Aller au contenu

Messages recommandés

D'un autre côté il était petit hein, il a peut-être oublié beaucoup de choses!

Eh oui eh oui!

Macauley Culkin? Il était encore ami avec Michael à l'âge adulte!

Ils étaient toujours proche jusqu'au jour où Michael a quitté les USA après le procès. (Ils se voyaient peut-être aussi après , quand MJ est revenu aux étas Unis , mais là  je sais pas je me souviens juste d'une interview de lui en début 2006 qui disait qu'il n'avait pas revu Michael depuis son départ pour Bahrein )

Oui ils étaient amis, mais me semble qu'ils se cotoyaient moins, non?

Me semblait avoir lu ça...

Dans tous les cas, même s'ils étaient encore très proches, c'pas pour autant que Culkin se souvient de 30 000 anecdotes de quand il était petit et qu'ils faisaient les 400 coups à Neverland, c'est ça que je voulais dire!

Bah 11 ans c'est pas si petit que ca x)

Mais on parle pas forcément quand on les voit faire les zouaves dans les homes movies machin, je suppose qu'ils ont déjà  parlés plus d'une fois en "adulte" ^^

Et ils se sont quand même confiés quand Mac' avait genre 17 ans quand il s'est fait émanciper (son site n'existe plus mais il le dit alors qu'on lui pose la question), et puis en 2004, lorsque Mac' s'était fait prendre, là  Michael l'a aidé et parlé là  dessus et en 2008 lorque sa soeur est décédée, il a été le réconforter.

Sinon c'est vrai qu'ils devaient pas se voir très souvent mais étant donné que Mac' a été quand même un de ses seuls vrais amis et finalement faisait partie de la famille officiellement, je suis sûre qu'il sait pleins de choses qu'on ne sait pas et a toujours été à ses cotés.

Sinon il a aussi dit que Michael s'était un peu détourné de lui quand il n'était plus en âge de jouer "au gamin" et s'est tourné vers d'autres mais ca c'est pas nouveau.

Enfin bref, les souvenirs de Macaulay ne se limitent très certainement pas à Neverland quoi ^^

Oui ils étaient amis, mais me semble qu'ils se cotoyaient moins, non?

Me semblait avoir lu ça...

Dans tous les cas, même s'ils étaient encore très proches, c'pas pour autant que Culkin se souvient de 30 000 anecdotes de quand il était petit et qu'ils faisaient les 400 coups à Neverland, c'est ça que je voulais dire!

Comme je l'ai dit dans le message plus haut, ils ont commencer à moin se cotoyer après le verdict en 2005 selon Culkin lui même. Avant ça, ils se voyaient souvent et il disait qu'il était aussi très proche des enfants Prince et Paris.

Et bien sur qu'il ne doit pas se souvenir de tout , tout, tout ce qu'il a fait avec MJ. Personne n'a dit ça. Ce que certain fans ont trouvé c'était qu'il n'avait eu aucune réaction après la mort de MJ pour un ami proche. Il a préféré tout garder pour lui et c'est bien.

Et alors? Liz' n'a pas fait de discours non plus, Diana non plus, c'a n'a rien à voir, et puis avait-il seulement quelque chose à dire?

Justement c'est bien si il a préféré garder ses souvenirs pour lui. Tout le monde ne réagit pas de la même façon.

En 2004, Mac' a eu quelques problèmes avec la drogue, et il s'était fait arrêter avec 1 gr de marijuana (il me semble que c'est 1gr, enfin bref)dans sa voiture.

Et quand un certain Jackson l'a appris, il a été là  pour l'aider avec un petit speech machin machin parce que Macaulay n'était entouré de personne...

Voilà  pour la petite histoire (;

Merf, pas cool, enfin ça reste léger si c'est de la marijuana... m'enfin dans tous les cas c'est mauvais (je suis contre -tout- type d'addiction, alcool compris): j'espère qu'il a arrêté depuis!

Le livre de Frank Cascio devrait finalement s'intituler : «On the Inside, Looking Out: Remembering Michael Jackson».

La sortie de ce livre de 288 pages est désormais annoncée pour le 15 novembre 2011.

Sources : Amazon.com / MJLegend / MJACKSON.FR

Ca reste léger mais ca reste aussi dans son dossier :rigole: Mais sans aide il aurait été bien plus loin, c'est pareil avec toutes ces stars-enfants...

Mais oui aujourd'hui il est total clean (tu me dira je ne vis pas avec lui xD) mais il a déclaré qu'il avait réglé tous ses vieux démons et tournait une nouvelle page, so ^^

Si Michael n'était pas un malfaiteur, je ne vois pas pourquoi il faudrait que ceux qui l'ont aimé (je dis bien aimé parlant de Frank Cascio)cache tout ce qui le concerne. Michael était un incompris, et comme tous les incompris après leur mort, la question d'une sorte de réhabilitation se pose. Je me trouverais stupide si, faisant cas de Michael, je me privais du témoignage détaillé d'une personne comme Frank Cascio.

Je ne comprends pas ton truc de malfaiteur :paperbag:

mais des anecdotes franchement c'est du blabla merdique, ca ne t'apportera rien du tout de savoir tout ca, au contraire c'est encore une entrée dans sa vie privée de plus... alors que tout ca devrait rester entre ceux qui l'ont vécu.

Un nouveau livre offre aperçu de la vie personnelle de Michael Jackson

http://news.yahoo.com/book-offers-glimpse-jacksons-personal-life-110732301.html

traduction google (désolé! Wink mieux que rien!)

NEW YORK (AP) - Un assistant personnel-tourner-gestionnaire personnels de Michael Jackson a déclaré que le Roi de la Pop avait pris du propofol, dès 1999, et que le chanteur a été drogué avant de son 30ème anniversaire des concerts 2001.

Frank Cascio, qui devint un ami de la famille Jackson à l'âge de 5 et finalement l'un des amis les plus proches du chanteur et des employés, écrit dans un nouveau livre qu'il a d'abord remarqué Jackson prenant le Demerol de drogue tout en accompagnant le chanteur sur son "Dangerous" en tournée en 1993 .

Il écrit dans son nouveau livre, "Mon ami Michael: Une amitié ordinaire avec un homme extraordinaire», que Jackson a commencé le premier de deux spectacles anniversaire en 2001 une heure de retard en raison d'être drogué dans sa loge.

«Ma croyance naïve que Michael ne laisserait pas ses médicaments interfèrent avec le spectacle a explosé dans mon visage», écrit Cascio. "Je ne peux pas commencer à décrire ma déception et de panique en ce moment."

L'Associated Press a acheté l'avance un exemplaire du livre, qui est prévu pour une sortie le 15 novembre par William Morrow, une empreinte de Nouvelles Corp HarperCollins.

Cascio est devenu un ami de Jackson après que son père lui fait découvrir le chanteur, père Cascio a travaillé au Palais de Hemsley, à Manhattan, la gestion des tours de l'hôtel et suites, où Jackson est resté. Suite à cela, une Cascio cinq ans et son jeune frère Eddie, passé du temps avec Jackson à son ranch de Neverland.

Il dit Jackson a été introduit au Demerol en 1984 quand il a brûlé sa tête pendant le tournage de Pepsi commercial, et Cascio, écrit qu'il a d'abord remarqué Jackson en utilisant la médecine sur son "Dangerous" tour.

«Maintenant, en tournée, et encore de la douleur physique profonde, Michael se tourna vers ces médicaments», écrit-il.

Cascio dit Jackson a également pris du propofol en 1999 à Munich lorsque le chanteur a été de 50 pieds en l'air et au lieu de descendre lentement, la plate-forme Jackson était tombé. Cascio écrit aussi que Jackson avait pris Demerol pour traiter la maladie de peau vitiligo, et s'inquiéta de son usage de drogue.

«Il était devenu clair pour moi que l'usage de drogues de Michael a été l'escalade", écrit-il. Cascio dit parfois qu'il a payé en espèces médecins "parce que tous les problèmes médicaux de Michael a dû être caché au public et leur coût dans les livres." Il a également dit qu'il avait quelques-unes des prescriptions écrites à son nom.

«Au fil des années, je m'étais habitué à voir des médecins qui vont et viennent, en particulier dans les visites en retard, lorsque Michael était sous beaucoup de stress et ont besoin d'aide à s'endormir."

Cascio a déclaré qu'il voulait chercher de l'aide, mais ne savaient pas vers qui se tourner. En avance sur Michael Jackson montre anniversaire de 2001, il a dit qu'il a parlé à Janet, Randy et Tito consommation de drogues de leur frère. Il écrit que les frères et sœurs de Michael Jackson s'est approché de lui, mais le chanteur "simplement repoussé."

Médecin de la pop star, Conrad Murray, a été condamné lundi d'homicide involontaire pour la fourniture de l'insomnie Jackson aux prises avec les puissants de salle d'opération propofol anesthésique pour l'aider à dormir comme il répété pour son grand retour.

"Mais à la fin, l'angoisse physique et mentale a prévalu, et Michael est mort dans sa quête sans fin pour atteindre une certaine paix intérieure», écrit Cascio.

«Mon ami Michael" prend aussi un oeil à quelques-uns des moments personnels et professionnels de Michael Jackson, offrant un regard un peu en arrière-scènes au Roi de la Pop de vie.

Cascio écrit que lui et Jackson "avait obtenu lapidé à quelques reprises dans les montagnes», et que Jackson serait boire du vin à partir de bouteilles de jus et de canettes de soda.

Cascio et la chanteuse a grandi à proximité, et en 1993, lorsque Jackson avait été accusé de pédophilie accusations, il demanda à la famille Cascio à lui rendre visite en Israël, alors qu'il était en tournée. Il a ensuite demandé si les jeunes garçons pouvaient rester en tournée avec lui.

"Il est allé à mon père et est tombé en panne en criant:« Cascio écrit. "Les gens pourraient en question le jugement de mes parents dans l'envoi de deux jeunes garçons hors de passer du temps seul avec un homme qui avait été accusé d'avoir agressé un autre garçon. Mais pour nous, la suggestion que nous étions en danger était complètement absurde."

Jackson Cascio invités à travailler comme son assistante personnelle d'un an après sa graduation du secondaire. Il devient plus tard son manager personnel.

Tout au long du livre, écrit que Jackson Cascio jamais eu des relations sexuelles avec des enfants, mais a eu un amour pour eux et voulait au père de 10 enfants au total.

Cascio dit la princesse Diana était à la tête de la liste de Michael Jackson de femmes qu'il voulait à ce jour, et que Jackson a fait avec un de ses membres du fan club.

«Il avait tendance à aimer les femmes grandes et minces que j'avais décrit comme ringard d'une manière sexy", écrit-il.

Cascio a également déclaré que Jackson a utilisé de prétendre que danseur et rappeur Omer Bhatti, longtemps répandu pour être son enfant l'amour par une femme norvégienne, était son fils, bien Cascio ne le croyait pas. Jackson a admis plus tard que ce n'était pas vrai.

«En guise d'explication, Michael m'a donné la même raison qu'il avait donné pour ses mariages avec Lisa Marie et Debbie Rowe. Il avait besoin de montrer le prince saoudien et le reste du monde des affaires arabes qu'il avait une famille," Cascio écrit-il.

Quand il a travaillé comme son manager personnel, Cascio a dit qu'il avait d'interférer quand John McClain, maintenant le co-exécuteur testamentaire de Michael Jackson, et le directeur de Michael Jackson "You Rock My World" music video, voulait que le chanteur "à utiliser le maquillage pour assombrir Michael peau pour la vidéo "et" de remplir son nez avec du mastic ". Cascio a déclaré Jackson lui-même enfermé dans une salle de bain et a pleuré.

"Ils pensent que je suis laid?" Jackson a demandé. "Ils pensent que je suis un monstre, ils pensent que je suis un monstre, ils pensent que je suis un monstre."

Il y a des choses qui doivent rester dans la sphère privée, la pudeur avant tout. Tout ce qui est dit plus haut, la majorité des fans le sait ( sauf en ce qui me concerne pour le tournage de You rock my world) mais le dire au grand public est-ce utile, nécessaire ?

Les chansons ont été un fiasco, l'édition semble un autre filon à exploiter :paperbag: ( je sais je ne suis pas objective)

Je pense que ce que dit Franck Cachio est loin de discréditer Michael, bien au contraire. Il veut simplement montrer que Michael était un être humain simple avec des qualités humaines, d'où le titre du bouquin, d'ailleurs à mon avis.

Je préfère nettement ce genre d'écrit, de discours que celui de Murray qui nous sort des salacités, quelques unes de plus.

Voici le lien d'une interview. J'aime beaucoup le moment où Franck parle de la relation de Michael avec ses fans.

http://www.livestream.com/myfriendmichael

Bon, c'est vrai, je l'avoue, j'aimerais bien qu'il fasse la lumière sur ces fameuses chansons.

Image IPBImage IPB

Qu'est ce qu'ils sont Viilains les Cascios.

Image IPB

Ooooh et quelle belle photo de famille! Les Cascios et Choprah réunis :drool:

La vie va être dure pour eux sans Michael. Il faudra donc s'attendre à d'autres livres bourrés de coquilles,faux singles interviews vérité et DVDs à la David Gest.

Bon, et que peut-on espérer, alors ????

Va-t-on plutôt ne lire absolument aucun écrit, voir aucun documentaire et oublier Michael Jackson, l'artiste le plus mondialement connu . Je pense que ce genre de livre est un bon moyen de faire perdurer sa mémoire.

Ah moins qu'il nous faille réclamer d'autres documentaires comme celui de Murray, ou des torchons comme celui de Ian Halperin.

Que préfère tu, free40 ?