Aller au contenu
Découvrez de belles choses de Michael Jackson
carob

Michael Jackson Grossier?

Messages recommandés

Après sa mort, les dires n'en finissent pas ! Et cette fois ci, dit-on, Michael Jackson était incroyablement grossier.

Il s'est éteint l'an dernier des suites d'une crise cardiaque à l'âge de 51 ans. Michael Jackson, était grossier d'après Yvie Burnett, un professeur de chant, derrière le succès de l'anglaise Leona Lewis, grande révélation de l'émission « X Factor ».

Cet homme d'une cinquantaine d'années a eu l'occasion de rencontrer le chanteur à plusieurs reprises, selon le magazine Us. Et toujours d'après lui, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il ne garde pas un excellent souvenir de ces rencontres.

" Il y a longtemps, j'ai eu l'occasion de collaborer avec Michael Jackson. Il avait fait installer une espèce de tube en coulisses. Tout cela afin d'éviter de parler à son personnel ", confie-t-il, " C'est l'une des stars les plus grossières... On était allé à sa rencontre, et il a refusé de nous recevoir. Il ne voulait même pas parler aux membres de son équipe ".

J'ai posté cette pseudo déclaration car ça finit par me faire rire c'est débilité!!

Je ne sais pas qui c'est ce mec mais sérieusement, il se prend pour qui? Il ne s'est pas dit que Michael Jackson n'avait pas que ça à faire(surtout s'il était en concert) et que des mecs qui passent pour lui dire "bonjour" il doit y en avoir des centaines tous les jours.

Cet Yves Bernett est surtout vexé car il se prend pour un Prince.

S'il y a bien une chose dont on peut être sûre c'est que Michael avait une très bonne éducation. OH là  là  ça m'énerve tellemnt que je préfère en rire.

Edit :

Source : http://www.hindustantimes.com/Michael-Jackson-hid-in-a-tunnel/Article1-585519.aspx / mjackson.fr

Modifié par Madrygin
Intégration d'une source

Ce genre de chose c'est surtout pour faire parler, puis si MJ etait si grossié que ça ça se saurait... Puis ça arrive à tous le monde d'etre de mauvaise humeure, et oui même à Michael! Dingue?! Mais serait-ce un etre humain? On nous avait caché ça... <_<

Bon quoi qu'i en soit, info ou intox, ça me passe par dessus la tete, je n'ai pas grand chose à faire de ce genre de mec, puis s'il veut je veux bien prendre sa place et avoir rencontré MJ! Nanmého!!!

D'après le témoignage la "grossièreté" de MJ viendrait du fait qu'il a refusé de parler à l'équipe et pas de ses propos .... ben bon MJ avait peut être effectivement autre chose à faire, en plus nous connaissons tous sa timidité, il y a pas de quoi fouetter un chat.

Ce mec il a probablement du rencontrer des stars shootées, sous emprise de l'alcool, grossières (verbalement) voire violentes .... et il nous fait un foin sur MJ qui aurait refusé de dire bonjour :rolleyes:

Grossier, je ne le pense pas mais d'après Gonzague Saint Bris, lors de la visite du chateau de Versailles lorsque la guide s'adressait à lui, il ne lui prêtait aucune attention et il paraît qu'un de ses collaborateurs aurait dit à cette jeune femme que l'on ne parlait pas directement à Michael Jackson....maintenant, info ou intox???...si c'est vrai, c'est évidemment une excentricité de plus de la part de ce cher Michael :lol: ...cela dit ca peut être pris pour de l'impolitesse :paperbag:

Ne pas frapper svp....

Michael Jackson, était grossier d'après Yvie Burnett, un professeur de chant, derrière le succès de l'anglaise Leona Lewis, grande révélation de l'émission « X Factor ».

Cet homme d'une cinquantaine d'années a eu l'occasion de rencontrer le chanteur à plusieurs reprises, selon le magazine Us. Et toujours d'après lui, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il ne garde pas un excellent souvenir de ces rencontres.

N'en veuillez pas à cet homme, car c'est une femme.

http://en.wikipedia.org/wiki/Yvie_Burnett

Pff, quel toupet sérieux! MJ le mec qui dormait sur une banquette quand il enregistrait un album et qui disait toujours "s'il vous plaît, merci" etc etc, c'est de lui qu'il parle? Tssk

En effet, c'est tellement con qu'on se demande même si ça mérite un post.

Peut importe, ça mérite quand même un post.

C'est bien parfois de voir des avis de personnes qui sont négatives envers Michael.

Au moins on a de tout.

Je pense que cette déclaration (si elle n'a pas été déformée par les médias bien sûr) démontre bien que cette femme ne connaissait pas vraiment Michael.

Merci pour la news Carob :)

Ca me fait penser à un reportage du petit journal de canal + où les fans (en chaleur) attendaient justin bieberon à l'entrée du studio, sa voiture est passée devant elles, elle ne s'est pas arrêtée. Et une fan qui dit "haan justin il a trop changé-han, sérieux il a trop pris la grosse tête quoi".

En gros, y'a des gens ils se croient tellement le centre du monde, qu'ils pensent que leur idole doit forcément s'arrêter devant eux pour leur faire la bise, photo, autographe et roulage de pelle, sinon "ils ont trop pris la grosse tête" ou ce sont des "grossiers" personnages!

Fichtre, ces star, elles se la pètent trop grave quoi!

C'est tout à fait possible que ce soit vrai, et après ?

Quand je dis que ça ne méritait pas un post, c'est parce que la personne qui crée le sujet qualifie grosso-modo l'info de débile, dit que ça l'énerve, qu'elle ne comprend pas pourquoi ce genre d'info existe... et pourtant, elle la relaie sur ce forum... c'est pas un peu contradictoire ça ? Mhh ?

Bref, il faut quand même remettre les choses dans leur contexte: Michael Jackson avait 15.000 personnes autour de lui qui voulaient l'approcher et lui poser des questions à chaque déplacement, donc ses gardes du corps faisaient le ménage. Parfois un peu trop, sans doute, surtout lorsqu'il s'agit d'équipes proches qui ne pouvaient même pas lui adresser la parole.

Je me souviens d'un reportage sur l'espèce de boy's band qui faisait les première partie du History Tour. Le journaliste leur demandait comment était Michael Jackson, et eux disaient qu'ils n'en savaient rien car ils ne l'avaient tout simplement jamais rencontré... alors qu'ils faisaient toutes les premières parties à ce stade de la tournée et partageaient la même scène à quelques minutes d'intervalle.

On sait quand Michael Jackson était tout sauf grossier d'après à peu près tous les gens qui ont bossé avec lui en studio. Mais peut-être que lors des tournées, sous le coup du stress, de la parano ou de que sais-je d'autre, il s'isolait énormément et que sa sécu avait des consignes strictes à ce niveau.

Il faut noter que, parfois aussi, c'est la sécu qui prend certaines décisions (c'est leur métier) et que la personne sous leur garde doit s'y plier. Michael a toujours eu de grosses équipes de sécu autour de lui, et certaines personnes l'ont sans doute mal pris. C'est pas pour autant qu'il était grossier, c'est juste qu'il était méga-connu et que parfois ça peut être chiant, surtout quand il faut serrer la main et causer aux 15.000 personnes qui veulent vous voir à tout prix.

Je comprend que tu puisses trouver ça contradictoire Lizardink car il est vrai que lorsque j'ai lu ce témoignage ça m'a énervé même si je suis un peu blasé des ragots.

Cependant je voulais faire passer cette "petite news" car ça parle de Michael. D'autres que nous (des fans et des non fans) vont la lire aussi donc je voulais vous tenir au courant.

Avant de la poster je me suis demandée si ça en vallais la peine et je me suis décidée car je pensais qu'on devait savoir tout ce qui peut se dire sur Michael, juste pour voir l'état d'esprit de tout le monde.

Mais je vous assure que je ne voulais énerver personne!! :)

Euh... en fait en y réfléchissant, je crois que c'était aussi pour me soulager...Lorsque j'ai lu cet article je faisais une petite pause internet au boulot. Je ne suis pas sûre que ma collègue (qui a 20 ans de plus que moi) aurait prêté grande attention à mon indignation donc j' ai pensé à vous!! Ok c'est moche mais il fallait que je le dise à quelqu'un!!!! :P

C'est tout à fait possible que ce soit vrai, et après ?

Quand je dis que ça ne méritait pas un post, c'est parce que la personne qui crée le sujet qualifie grosso-modo l'info de débile, dit que ça l'énerve, qu'elle ne comprend pas pourquoi ce genre d'info existe... et pourtant, elle la relaie sur ce forum... c'est pas un peu contradictoire ça ? Mhh ?

Bref, il faut quand même remettre les choses dans leur contexte: Michael Jackson avait 15.000 personnes autour de lui qui voulaient l'approcher et lui poser des questions à chaque déplacement, donc ses gardes du corps faisaient le ménage. Parfois un peu trop, sans doute, surtout lorsqu'il s'agit d'équipes proches qui ne pouvaient même pas lui adresser la parole.

Je me souviens d'un reportage sur l'espèce de boy's band qui faisait les première partie du History Tour. Le journaliste leur demandait comment était Michael Jackson, et eux disaient qu'ils n'en savaient rien car ils ne l'avaient tout simplement jamais rencontré... alors qu'ils faisaient toutes les premières parties à ce stade de la tournée et partageaient la même scène à quelques minutes d'intervalle.

On sait quand Michael Jackson était tout sauf grossier d'après à peu près tous les gens qui ont bossé avec lui en studio. Mais peut-être que lors des tournées, sous le coup du stress, de la parano ou de que sais-je d'autre, il s'isolait énormément et que sa sécu avait des consignes strictes à ce niveau.

Il faut noter que, parfois aussi, c'est la sécu qui prend certaines décisions (c'est leur métier) et que la personne sous leur garde doit s'y plier. Michael a toujours eu de grosses équipes de sécu autour de lui, et certaines personnes l'ont sans doute mal pris. C'est pas pour autant qu'il était grossier, c'est juste qu'il était méga-connu et que parfois ça peut être chiant, surtout quand il faut serrer la main et causer aux 15.000 personnes qui veulent vous voir à tout prix.

Eeeh oui, les gens qui se pensent être le centre du monde ne comprennent pas que les stars planétaires ne puissent pas recevoir les gens un par un en entretien d'une heure juste pour papoter, signer des autographes et se faire une bouffe.

Le staff sécurité de MJ devait avoir beaucoup de boulot, dès qu'il se déplaçait d'un centimètre à l'extérieur ça devait être une galère monstre!