Aller au contenu
Découvrez de belles choses de Michael Jackson
Matt

[Chanson] In The Closet

Messages recommandés

C'est très soft j'en conviens, mais là je ne donne que mon ressenti, comme je l'ai dis je suis hyper sensible là dessus,

Mais pour le coup you are not alone ils se déshabille petit à petit; ça fait strip tease un peu quoi, qu'il soit dénudé ok mais de là à voir le torse de michael ... Non merci 

c'est clair que pour les filles ça doit être agréable, mais on va être franc surtout à ce moment là, il n'est pas un canon de beauté

(pourtant il est mignon et tout, mais clairement pas attirant)

Je dirais jusqu'avant Dangerous il était mignon, dès History ça passait mais on sentait que physiquement il y avait des problèmes, mais oui dans les années 2000 là ...

Après son physique bien qu'étrange n'était pas non plus d'une grande laideur quoi, ça fait plus mal de le voir dans cet état là qu'autre chose en fait.

(D'ailleurs concernant la chirurgie esthétique vous en pensez quoi ? MJ dans le fameux documentaire de 2003 a déclaré qu'il n'a eu que deux opérations (ou trois) persos je n'en sais rien même si je crois mJ (même si ce n'est ni le sujet ni une histoire importante ou même qui nous concerne)

Je dirais jusqu'avant Dangerous il était mignon, dès History ça passait mais on sentait que physiquement il y avait des problèmes, mais oui dans les années 2000 là ...

Après son physique bien qu'étrange n'était pas non plus d'une grande laideur quoi, ça fait plus mal de le voir dans cet état là qu'autre chose en fait.

(D'ailleurs concernant la chirurgie esthétique vous en pensez quoi ? MJ dans le fameux documentaire de 2003 a déclaré qu'il n'a eu que deux opérations (ou trois) persos je n'en sais rien même si je crois mJ (même si ce n'est ni le sujet ni une histoire importante ou même qui nous concerne)

Quoique, je trouve qu'en 2009 dans This Is It son visage paraît "meilleur" qu'en 2001. Figé certes, mais plus acceptable disons-le comme ça.

Il y en a eu plus de trois, mais pas autant que ce que voudrais faire croire les médias.

A l' époque de l' album Thriller, il était magnifique. Epoque BAD aussi, mais on voyait déjà des changements. Après, c' est la descente infernale. Jane Fonda l' avait mis en garde... C' est devenu comme une addiction, et sa nature perfectionniste n' a rien arrangé dans ce domaine, il voulait corriger, rectifier, modifier, améliorer encore et encore... A un moment, il n' aimait plus ce visage qu' il voyait dans son miroir ( voir la bio écrite par Taraborrelli ). Je pense qu' il a subi plus de trois opérations, mais franchement, le nombre ne m' intéresse pas. Ce que je retiens de lui, c' est que personne ne m' a fait vibrer comme lui l' a fait, voilà tout.  :wOOt3:  :wOOt3:  :wOOt3:

C'est surtout que période HIStory (surtout à partir de 96) je trouve qu'il se maquille différemment... + de rouge à lèvre, les sourcils bien + marqués, le fond de teint trop voyant... C'est la différence avec les années précédentes.

Mais peu importe comme dirait Nevernever, il m'a procuré du plaisir à n'importe quel époque. Son physique n'a que peu d'importance pour nous.

C'est pour lui que ça devait être dur.

Oui, le rouge à lèvres et le teint blafard... C' était triste à voir pour nous et triste à vivre pour lui. Mais le talent, my God, était sans conteste toujours là, jusqu' à la fin, et partout où il passait, tout le monde voulait le voir ( le manger ou que sais-je ? ),  même si ce n'  était que pour l' apercevoir, et, Seigneur, quel charisme !  :king:

Oui, le rouge à lèvres et le teint blafard... C' était triste à voir pour nous et triste à vivre pour lui. Mais le talent, my God, était sans conteste toujours là, jusqu' à la fin, et partout où il passait, tout le monde voulait le voir ( le manger ou que sais-je ? ),  même si ce n'  était que pour l' apercevoir, et, Seigneur, quel charisme !  :king:

On remarque la différence si on regarde le concert royal de Brunei ou le concert de Brunei pendant l'HIStory Tour... Le maquillage est différent et on a pas la même perception de son visage.

Karen Faye lui avait déconseillé de se faire "tatouer" les lèvres et les sourcils, mais a priori il ne l'a pas écouté.

Oh oui ! Quel charisme. Même au MSG 2001 il dégage quelque chose.

C'est vrai que de toute façon il avait un corps à géométrie variable, je pense malgré tout qu'en effet c'est en partie la vieillesse qui provoquait cela, comme il expliquait dans ce documentaire en 2003,

Mais oui sur scène quoiqu'il arrive il crève l'écran (son concert en 2001, sa prestation de Dangerous en 2003) bref, qu'importe ça fait partie de la personnalité de cet auteur et finalement pourquoi tant de haine dessus ?

ça oui définitivement, mais je crois aussi au racisme, car quand c'est une haine aussi inexplicable, je suis sûr qu'il y a juste une haine profonde sur l'homme en lui-même : Ils étaient horrifiés que ce soit un noir qui soit le premier vendeur d'album (et de très très trèèès loin) au monde, ne me demandez pas pourquoi mais j'en suis sûr 

C'est fou à quel point les gens en font toute une histoire, si on ne critique quelqu'un uniquement sur son physique c'est que définitivement il n'avait peu de chose à se reprocher ^^