Aller au contenu
Découvrez de belles choses de Michael Jackson
Invité Prince Michael Jr

Janet Jackson

Messages recommandés

Invité evanox01

Merci PMJ, j'apprécie la musique de Janet de plus en plus, vivement la sortie de l'album !

je comprend pas c'st un forum de mj ou de janet <_>

Y a que deux news sur Janet et encore heureux sinon la partie News vivrait pas beaucoup...

Nonnnnnnnnnn Janet tes cheveux !!!!!!!!!!!!!! Snif, j'étais amoureuse et de ses magnifique cheveux noir et long !!!! J'ai horreur des cheveux court...snif snif !

Invité ***IIU***

Nonnnnnnnnnn Janet tes cheveux !!!!!!!!!!!!!! Snif, j'étais amoureuse et de ses magnifique cheveux noir et long !!!! J'ai horreur des cheveux court...snif snif !

:o:D

Invité Prince Michael Jr

je comprend pas c'st un forum de mj ou de janet <_>

L'intitulé de la rubrique News est :

News

Toute l'actualité de Michael Jackson et de la grande famille JACKSON

Invité Surnatural

Voici de nouvelles photos de Janet à  une soirée à  Londres le 03 mai 2006!!!

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Invité mjisback

ok mais quand il y a des news importantes comme la date de l'album ou quoi, la j'ai l'impression d'etre sur un forum de janet <_ meme s j mais on va quand pas mettre toute les news de janet nan>

Invité Prince Michael Jr

Janet et JD ont diné à  la 21st Century Brasserie. puis ils se sont rendus à  la boite hip hop Chinawhite.

D'après certaines sources, ils seraient déjà  retourner aux USA donc pas de petit week end en amoureux à  Paris comme la rumeur courait...

Invité Prince Michael Jr

meme s'y j'aprési, mais on va quand meme pas mettre toute les news de janet nan?

Pourquoi pas!

C'est toujours mieux que des communiqués bidons de Raymone Bain, les reports du single I Have This Dream et du livre MY world, les fausses news sur des mix tapes ect...

Michael a annoncé son retour fin 2007 alors d'ici là  on a tout à  fait le droit de compenser avec Janet qui va revenir avec un vrai album, une vraie tournée et un vrai plan de communication...

ok mais quand il y a des news importantes comme la date de l'album ou quoi, la j'ai l'impression d'etre sur un forum de janet <_ meme s j mais on va quand pas mettre toute les news de janet nan>

je vois pas en quoi sa te derange :death2: moi non plus je suis pas fan de JAnet mais bon faut bien compense le manque de news du coté de mike :lol:

en plus elle est magnifique et fait de la bonne musique :P

Modifié par merouanbal

Invité mjisback

nan je vous rassure ca me d'érange pas , je disait ca comme ca c'est tout

Pourquoi pas!

C'est toujours mieux que des communiqués bidons de Raymone Bain, les reports du single I Have This Dream et du livre MY world, les fausses news sur des mix tapes ect...

oue c'est vrai ca

Invité MJ Invincible

Patience encore quatres mois et ce sera un raz de marée, et plus quelques bonus track dans son nouvel album sur la version japonaise .

Invité Surnatural

Voilà , il semblerait que Janet a réadopté le look "Janet Era" pour sa promo qui débute, puisqu'on la voit de plus en plus dans la jet set et en boîte. Voici les captures et la vidéo de Janet à  la sortie d'une boîte de Santa Moniva jeudi soir:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Janet à  Santa Monica

Selon le site officiel du rappeur Chingy, Janet fera une apparition sur son troisième album. On ne sait pas encore si janet chantera un duo ou fera juste une apparition clin d'oeil. Rappelons que Janet avait déjà  collaboré avec Chingy sur la chanson "Don't Worry"en 2004 sur l'album "Powerballin'".

Modifié par Surnatural

Invité Prince Michael Jr

Isn't she lovely?

Janet a retrouvé sa ligne et multiplie les sorties publiques.

Par ailleurs la rumeur court qu'elle va reformer les Kids (sa troupe de danseur de 93 à  98) pour ses nouveaux clips et sa nouvelle tournée :)