Aller au contenu
Découvrez de belles choses de Michael Jackson
angele003

Thriller Live Arrive En France...

Messages recommandés

C'était une tuerie!!!!!!!!!!!!!!! :youhou: :youhou: :youhou:

J'ai surkiffé!!!!! Voilà  c'est tout ce que j'ai à dire pour l'instant :lol:

Pareil pour moi !! J'ai adoré et le mot est faible !!!

Pour ceux qui avaient un doute, courrez-y vous ne serez pas déçus !!!!

J'ai encore des étoiles pleins les yeux, magnifique show, pas d'imitateurs juste des danseurs extraordinaires et des chanteurs talentueux qui ont su nous plonger dans un univers Jacksonien avec réussite. :bravo:

J'y retourne dimanche avec grand plaisir et impatience.

Vous y etiez... Blasé si j'avais su... <_<

J'ai trouver le spectacle super! Pas de sosie, ils font du MJ a leur sauce ils étaient vraiment doués . Le petit du début était trop chou ! Dangerous et Smooth Criminal c'était wahou !

Le seul bémol ( il en fallait bien un ! ) c'est qu'ils ont fait le tour de tout les albums sauf Invincible.

Contente de t'avoir vu!!!

Le debut etait explosif et le reste juste WAHOU!!!! :youhou:

Il y a eu l'instru de speechless il me semble, mais ils l'ont pas chanté

Non c'etait we are the world, j'ai attend speechless avec impatience mais au final... Pas grave ^^

Le spectacle etait genial! On etait bien placé nickel on voyait tres bien! Ni trop pres ni trop loin! J'ai plus de voix mais ça en vaut la peine! ^^

C'était une tuerie!!!!!!!!!!!!!!! :youhou: :youhou: :youhou:

J'ai surkiffé!!!!! Voilà  c'est tout ce que j'ai à dire pour l'instant :lol:

Et bien voilà  ! J'avais raison de ne pas suivre les critiques de ces journaleux ! En plus, Paris Match, c'est pas la référence ! Hier, ils traitaient Michael de tout ce que tu veux, aujourd'hui ils disent qu'il est définitivement inégalable. Bande de ... :mebc:

J'ai trouver le spectacle super! Pas de sosie, ils font du MJ a leur sauce ils étaient vraiment doués . Le petit du début était trop chou ! Dangerous et Smooth Criminal c'était wahou !

Le seul bémol ( il en fallait bien un ! ) c'est qu'ils ont fait le tour de tout les albums sauf Invincible.

He ben ,merci pour vos impression!!!! Je pars ce soir pour Paris, et spectacle le 29 soir..... tout simplement pressé apres avoir lu vos impression positives!! Jemmene ma petite ma soeur qui ne connai pas encore trop bien MJ (elle est pas fan comme moi) j'espere qu'elle va kiffer aussi...!

He ben ,merci pour vos impression!!!! Je pars ce soir pour Paris, et spectacle le 29 soir..... tout simplement pressé apres avoir lu vos impression positives!! Jemmene ma petite ma soeur qui ne connai pas encore trop bien MJ (elle est pas fan comme moi) j'espere qu'elle va kiffer aussi...!

Elle a quel age?

Je ne voulais même pas y aller à la base, j'ai eu une place au carré d'or donc j'me suis dis allée pourquoi pas ...

Wahoo, je ne m'attendais pas du tout ça. Un spectacle magique, de très bons chanteurs/danseurs particulièrement le petit, juste extra c'était impressionnant en plus il a chanté music and me, ça a coulé tout seul.

J'm'attendais à quelque chose de kitch ... Et bien non. Très agréable surprise, une bonne ambiance et de l'émotion. Qu'est-ce que ça fait du bien de voir des fans.

à  refaire sans hésiter.

(ils se font pas ch*er au zénith avec leur petite boutique ...)

Yeepi yeepi demain je serai à Paris, je vais le voir aussi!! j'attends depuis longtemps, j'ai mon billet depuis septembre!! trop hâte, et encore plus quand je vois vos remarques positives!!

Je sais pas comment vous pouvez voir des shows, spectacles, reprises ou je-ne-sais-quoi de MJ. Je ne supporte pas les reprises, les gens qui chantent à sa place, les danseurs qui prennent sa place sur scène. Sauf le Cirque du Soleil, parce qu'apparemment, il n'y aura pas de personne qui remplacera MJ (juste des danseurs qui feront ses chorés). Et ça c'est bien ! <_<

Et le comble : aucune chanson d'Invincible. Ça c'est le truc qui me fait tilt du premier coup.

Je sais pas comment vous pouvez voir des shows, spectacles, reprises ou je-ne-sais-quoi de MJ. Je ne supporte pas les reprises, les gens qui chantent à sa place, les danseurs qui prennent sa place sur scène. Sauf le Cirque du Soleil, parce qu'apparemment, il n'y aura pas de personne qui remplacera MJ (juste des danseurs qui feront ses chorés). Et ça c'est bien ! <_<

Et le comble : aucune chanson d'Invincible. Ça c'est le truc qui me fait tilt du premier coup.

Il n'y a pas de sosie qui prend sa place genre "sosie bien pourrav'" il se trouve que le petit et un des adultes lui ressemble de loin (l'adulte c'est avec fedora jusqu'au nez ^^) mais le show est enorme il vaut le coup même si tu as des apprioris!! ;)

Elle a 14ans! ...et moi 26

Je pensais plus jeune je sais pas pourquoi ^^ Il y avait plein de petits quand j'y suis allé c'etait trop chou de voir des "baby fans" ^^

+ 1 ! C'était vraiment génial !

Pas un remake pitoyable avec des pseudo-sosies... Un vrai show sans fausse note, avec de vrais chanteurs et danseurs talentueux.. J'ai a-do-ré :wub:

Je le reverrai avec grand plaisir si l'occasion m'en est donnée !

J'en reviens ! J'étais avec 2 copines fans et ma fille de 8 ans. C'était génial, très bien fait. Quand j'en avais entendu parlé la toute première fois, moi aussi, je me disais que je n'aimais pas les reprises, mais ça remonte à il y a longtemps maintenant, l'année dernière et Michael venait de nous quitter. Je commençais à peine à redécouvrir ses chansons, à découvrir celles que je ne connaissais pas à l'époque de leur sortie dans chacun des albums et je n'aimais pas du tout les sosies et encore maintenant. Quand j'ai eu des échos de fans qui avaient vu le show à Londres, j'ai commencé à m'y intéresser et je ne regrette pas. J'ai adoré ! C'est bien interprété ! Les costumes, les décors, les chorés, tout est bien fait ! Et moi aussi, j'ai adoré le petit garçon et son interprétation de Music and me. Ca m'a émue, d'ailleurs. Ma fille a très bien aimé aussi et elle a dansé avec des filles de son âge. Elle refaisait les chorés de Beat it et de Thriller, une bonne ambiance.

Pour Invincible, c'est vrai que c'est dommage, m'enfin bon ! C'est pas grave !

J'ai vraiment trop aimé ce spectacle, la troupe, danseurs et chanteur sont super! le ptit gars était parfait, c'était émouvant. Première foi que je me retrouve avec des fans de MJ, il me tarde maintenant de refaire des sorties entre fans avec cette même ambiance tout simplement géniale!! Par contre dommage que la sécurité nous empêchait de nous lever au début, j'aurai préférée une ambiance plus dansante, carrement debout ! Je croi que ma soeur est devenu plus fan de Michael! elle a découvert et trouvé la musique et les choré de MJ tout simplement énorme! Si thrillerlive passe à Bordeaux, j'y cours!

:) :) :)

Eh bien moi aussi je suis allee le voir, ce samedi 19 a Monaco! Franchement j'avais vraiment peur du rendu et je craignais un demolissage complet des chansons de MJ (je suis pas particulierement fan des reprises...) mais finalement dans l'ensemble c'etait vraiment pas mal! De belles voix (a part la nana qui, a mon gout, forcait bien trop sur sa voix...), de bons danseurs, une tres bonne ambiance... Le chanteur baraque cheveux a la MJ un peu style chanteur hard rock ACDC m'a bien fait rire, surtout sur She's Out of My Life! Seul bemol pour moi: les costumes... Franchement a certains moments on aurait dit une bande d'ados tout droit echappes des annees 90 en survet' improbables et aux couleurs limites supportables pour les yeux... Mais bon vraiment dans l'ensemble, c'etait plutot pas mal. En tout cas je ne regrette pas ma curiosite et je le recommanderai aux fans comme aux non fans.

Des dates ont commencé à être mise en place pour la tournée de 2012. Ca concerne pour l'instant le sud-ouest et ça sera en mai-juin.

Voilà  le lien pour les infos :

http://www.fnacspectacles.com/recherche/rechercheRapide.do?search=THRILLERLIVE

Pour le reste de la France : patience, patience !!!

Des dates ont commencé à être mise en place pour la tournée de 2012. Ca concerne pour l'instant le sud-ouest et ça sera en mai-juin.

Voilà  le lien pour les infos :

http://www.fnacspectacles.com/recherche/rechercheRapide.do?search=THRILLERLIVE

Pour le reste de la France : patience, patience !!!

Image IPB

Le spectacle musical «Thriller Live» sera définitivement de retour en France en 2012.

Nous avions déjà  évoqué les 4 premières dates de ce nouvel agenda (Bordeaux, Boulazac, Limoges , et Isle d'Espagnac).

Aujourd'hui faisons le point sur les dates supplémentaires qui viennent d'être ajoutées. Le show passera également :

- par le Zenith de Cournon d'Auvergne le 20/05/2012,

- par Lyon du 22/05/2012 au 23/05/2012,

- par le Zenith de Toulouse le 29/05/2012,

- par le Zenith de Pau le 30/05/2012

- et par le Zénith de Paris du 08/06/2012 au 10/06/2012.

Pour rappel, «Thriller Live» n'a pas été créé après la disparition de MJ mais en 2006.

Sources : fnac / MJLegend / MJackson.fr

Le spectacle musical «Thriller Live» sera définitivement de retour en France en 2012.

Nous avions déjà  évoqué les 4 premières dates de ce nouvel agenda (Bordeaux, Boulazac, Limoges , et Isle d'Espagnac).

Aujourd'hui faisons le point sur les dates supplémentaires qui viennent d'être ajoutées. Le show passera également :

- par le Zenith de Cournon d'Auvergne le 20/05/2012,

- par Lyon du 22/05/2012 au 23/05/2012,

- par le Zenith de Toulouse le 29/05/2012,

- par le Zenith de Pau le 30/05/2012

- et par le Zénith de Paris du 08/06/2012 au 10/06/2012.

Pour rappel, «Thriller Live» n'a pas été créé après la disparition de MJ mais en 2006.

Sources : fnac / MJLegend / MJackson.fr

D'autres dates :

- Le 31 mai 2012 à la Patinoire Meriadeck de Bordeaux

- Le 1er juin 2012 au Palio de Boulazac

- Le 2 juin 2012 au Zénith de Limoges

- Le 3 juin 2012 au Parc des expositions du Grand Angoulème à Isle d'Espagnac

Prix : de 40€ à 71€

Tournée en Suisse :

- Du 6 au 11 Décembre 2011 au Musical Theater de Bâles

- Du 31 Janvier 2012 au 5 Février 2012 au Theater 11 de Zürich

Prix : de 38CHF à 108CHF

Source : mjeurope / MJACKSON.FR

Haaaaaan, génial ! j'y retourne,j'y retourne !!!! :saute:

(s'ils pouvaient juste changer un tout petit peu leur répertoire ou l'allonger d'une ou deux chansons pour mettre des chansons d'Invincible ça serait super)

Interview d'Adrian Grant, le créateur du show Thriller Live

Adrian Grant, l'artiste qui a imaginé le show "Thriller Live" et écrit l'ouvrage "Michael Jackson : The Visual Documentary", a récemment accordé une interview au journal The Northampton Chronicle. En voici la traduction :

The Northampton Chronicle : Pouvez-vous me parler un peu du spectacle Thriller Live ?

Adrian Grant : Thriller Live est la célébration ultime de la musique de Michael Jackson. Nous ne racontons pas l'histoire de Michael mais nous célébrons le Roi de la Pop à travers deux heures de chansons et de danse. C'est un spectacle que toute la famille peut apprécier et qui procure un sentiment de bonheur.

Que pensez-vous de l'équipe artistique ?

Je dirais que nous avons l'une des équipes les plus bosseuses qui soient et le public en a sans aucun doute pour son argent avec une production qui a beaucoup de rythme, beaucoup d'énergie.

C'était comment de rencontrer Michael Jackson en personne ?

Je l'ai rencontré pour la première fois en 1990 et je n'avais aucune idée préconçue à son sujet. Mais lorsque je l'ai rencontré en personne, il était gentil, drôle et il avait un grand sourire. Il était très bavard sur beaucoup de sujets différents mais il aimait par-dessus tout rigoler et plaisanter. Ça ne signifie pas pour autant qu'il n'était jamais sérieux, c'était au contraire un génie absolu en studio d'enregistrement et quand il se produisait sur scène.

Selon vous, quel est l'héritage musical de Jackson ?

Il n'y aura jamais d'autre Michael Jackson. L'industrie de la musique a changé et se vit beaucoup plus dans l'instant qu'il y a 10, 20, 30 ans. Michael a grandi pendant la période Motown et a travaillé dur avec ses frères, en faisant des tournées et en perfectionnant son art. De plus, il a appris des plus grands, comme Stevie Wonder, Smokey Robinson, Jackie Wilson et James Brown. Il disait toujours qu'il "étudiait les meilleurs et ambitionnait de devenir encore meilleur".

On peut trouver quelqu'un qui est capable de chanter mieux ou de danser mieux mais ce qui faisait de Michael le Roi de la Pop, c'est qu'il faisait tout, qu'il le faisait extrêmement bien et avec son propre style. En tant que compositeur, il a parfois été sous-estimé mais des tubes comme Billie Jean, Wanna Be Startin' Somethin', Earth Song et Don't Stop 'Til You Get Enough sont de purs classiques de la pop. En tant que chanteur, il avait une tessiture incroyable de quatre octaves et en tant que danseur, il a créé des vidéos révolutionnaires comme Beat It et Thriller et il a été complimenté par Fred Astaire en personne.

Comment as-tu vécu le fait de pouvoir assister au service funèbre aux côtés de la famille Jackson ?

Mes premières pensées sont allées à sa famille, en particulier à sa mère Katherine et à ses trois enfants. Ils avaient perdu un père et un fils et quand je suis allé dans la maison familiale après la commémoration, c'est devenu évident. J'ai offert à Paris un exemplaire de mon livre, "Michael Jackson : The Visual Documentary" et quand elle a regardé la couverture et qu'elle y a vu une photo de son père, elle m'a juste remercié et m'a serré très fort dans ses bras. C'était vraiment une gentille petite fille et elle s'est précipitée dans le salon pour parler de mon livre à sa grand-mère Katherine. Mme Jackson était elle aussi une femme adorable et c'est appréciable de savoir que les enfants de Michael seront élevés avec le même amour et le même dévouement que celui qu'il leur aurait donné.

Quelle est votre chanson préférée de Michael Jackson ?

Il y en a trop pour n'en choisir qu'une seule ! Bon nombre d'entre elles sont dans le spectacle Thriller Live qui dure un peu plus de deux heures mais Michael a fait tellement de chansons géniales que le show aurait facilement pu durer cinq heures. Donc j'ai simplement dû choisir des titres qui entraîneraient les gens dans un voyage à travers sa carrière tout en incluant les grands hits comme Billie Jean et Smooth Criminal. Néanmoins, ma partie préférée du show porte sur l'album Off The Wall, avec des chansons comme Rock With You et Don't Stop 'Til You Get Enough.

Quel est le meilleur conseil qu'on t'ait donné ?

Michael m'a dit que pour survivre dans le monde du spectacle, il fallait avoir la peau très dure. Il m'a aussi appris à vraiment viser très haut, suivre ses rêves et être le meilleur possible. C'était un grand perfectionniste.

De quoi se compose votre journée idéale ?

De soleil, de bons amis, de bonne musique et de bonne bouffe.

Comment aimez-vous occuper votre temps quand vous ne travaillez pas ?

J'aime bien me détendre à la maison, regarder un bon film ou du football, généralement le FC Liverpool.

Quel est le dernier livre que vous avez lu ?

Je suis en train de lire The Accidental Billionaires (à propos de la création de Facebook), qui a inspiré le film The Social Network.

Quel est le repas que tu préfères cuisiner à la maison ?

Je vis seul donc en général, j'en reste à des choses simples comme un plat de pâtes ou du poulet aux épices avec du riz.

Quelle est la réussite dont tu es le plus fier ?

Que la Première de Thriller Live ait eu lieu à Londres en janvier 2009 et que le spectacle soit encore joué là -bas deux ans et demi après.

Quelle est ta pire habitude ?

Me lever à l'aube.

Quelle voiture conduis-tu ?

Une Range Rover.

Quel est le bien que tu chéris le plus ?

Mes souvenirs... mais si on parle d'objets, ce serait une photo signée que m'a donné Michael Jackson et un livre de prières qui m'a été donné par ma maman quand j'étais enfant.

Quel a été ton meilleur moment ?

La naissance de ma fille en 2001.

Quel a été ton pire moment ? Ne plus pouvoir jouer au football à cause d'une blessure à la hanche.

Qu'est-ce qui vous fait rire ?

Les spectacles d'humoristes, j'aimais bien Eddie Murphy et Richard Pryor. Aujourd'hui, je trouve Chris Rock ainsi que les séries télé The Inbetweeners et Misfits très drôles.

Qui vous a le plus inspiré dans votre vie ?

Michael Jackson, Richard Branson et Martin Luther King.

Quelle rêve aimerais-tu le plus réaliser ?

Écrire et réaliser un film qui émeuve profondément des millions de gens dans le monde.

Source : ElusiveShadow.com / Northampton Chronicle / MJACKSON.FR

De nouvelles dates...

«Thriller Live» sera de passage dans l'est de la France en juin 2012 :

Zénith de Strasbourg (14/06/2012),

Zénith de Nancy (15/06/2012)

et à Metz (16/06/2012).

Source : MJlegend / MJACKSON.FR