Aller au contenu

Messages recommandés

C'est surement quand ils y étaient à pied parce que sinon c'est juste impossible x)

Haha ouais j'ai lu ça aussi, Michael perdu dans l'eau haha x)

Han faut vraiment que je le relise! Je l'ai prêté à quelqu'un...

Sinon il parait que le livre sera adapté au cinéma! Y'a un article en italien là -dessus dans les photos fb de Frank, mais je n'en sais pas plus...quelqu'un a des infos à ce sujet?

J'y crois pas au film. Effectivement, je me souviens avoir entendu Franck démentir la chose.

Sinon à part ça, je me rends compte que j'ai souvent envie de faire allusion au livre de Franck quand j'ai une réflexion sur la vie de Michael avec quelqu'un fan ou pas fan. Ca montre que pour moi, son livre est une bonne référence et qu'il explique plein de choses, notamment je pensais à ces fameux mails qui sont tombés dans la presse.

Ca montre que pour moi, son livre est une bonne référence et qu'il explique plein de choses, notamment je pensais à ces fameux mails qui sont tombés dans la presse.

Comment ca?

Je parle des mails parce que sur facebook, certains fans connençaient à se prendre la tète, certains en disant que tout était la faute de Michael, qu'il s'était mis dans cette situation, qu'en 2003, lors de la 2éme accusation, il aurait pu l'éviter en se tenant à distance des enfants etc ... Je suis intervenue en faisant allusion à ce qu'à écrit Franck dans son livre, qu'il n'avait cessé de mettre en garde Michael, qu'il ne sentait pas du tout la mère Arvizo, mais Michael n'a pas voulu laisser tomber le gamin à cause de la mère.

Bref, le livre montre pas mal de choses et j'y fait souvent allusion lors de discussions.

Je parle des mails parce que sur facebook, certains fans connençaient à se prendre la tète, certains en disant que tout était la faute de Michael, qu'il s'était mis dans cette situation, qu'en 2003, lors de la 2éme accusation, il aurait pu l'éviter en se tenant à distance des enfants etc ... Je suis intervenue en faisant allusion à ce qu'à écrit Franck dans son livre, qu'il n'avait cessé de mettre en garde Michael, qu'il ne sentait pas du tout la mère Arvizo, mais Michael n'a pas voulu laisser tomber le gamin à cause de la mère.

Bref, le livre montre pas mal de choses et j'y fait souvent allusion lors de discussions.

Ah ok!! Je pensais que tu parlais des derniers mails dans la presse concernant son état de santé et je ne comprenais pas le rapport... désolée.

Mais si ! C'est de ces mails là  dont je parle. C'est le genre d'info qui lance les débats, tu ne crois pas ?

Et je me suis servie du livre de Franck pour argumenter. Relis moi plus haut, tu comprendras.

Mais si ! C'est de ces mails là  dont je parle. C'est le genre d'info qui lance les débats, tu ne crois pas ?

Et je me suis servie du livre de Franck pour argumenter. Relis moi plus haut, tu comprendras.

:sourire: Désolée je ne comprend rien décidemment!!!

Tu t'énerves pa Sophie 93 ok? Mais que tires tu comme arguments du livre de CASCIO concerant les mails? Michael était en mauvaise sentait il était faible...Franck en parle mais...

Non t'inquiète, je m'énerve pas. J'essaie de me faire comprendre, c'est tout.

Donc je vais reprendre mon explication. Suite aux mails qui sont tombés dans la presse, une discussion sur facebook a commencé entre fans. Il y avait ceux ou celles qui disaient que Michael avait provoqué lui-mème cette situation de stress intense, de manque de confiance en lui, que s'il avait suivi les erreurs du passé, il n'aurait pas été accusé comme il l'a été en 2003-2005. Il se serait tenu à l'écart des enfants. Donc ensuite il n'aurait pas été criblé de dettes, donc il n'aurait pas été obligé de s'infliger ces 50 concerts, bref il serait encore parmi nous aujourd'hui. D'autres fans disent que ça n'est pas de sa faute puisqu'il n'y avait pas de mal à vouloir sauver un jeune garçon du cancer, c'était plus fort que lui. C'est donc là  que je suis intervenue dans la discussion en faisant allusion au livre de Franck Cascio en disant que c'est justement ce qu'il explique dans son livre en disant que Michael ne pouvait pas abandonner le garçon à cause du comportement de la mère.

Voilà  pourquoi je dis que pour moi, le livre de Franck est une référence.

Non t'inquiète, je m'énerve pas. J'essaie de me faire comprendre, c'est tout.

Donc je vais reprendre mon explication. Suite aux mails qui sont tombés dans la presse, une discussion sur facebook a commencé entre fans. Il y avait ceux ou celles qui disaient que Michael avait provoqué lui-mème cette situation de stress intense, de manque de confiance en lui, que s'il avait suivi les erreurs du passé, il n'aurait pas été accusé comme il l'a été en 2003-2005. Il se serait tenu à l'écart des enfants. Donc ensuite il n'aurait pas été criblé de dettes, donc il n'aurait pas été obligé de s'infliger ces 50 concerts, bref il serait encore parmi nous aujourd'hui. D'autres fans disent que ça n'est pas de sa faute puisqu'il n'y avait pas de mal à vouloir sauver un jeune garçon du cancer, c'était plus fort que lui. C'est donc là  que je suis intervenue dans la discussion en faisant allusion au livre de Franck Cascio en disant que c'est justement ce qu'il explique dans son livre en disant que Michael ne pouvait pas abandonner le garçon à cause du comportement de la mère.

Voilà  pourquoi je dis que pour moi, le livre de Franck est une référence.

Merci Sophie93 d'avoir pris le temps de m'expliquer. En ce moment j'ai un peu de mal...des vacances s'imposent!! :sourire:

Je sais que tu n'es pas du genre à t'énerver, je disais juste ça comme ça.

De toute façon je suis d'accord avec toi. J'ai beaucoup aimer son livre, c'est sa version des faits (sans oublier que souvent il était assez jeune lorsqu'il raconte certaines choses) mais je pense que c'est assez juste et qu'il aimait sinceremment Michael.