrypter c'est le truc brûlant sous les photos et à droite de la planète, ou Michael est avec l'ange de "Will you be there", on dirait du bois brûlé comme des restes d'une maison.

J'ai beau looker le truc, je vois pas ce que c'est.

Bon du coup maintenant qu'on a la toile en grand: http://www.mjackson.fr/index.php?/topic/3041-michael-a-commande-lillustration-figurant-sur-lalbum-michael-avant-sa-mort/page__view__findpost__p__611585

J'ai réponse à ma question, le truc qui tombe et brûle c'est tout simplement un Tabloïd ( un magazine ).