Aller au contenu
Découvrez de belles choses de Michael Jackson
Angeleyes

Hommages / Flashmob De Fans/personnalités À Travers Le Monde

Messages recommandés

Du côté de chez moi, lors d'un concours de show chorégraphiques en hommage à MJ, samedi dernier : Jonathan 8 ans.

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=u2ZhYO2G0vk&feature=related

Israël parodie la Flottille sur une reprise de Michael Jackson

Tout le monde connaît la chanson We Are the World de Michael Jackson. Une chanson pleine d'humanité, d'amour et de tendresse. En pleine affaire de la Flottille ou des islamistes armés font croire au monde qu'ils n'étaient que de simples humanistes, des acteurs et chanteurs ont parodiés la chanson du Roi de la Pop pour en faire un nouveau tube: «We con the world» qui pourrait se traduire par: «on bluff le monde».

Traduction du refrain :

« On fera abandonner la raison au monde.

On va tous leur faire croire que le Hamas, c'est Mère Theresa.

Nous sommes des voyageurs pacifiques avec des pistolets et nos propres couteaux

La vérité n'arrivera jamais sur l'écran de votre télé.

On roule le monde, on escroque les gens... »

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=FOGG_osOoVg

Invité

Le seul problème, c'est qu'il n'y avait pas que des sympathisants du Hamas sur la flottille...

Depuis le début les Israéliens tentent de justifier leur boucherie par la présence d'extrémistes armés, mais on sait bien qu'ils font d'un cas une généralité. Le fait est que des extrémistes et des occidentaux peuvent avoir des convergences d'opinion sur la question de l'aide humanitaire. Ça ne fait pas des autres des complices.

"We Miss You" a pour but de rendre hommage à Michael Jackson par le biais d'un documentaire, disponible online, relatant des témoignages sobres de fans qui ont vécu un moment inoubliable avec Michael.

Site Web

Réalisé par Saykou

Produit par Djelloul Ghermid

Info: wemissyou.movie@gmail.com

Source : We Miss You / MJ data bank / MJACKSON.FR

Je connais cette vidéo. De ce que j'en sais ils ne seraient pas plus que deux. Il y a un montage vidéo.

Par contre, je pense qu'une personne de l'équipe du forum va déplacer ton post car nous avons déjà  un topic ouvert sur les hommages divers et variés dans le monde. ;)

Le Collectif "VOLE"

J'aime beaucoup cette chanson. J'ai hâte de voir le nouveau clip.

Pour la Fête de la musique, l'association MJ Family a rendu hommage à Michael Jackson dans Paris en dansant sur un medley de sa composition.

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=gxyZOGCH6-o

[/center]

Les prisonniers philippins dansent encore

Image IPB

Plus de 900 détenus d'une prison des Philippines, célèbres sur l'internet pour avoir dansé sur les chansons de Michael Jackson, se sont produits en public samedi pour rendre hommage au «roi de la pop» à l'occasion du premier anniversaire de sa mort.

Près de 500 touristes étrangers et des dignitaires locaux s'étaient rassemblés sur l'île de Cebu (centre), pour voir les chorégraphies présentées par les pensionnaires de la prison de haute sécurité au son des plus grands succès du chanteu. Reconnus coupables de meurtre, de viol ou de trafic de drogue, ces hommes avaient fait un tabac sur la Toile en 2007, quand les autorités pénitentiaires avaient transmis une vidéo des prisonniers effectuant la danse des zombies issue du clip Thriller».

Diffusé sur la plateforme de partage de vidéos YouTube, le film était devenu l'un des clips les plus regardés de l'internet, avec plus de 42 millions de connexions.

Source : ouestfrance / MJACKSON.FR

Vidéo bientôt...

Le groupe The Commodores a ré-enregistré leur titre Nightshift en hommage à Michael
http-~~-//www.youtube.com/watch?v=dzRoVC71Bxc

En 1984, les Commodores enregistraient le titre 'Nightshift" en hommage à la disparition de deux grands soulmen : Marvin Gaye et Jackie Wilson. La chanson a été l'un des succès de cette année là  et même l'un des seuls hits des Commodores après le départ de Lionel Ritchie (qui était le saxophoniste du groupe au départ). En 2010, ils viennent d'enregistrer une nouvelle version en hommage cette fois à Michael Jackson....

Source : wikio / MJACKSON.FR

Hommages d'ici et d'ailleurs : tour du monde des hommages à Michael Jackson

Ces derniers jours, le coeur de la planète a battu pour Michael Jackson. Voici un tour du monde de quelques hommages qui lui ont été rendus.

ETATS-UNIS, FOREST LAWN (Glendale, Californie)

Les premiers fans étaient arrivés sur place dès le 24 juin, espérant pouvoir se recueillir quelques instants devant le bâtiment où repose Michael Jackson. En fin de journée, des milliers de fleurs ont été livrées à proximité du mausolée, notamment grâce à l'entreprise "Sunflower Guy", qui avait déjà  apporté des tournesols au cimetière suite à une demande de Lisa Marie Presley. 600 tournesols portant chacun un message ont ainsi été déposés sur place, ainsi que 100 bouquets de tournesols supplémentaires et 4000 roses.

Image IPB

Le 25 juin, un service commémoratif privé s'est déroulé au cimetière en fin de matinée, en présence de plusieurs membres de la famille Jackson, dont Janet, Jermaine, Tito et Randy, ainsi que d'anciens collaborateurs (dont Raymone Bain et Thomas Mesereau). Soucieuse de préserver l'intimité des enfants de Michael Jackson à cette date douloureuse, Katherine Jackson a fait en sorte qu'ils quittent la Californie. Les enfants ont passé quelques jours de vacances à Hawaï.

Image IPBImage IPB

En fin de journée, les abords d'Holly Terrace étaient envahis par les fleurs, comme l'illustrent cette vidéo tournée sur place ou encore ce diaporama.

ETATS-UNIS

Sur le reste du continent américain, les hommages ont également été nombreux. A Sacramento, un spectacle laser baptisé "The Spirit of Michael Jackson" ("L'Esprit de Michael Jackson") a été présenté au public. Le chorégraphe du spectacle a déclaré : "Etre à la hauteur de l'oeuvre d'une légende, de quelqu'un qui est une source d'inspiration dans toutes les formes de danse, est beaucoup plus difficile que de créer ses propres pas. C'est assurément un gros défi que de restituer cette émotion, de recréer cet éclat".

Image IPB

De nombreux fans se sont rendus devant les grilles de la propriété de Holmby Hills où l'artiste est décédé (voir le diaporama) et d'autres ont inondé son étoile de fleurs sur le Hollywood Walk Of Fame.

A Gary, dans l'Indiana, ville natale des Jackson 5 et berceau de leurs débuts, Katherine Jackson a inauguré un monument en mémoire de son fils : "Je suis sûre que mon fils serait très satisfait, très honoré s'il était là  aujourd'hui", a-t-elle déclaré. "Cette année a été pour nous une période très difficile. Si vous, les fans, n'étiez pas là , nous n'aurions pas tenu le coup". La petite maison du 2300 Jackson Street où vivait la famille a, pour l'occasion, bénéficié de quelques travaux de rénovation.

Image IPB

A l'Apollo Theatre de Harlem, les fans étaient également nombreux à s'être donné rendez-vous.

Le 26 juin au soir, Katherine Jackson a assisté à une soirée organisée à Beverly Hills en compagnie de Tito et Genevieve Jackson. L'événement, dont les billets d'entrée affichaient des tarifs particulièrement élevés (250 dollars la place, soit environ 200 euros, et 500 dollars pour un accès VIP), n'a guère attiré les fans.

RESTE DU MONDE

En Inde, une gigantesque sculpture de sable a été réalisée sur une plage du golfe du Bengale.

Image IPB

A Cebu, aux Philippines, les prisonniers devenus célèbres en effectuant une chorégraphie de Thriller avec 1500 danseurs, ont convié 300 invités à l'intérieur de la prison pour une émission de télévision spéciale d'une durée d'une heure en hommage à Michael Jackson.

Au Brésil, une sculpture en bronze a été inaugurée à Santa Marta, au Sud de Rio de Janeiro, à l'endroit où Michael Jackson avait tourné des scènes de la version brésilienne du clip "They Don't Care About Us".

Image IPB

Sans oublier les soirées et rassemblements spontanés organisés dans de nombreuses villes (Paris, Prague, Milan, etc).

LES STARS EN PARLENT

Les stars ont été nombreuses à s'exprimer publiquement à l'occasion de ce premier anniversaire. "Je me souviens avoir pleuré comme si je venais perdre quelqu'un de ma famille et je me suis demandé 'Mais pourquoi je pleure comme ça ?' Je ne le connaissais pas personnellement, je l'avais juste rencontré une fois", a déclaré Ne-Yo. "J'étais à New York quand j'ai appris que Michael était décédé. Je me souviens m'être mise à pleurer de manière incontrôlable dans ma chambre et je suis sûre que beaucoup de gens ont fait de même", a confié Kelly Rowland, "Il nous a donné tant de belles chansons. Michael, merci, nous t'aimons et tu nous manques beaucoup".

"J'étais ce mini-Michael Jackson qui, devant la télévision, essayait de reproduire tous les pas de danse et de chanter toutes les chansons", a raconté Jason Derulo en se remémorant son enfance. "Je me souviens qu'au spectacle de mon lycée, j'ai chanté 'The Way You Make Me Feel', j'étais une grande fan de son album Bad. Je sais que tous mes danseurs ne seraient pas derrière moi en train de danser s'il n'y avait pas eu ça", a déclaré Christina Aguilera.

"Tout le monde voulait être comme Michael Jackson. C'est dire à quel point il est parfait", s'est exclamée Jennifer Lopez.

Mariah Carey a posté un message sur Twitter expliquant qu'elle était en train de regarder "You Are Not Alone" et adressait son amour et ses prières à "MJ le Roi de la Pop". "On se souviendra de toi pour l'éternité. Tu nous manques", a-t-elle ajouté, tandis que Kim Kardashian a écrit "En train d'écouter 'Dirty Diana' de Michael Jackson... tant de tubes. Je t'aime, MJ".

Le rappeur LL Cool J a affirmé : "Je pense que l'une des choses les plus géniales qu'il m'ait apprises, c'est de ne jamais se mettre de limites ; le fait est que si les gens peuvent fredonner vos chansons, alors ils peuvent les comprendre dans le monde entier. Peu importe ce que l'on dit sur lui, sa carrière a toujours fonctionné : on ne donne pas cent concerts à guichets fermés en Angleterre et dans toute l'Europe quand on est passé de mode. Ce que nous n'avons pas perdu, c'est son héritage, cet incroyable catalogue et l'ensemble de son art. Nous n'avons rien perdu de tout ça. En appuyant sur un bouton, on peut encore vivre la magie. On a peut-être perdu l'homme mais nous n'avons pas perdu l'héritage. L'héritage est en réalité plus grand qu'un seul être humain. Cet héritage a touché des millions de gens".

John Singleton, qui a collaboré avec le Roi de la Pop sur le clip "Remember The Time", a également fait part de ses sentiments : "Toute une génération a grandi en parallèle de son ascension vers la célébrité, les gens avaient été touchés par lui quand il était enfant et ils l'ont été quand il était adulte... donc on a tous en quelque sorte grandi avec lui".

Le rappeur Busta Rhymes a tenu à rebaptiser l'artiste : "Tu n'es plus seulement le Roi de la Pop. Je pense qu'on va enterrer ce surnom et qu'on va t'en donner un nouveau, à la hauteur de ta grandeur : le 'King Of Music' ('Roi de la Musique')".

Jason Mraz a insisté sur l'engagement humanitaire de Michael Jackson : "Un humaniste... J'ai l'impression qu'il parlait à la planète, il parlait à la race humaine toute entière et il l'a fait sans relâche depuis l'âge de cinq ans jusqu'au moment où il est parti, et c'est vraiment une source d'inspiration. Ca me brise le coeur que pendant les dix dernières années de sa vie, il n'ait pas été reconnu comme le véritable humaniste qu'il est, même s'il se souciait profondément de l'environnement et des enfants. On a dit tout le contraire sur lui".

"Il n'y aura jamais d'autre Michael Jackson", a conclu Paris Hilton.

Stevie Wonder a opté pour un hommage en musique, en remplaçant certaines paroles de son tube "Master Blaster" par "We love you Michael Jackson" lors d'une prestation au festival Hard Rock Calling (Londres). L'artiste a également fait une reprise de "Human Nature".

SUR LA TOILE

Internet n'était pas en reste en cette période anniversaire.

Outre les centaines de fans qui ont repris les chansons du Roi de la Pop ou lui ont dédié tweets, articles et statuts Facebook pour honorer sa mémoire, des hommages plus insolites ont fait surface, dont ces robots qui ont effectué la chorégraphie de Thriller ou encore cette fanfare de Disneyland (Californie), les All American College Band, qui a interprété un medley de ses plus grands titres.

Daisy, visiteuse du site, a tenu à nous faire partager quelques montages réalisés en hommage à Michael Jackson :

Image IPBImage IPB

Image IPBImage IPB

A noter également : un court-métrage particulièrement émouvant réalisé par Djelloul Ghermid, qui a rassemblé les témoignages de plusieurs fans ayant croisé la route de Michael Jackson (We Miss You) ou encore "Vole", un court-métrage présenté ce soir au Zénith de Paris à l'occasion de la soirée "Génération Moonwalk".

Source : ElusiveShadow.com / Divers / MJACKSON.FR

Voici l'hommage de Chris Brown au Bet Award. (Je le mets sur ce topic. Je ne savais ps trop où le mettre)

La petite histoire :

L'an dernier :

Jay-z empêche Chris Brown de se rendre aux BET Awards !

En s'attaquant à Rihanna , la protégée du chanteur le plus influent des Etats-Unis, Chris Brown a commis une erreur qui risque bien de mettre un terme à sa carrière.

En effet, Jay-z a affirmé à plusieurs reprises sa volonté de détruire professionnellement le jeune homme. Ce week end, lors de la cérémonie des BET Awards qui récompensent les artistes de la black music, tous les plus grands noms de la scène afro-américaine étaient réunis pour rendre un premier hommage à Michael Jackson .

Chris Brown était également prévu au programme, mais c'était sans compter la réaction de Jay-z qui a fait pression sur les organisateurs de la soirée pour qu'ils annulent la venue du jeune homme.

Entre le couple Beyoncé/Jay-z et le chanteur le plus calomnié du pays, le choix n'a pas été difficile pour les responsables de BET qui ont rembarré Chris Brown au dernier moment !

Bien qu'il évite la prison et que même sa victime semble lui avoir pardonné, le rappeur risque néanmoins de ne pas échapper aux lourdes conséquences de ses actes

http://people.premiere.fr/News-People/Jay-z-empeche-Chris-Brown-de-se-rendre-aux-BET-Awards-/%28gid%29/1829308

Cette année Chris Brown rend un hommage à Michael Jackson! C'est le plus beau qui m'ait été donnée de voir

http://www.youtube.com/watch?v=kLg5LQaUnVc

Voici l'hommage de Chris Brown au Bet Award. (Je le mets sur ce topic. Je ne savais ps trop où le mettre)

La petite histoire :

L'an dernier :

Jay-z empêche Chris Brown de se rendre aux BET Awards !

En s'attaquant à Rihanna , la protégée du chanteur le plus influent des Etats-Unis, Chris Brown a commis une erreur qui risque bien de mettre un terme à sa carrière.

En effet, Jay-z a affirmé à plusieurs reprises sa volonté de détruire professionnellement le jeune homme. Ce week end, lors de la cérémonie des BET Awards qui récompensent les artistes de la black music, tous les plus grands noms de la scène afro-américaine étaient réunis pour rendre un premier hommage à Michael Jackson .

Chris Brown était également prévu au programme, mais c'était sans compter la réaction de Jay-z qui a fait pression sur les organisateurs de la soirée pour qu'ils annulent la venue du jeune homme.

Entre le couple Beyoncé/Jay-z et le chanteur le plus calomnié du pays, le choix n'a pas été difficile pour les responsables de BET qui ont rembarré Chris Brown au dernier moment !

Bien qu'il évite la prison et que même sa victime semble lui avoir pardonné, le rappeur risque néanmoins de ne pas échapper aux lourdes conséquences de ses actes

http://people.premiere.fr/News-People/Jay-z-empeche-Chris-Brown-de-se-rendre-aux-BET-Awards-/%28gid%29/1829308

Cette année Chris Brown rend un hommage à Michael Jackson! C'est le plus beau qui m'ait été donnée de voir

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=kLg5LQaUnVc

j'aime bien l'hommage de Chris j'éspére que ses problémes vont s'arrengés.