Aller au contenu
Invité Prince Michael Jr

Janet Jackson

Messages recommandés

Un scandale type wardrobe malfunction ?

C'est l’incident durant le SuperBowl 2004 quand elle était sur scène avec Justin Timberlake.

Je crois même que le terme est partie de cet incident.

edit: je viens de voir que Rock a mis les images, c'est encore plus parlant.

OK, si c'est pas la peine d'aller plus loin que l'image de la vidéo, c'est ce que j'appelle la wardrobe malfunction. Il y a eu une épidémie de dysfonctionnements de costumes cette année-là qui a conduit a dévoiler des nichons et autres parties intimes. :pout:

EDIT : Je viens de traduire nipple, je connaissais pas lol.

OK, si c'est pas la peine d'aller plus loin que l'image de la vidéo, c'est ce que j'appelle la wardrobe malfunction. Il y a eu une épidémie de dysfonctionnements de costumes cette année-là qui a conduit a dévoiler des nichons et autres parties intimes. :pout:

EDIT : Je viens de traduire nipple, je connaissais pas lol.

Ah ouaié génial ce terme aussi, on est en plein dedans.  :lol:

N’empêche ça craint. Elle a tellement pas d'actualité qu'on reparle du Nipplegate. :lol:

J'allais dire la même chose  :lol:

Après perso je préfère une Janet qui n'a plus rien a prouver avec sa carrière derrière elle et qui profite de sa life, qu'une Madonna qui force encore le trait (alors qu'elle a déjà tout).

Elle a pas besoin de sortir un nouvel album, elle est riche déjà, et vit avec un millionnaire, la vie de château quoi. ^_^

Puis je pense surtout qu'elle a peur de flopper et c'est ce qui arriverait, mais bon... Elle pourrait faire plaisir à ses fans quand même.

Perso j'adore Discipline, c'est un bon album, je l'écoute souvent, j'ai acheté presque toute sa disco..

Après perso je préfère une Janet qui n'a plus rien a prouver avec sa carrière derrière elle et qui profite de sa life, qu'une Madonna qui force encore le trait (alors qu'elle a déjà tout).

J'aime les deux artistes donc, je ne veux pas que Madonna s'arrête. Tu peux développer ton point de vue sur Madonna dans la section appropriée? Ça m'intéresse. 

Et on peut profiter de la vie tant en faisant de la musique. Il faut juste repenser la manière de mener sa carrière. C'est sur que Janet ne pourra plus être l’icône et la pop star qu'elle était dans les années 80 et 90. Mais elle peut refaire des nouveaux albums et de la scène à moins grande échelle et profiter de sa vie en même temps.

@Leslie: on a posté en même temps. Par rapport à ce que tu dis, financièrement elle en a pas du tout besoin mais je parle d'envie artistique. Si elle n'a actuellement pas envie de faire de la musique, alors j'en vois pas non plus l’intérêt. Je pense justement qu'elle se ramassera à vouloir faire un truc branché pour les jeunes (qui de toute façon ne la connaissent pas). Autant se laisser aller à des choses plus ambitieuses et se faire plaisir.

Je pense comme toi, si elle fait un album ça sera juste par "plaisir". Elle a pas (du moins plus) besoin de partir en tournée et faire de la musique pour vivre à l'heure actuelle, mais je pense qu'elle n'est plus trop showbizz et qu'elle ne cherche plus le succés, je pense qu'elle a envie de vivre tout simplement. Faut pas oublier que depuis toute petite, elle était devant la scène

Comme j'ai dit, tant qu'on aura pas un single officiel, je ne croirai pas à son album. :bye:

Oui et puis contrairement à Michael par exemple, elle ne voulait même pas être chanteuse à la base. Il faut remercier Papa Joe qu'il l'a poussé dans cette direction. Elle était plus intéressée par le cinéma.

Tu peux développer ton point de vue sur Madonna dans la section appropriée? Ça m'intéresse.

Ok dès que j'ai un moment je ferais ça.

Et on peut profiter de la vie tant en faisant de la musique. Il faut juste repenser la manière de mener sa carrière. C'est sur que Janet ne pourra plus être l’icône et la pop star qu'elle était dans les années 80 et 90. Mais elle peut refaire des nouveaux albums et de la scène à moins grande échelle et profiter de sa vie en même temps.

Voilà en gros c'est ce que je voulais dire (sauf que je l'ai dit a minuit et qu'il était tant d'aller se coucher :lol: ) parce que quand je comparais a Madonna, elle c'est pas géré comme ça.

Je peux pas mettre de lien, mais en tappant dans Google actu vous trouverez des nouelles photos de Janet, elle a pris pas mal de kilos, et a le visage très botoxé, elle fait tres jeune...

Janet a toujours eu une tendance naturelle aux rondeurs et ça lui va. De plus, son visage naturellement poupin fait qu' elle rayonne et renvoie une image d' éternelle jeunesse... Elle doit certainement détenir la fiole de l' élixir de jouvence... She is beautiful !

Janet a sorti un nouveau single y'a quelques jours, et elle entamera sa tournée dès le mois prochain aux Etats-Unis, l'album devrait donc sortir dans la foulée (du moins, j'espère).

Il y a quelqu'un qui va aller voir Janet quand elle vient à l'Europe l'an prochain ? Moi j'ai acheté un ticket pour avril quand elle viendra à Helsinki. J'ai hâte la voir!! Apparemment les premiers concerts ont été très bons avec un bon ensemble de chansons :)

C'est triste de voir qu'aujourd'hui, tout le monde s'en fout de Janet Jackson.

Même Seb La Frite a plus d'abonnés sur Youtube.

Les abonnés sur YouTube ça veut rien dire... Michael à moins d'abonnés que certains Youtuber, ça ne veut pas dire que tout le monde s'en fout de MJ.