Aller au contenu
maylyn

Quelques Aménagements Effectués Devant Le Mausolée De Michael Jackson

Messages recommandés

Rohlala Lilie, fais-pas la rabat-joie!

Evidemment ça ne va pas durer, c'est des fleurs après tout, mais c'est une bonne intention de la part de ceux qui ont lancé/designé ça, puisque je doute que ça s'improvise en trente secondes ce genre de choses...

Oui c'est vrai. Merci aux fans.

Certains crieront au scandale qu'on mette des citrouilles et des peluches d'Halloween près de la tombe de Mike, mais bon moi ça ne me choque pas du tout et c'est bien dans l'esprit Jackson, très enfantin et fantaisiste, donc bravo aux fans de continuer à décorer sa tombe ! :)

Moi j'appelle pas ça des fans. Les photos qui les a vendu à TMZ? Des fans? Non non, l'autre bitch de Faren Faye et neuneu Randy.

@Lonelyheart : tu crois qu'ils auraient été content ces voisins à Neverland? Ils en voulaient pas, par peur du bordel que ça ferait dans leur village.

Donc la tranquillité il l'aurait pas eu là -bas non plus. Et oui merci je suis pas 100% française, mais je comprend le" français "

Ils avaient qu'à le mettre au Père Lachaise!

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Au Père Lachaise!!!! Très bonne idée!

(J'habite en face! :rougi: :rolleyes: )

Ils auraient dû l'enterrer bordel!

Le quoi? Ça normalement c'est fait. L'incinérer plutôt, ou le cryogéniser (beurk)?

Je vais à LA à la fin du mois et j'aurais aimé aller à forest lawn mais les amis qui viennent avec moi ne voudront surement pas y aller...

C'est bizarre, j'ai envie d'y aller quelquefois, et après je n'imagine même pas être là -bas. Je ne vais pas dans les cimetières, je trouve ça glauque, et là , je veux vraiment y aller, mais en même temps je sais que ça sera difficile.

Et si je vais là -bas, ça veut dire que je serais dans ce pays de merde avec tous les blaireaux qui l'ont flingué donc j'irais direct leur fracasser la gueule et je finirai en taule ou sur la chaise électrique vu ce que je veux leur faire.

On verra l'année prochaine.

Selon le site internet TMZ.com, les fans du chanteur se sont cotisés pour réunir 30.000 dollars et faire livrer 10.000 roses rouges -- sa fleur préférée --, venues s'ajouter aux tournesols déposés chaque semaine par une fan fidèle au milieu des messages, cœurs et autres ours en peluche.

Source : AFP

Selon le site internet TMZ.com, les fans du chanteur se sont cotisés pour réunir 30.000 dollars et faire livrer 10.000 roses rouges -- sa fleur préférée --, venues s'ajouter aux tournesols déposés chaque semaine par une fan fidèle au milieu des messages, cœurs et autres ours en peluche.

Source : AFP

une page FB où j'ai trouvé des photos des envois des roses:

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.4209096028518.176569.1318489535&type=3&l=f31dbdfc28

Photos de Joe,Randy,La toya,les fans...à FL.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB posté par La Toya sur twitter

Image IPB

Image IPB

Image IPB Frank Cascio

Image IPB Devant Carolwood

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB Bouquet des fans Français

Image IPB

Image IPB Laché de papillons

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Et enfin une vidéo faite et posté par WilliamjWagener

J'imaginais qu'il devait y avoir beaucoup de passage mais autant :o

Comme tu dis boucle d'or, je n'aime pas regarder ça non plus :/

Mais c'est très beau de le savoir entouré comme ça...