Aller au contenu
Découvrez de belles choses de Michael Jackson
the moon is walking

Theme 1 : Vive Les Vacances!

Messages recommandés

Nous avons de belles photos :) , pour ma part j'hésite encore entre 3 photos donc j'attends avant de posté la mienne :belle:

Encore de très belles photos.

J'aime beaucoup les couleurs sur celle de Sarra.

Et puis sinon comme NiKo, j'hésite encore un peu donc je vais me laisser un temps de réflexion. ^_^

Il fallait le temps que tout le monde prenne connaissance de la création du topic et de voir que d'autres postent (c'est plus rassurant). ;)

En tout cas ce type de proposition marche généralement plutôt bien (j'ai connu sur d'autres forum).

Café des délices?

oui on dirais bien le café des délices, j'y suis déjà  aller mais de nuit ^^ en tous cas c'était vraiment beau ;)

Oui c'est ça !! C'est tellement beau là -bas ...

Très belle photo Lady, c'est où ?

Voila ma contribution, c'est une photo de mon ordi portable.

Titre de la photo:

"Vous êtes tous mes L'amis"

Image IPB

Cet été j'ai pas eu l'occasion d'avoir des "vraies" vacances ( juste quelques jours ), j'ai passé le gros de mon été a travailler ( je travaille essentiellement sur un ordinateur ), et j'ai aussi passé beaucoup de temps ici sur le forum ( avec vous ).

Donc cette photo symbolise mes "vraies" vacances, celles passées sur un ordinateur a travailler et a gambader dans le forum, tout en étant une projection de ce que j'aurais aimé! A savoir avoir des "vraies" vacances, d'ou le wallpaper d'une île paradisiaque avec un hamac, là  ou j'aurais aimé vraiment passé des vacances, mais le hamac est vide car je n'y étais pas, ce sont des vacances qui se sont faites sans moi.

Car en réalité ce sont donc des vacances passées dans mes pensées en rêves à travers un écran.

( Pourquoi il fait sombre? Parce que cet été je bossais beaucoup de nuit! Et puis les rêves naissent toujours de l'obscurité )

Vous remarquerez qu'il a soigneusement rangé son bureau avant de prendre la photo, c'est niquel et y'a pas un fichier perso qui traîne. :lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...