Aller au contenu
Invité Prince Michael Jr

Janet Jackson

Messages recommandés

Invité MJ Invincible
Heuresement que ce sera pas son premier single mais la elle revient en forme comme au temps de Velvet Rope .

Invité MJ Invincible
Comme c'est bon d'avoir de vraies nouvelles...surtout qu'elles viennent directement de Janet Jackson !

Elle vient en effet d'ajouter un message sur son site officiel. On y apprend que le premier single portera le nom de "Call on Me" et passera sur toutes les ondes US dès le 19 juin (attendons pour les dates locales !). L'album devrait s'intituler "20 years old"... et "Weekend", le titre placé lundi sur son site (et déjà  retiré) restera un inédit, cadeau pour les fans.
Enfin, Janet fait allusion à  une tournée... sans plus de précision.

Les choses bougent !

Source : JanetJackson.com / What About Janet.com

Invité KNIGHTMICHAEL
Moi " Week End " me comble de joie et d' excitation. Enfin, plus de R'n'b, lequel chez Janet n' était pas putassier. Un groove martial, une electro heavy funk bienvenue. Une bombe à  foutre le feu aux dancefloors. Depuis que je l' ai je le passe en boucle. J'espère que l' album à  venir sera aussi novateur. Modifié par KNIGHTMICHAEL

Invité ***IIU***
CITATION(merouanbal @ May 3 2006, 01:47 PM) [snapback]129407[/snapback]

LOl je sens se que va dire IIU
"Je suis le meilleur fan du monde nuance"by sa majesté ***IIU***

Je suis le meilleur TOUT COURT ^^

Mais bon, y'a de braves serviteurs sur ce forum... Vive un peu vous aussi wink.png

Invité Prince Michael Jr
CITATION(MJ Invincible @ May 3 2006, 09:17 PM) [snapback]129545[/snapback]

Comme c'est bon d'avoir de vraies nouvelles...surtout qu'elles viennent directement de Janet Jackson !

Elle vient en effet d'ajouter un message sur son site officiel. On y apprend que le premier single portera le nom de "Call on Me" et passera sur toutes les ondes US dès le 19 juin (attendons pour les dates locales !). L'album devrait s'intituler "20 years old"... et "Weekend", le titre placé lundi sur son site (et déjà  retiré) restera un inédit, cadeau pour les fans.
Enfin, Janet fait allusion à  une tournée... sans plus de précision.

Les choses bougent !
Source : JanetJackson.com / What About Janet.com

Déjà  posté en première page. Comme tu le dis souvent, merci de vérifier avant de poster une news tongue.png
Sinon Janet est à  Londres en ce moment avec JD, voici 2 photos à  sa sortie du restaurant Nobu Berkley mardi soir, elle a l"air malade :cry:

Image IPB

Image IPB Modifié par Prince Michael Jr

Invité Surnatural
Janet serait à  Londres pour mettre en place sa future promo européenne et complété sa garde-robe pour son nouveau look.

Voici des photos de son arrivée à  Londres:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Et la voici au Nobu Berkley Restaurant à  Londres, la soirée du 02 mai 2006:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

La nouvelle photo ne sera pas encore le nouveau look de l'album qui sera gardé secret, et là , j'ai l'impression de retrouvé le look que j'affectionne tant de lère "Janet", l'album, et j'espère que Janet va le réadopter.

2006 sera Jackson, Miss Jackson, are you Nasty???

Invité ripley69
CITATION(the moon is walking @ May 3 2006, 01:30 PM) [snapback]129383[/snapback]

Les cheveux courts chez une femme, ça peut être très très jolie! Tout dépend de la forme de visage en fait.

aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh enfin un mec intelligent qui sait apprécier la femme hors stéréotype

ça change... tongue.png

CITATION(Rivendell @ May 4 2006, 10:04 PM) [snapback]129734[/snapback]

Elle fait fatiguer du visage , sans doute le jetlague. Par contre elle a retrouvé un de ces corps ! incroyable !

J'sais pas si le yoyo niveau poid c'est très bon pour le corp :/ Mais c'est vrai elle est a croquer tongue.png

Invité MJ Invincible
En tout cas elle a retrouvé ses formes de l'époque Velvet Rope c'est sublime .

Invité ***IIU***
CITATION(MJTarik @ May 4 2006, 09:51 PM) [snapback]129723[/snapback]

Une révolte se prépare contre notre bon seigneur ***IIU*** on dirait...

INVINCIBLE IS UNBREAKABLE ^^

Invité Prince Michael Jr
Hier soir, la chaine américaine BET diffusait un petit reportage sur Janet.
On la voit en studio en train d'enregistrer son nouvel album tandis que ses producteurs Terry Lewis, Jimmy Jam et Jermaine Dupri révèlent des détails sur le très attendu "20 Years Old".
JD est particulièrement confiant (aurait-il pris la grosse tête après les cartons d'Usher et Mariah Carey qu'il a tous les deux produits?) Il révèle que les 2 invités surprises sont les rappeurs Kayne West et Nelly.
Ils ont essayé de produire un album très rythmé, joyeux et plein d'énergie pour recrer le phenomène de Control il y a 20 ans et il assure qu'il y a au moins 5 singles potentiels...

Enjoy smile.png

http://www.youtube.com/watch?v=bWX_JYivTCk Modifié par Prince Michael Jr