Aller au contenu
mavigie

Les Animaux Insolites, Étranges Et Moches !

Messages recommandés

Tenez une autre photo de ce bel animal ... qu'il est trognon !!!

Image IPB

D'autres animaux rigolo :

Patagonie Mara - un grand rongeur qui ressemble à un croisement entre un lapin et un âne. Il vit dans le centre et le sud de l'Argentine.

Image IPB

saïga : classée comme espèce en voie de disparition. Sa population actuelle - 50 000 personnes. Il vit en Kalmoukie, trois zones du Kazakhstan et dans deux régions isolées de la Mongolie. La chose étrange dans son genre - un visage avec un gros nez, comme l'artichaut.

Image IPB

Les chats de Savannah viennent de Géorgie et sont issus d'un croisement entre un chat domestique et un chat africain,

Image IPB

(Photo: Jason Douglas / Wiki Commons / public domain)

Ah oui, j'ai vu ce chat dans un reportage récemment. C'est un "chat hypoallergénique", il convient donc parfaitement pour les personnes allergiques au chat.

On trouve également le grolar, résultat de l'hybridation entre un ours polaire et un grizzli

On l'appelle aussi communément le "Guy Carlier".

Les 2 au dessus aucune chance (a part au musée), ce sont des animaux des abysses.

C'est plutôt rassurant, vu l'aspect pas très sympathique de ces petites bestioles! :lol:

Hé oui Lilo et Stitch existe:

Image IPB

D'après les com trouvé sur le site:

"c'est une hybrida colestira, c'est une sorte de mollusque qui, comme la seiche, ne comporte pas de carapace mais une espece de gros os interne a son corp ... et comme l'indique ses couleurs vives, c'est un animal assez venimeux, à cause de tout petits crochets sous ses espèces d'ailes ... Il est pas dangereux pour l'homme mais peut se défendre contre ses prédateurs marins, comme les anguilles, etc. On trouve ce genre de trucs dans les eaux chaudes, comme en polynésie, etc. caché dans le corail ..."

Image IPB

Le tarsier est un animal nocturne de la taille d'un rat. Il ne peut pas marcher donc il se déplace en sautant. Il vit en Asie et en Océanie.

Image IPB

L'axolotl fait partie des animaux ayant la capacité de passer toute leur vie à l'état larvaire sans jamais se métamorphoser en adulte, et donc de se reproduire à l'état larvaire. La métamorphose de la larve axolotl en adulte se traduit par l'atrophie de ses branchies, le développement de ses poumons, et par une série de transformations de son corps lui permettant de quitter son milieu exclusivement aquatique. Cette métamorphose est très rare dans des conditions naturelles.

Leur capacité de régénération, similaire à celle que l'on peut rencontrer chez les salamandres, est particulièrement étudiée. Ils sont capables de régénérer des organes entiers en quelques mois.

Image IPB

La taupe à nez étoilé (Ou Condylure étoilé) est une taupe qui vit au québec. Le museau est doté de plus de 100 000 fibres nerveuses et 30 000 organes de Eimer.

Excellent ce topic ! Il y a des extrêmophiles assez hallucinants aussi, j'en posterai quand j'aurai le courage (j'ai déjà  des topics à créer depuis trois semaines... désolé Rock, j'y pense).

Je comprends mieux où les créeteurs des Pokémons ont trouvé l'inspiration pour dessiner leurs bestioles.

C'est clair ! Ils n'ont rien inventé! -_-

Nouveaux spécimens!

Bon celui la vous le connaissez probablement, le serpent à cornes:

Image IPB

Image IPB

"La vipère à cornes (Cerastes cerastes) est une espèce de serpent venimeux de la famille des vipères vivant dans les déserts d'Afrique du nord et du Moyen-Orient. Elle chasse à l'affût, généralement cachée sous le sable."

Toujours dans les reptiles, un "Ourobouros", il est magnifique on dirait un petit dragon:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

D'après le site: "Ça va pas faire plaisir aux poètes philosophes: l'Ouroboros (du grec οà¡Ã‚½ÂÂàÂÂοβà³àÂÂο໚ «qui se mord la queue»), serpent-dragon imaginaire très ancien que l'on retrouve dans plusieurs cultures un peu partout, n'est en fait pas une bête mythologique mais bien un petit lézard-tatou au nom scientifique de Cordylus Cataphractus vivant dans les buissons d'Afrique du Sud, et il ne se mord pas la queue pour symboliser l'éternel recommencement des choses ou quoi que ce soit du genre, mais bien pour protéger son ventre, plus mou et donc plus vulnérable, de ses prédateurs. Comme ça c'est clair."

Et je vous remet une autre photo du "Glaucus atlanticus" appelé par les biologistes le "BlueFeet" :

Image IPB

Image IPB

La taupe à nez étoilé (Ou Condylure étoilé) est une taupe qui vit au québec. Le museau est doté de plus de 100 000 fibres nerveuses et 30 000 organes de Eimer.

On dirait un croisement entre une taupe et une anémone de mer :mellow:

On peut mettre des animaux disparus ?

Image IPB

Opabinia, une bestiole qui avait 5 yeux, prédateur, et qui a vécu il y a plus de 500 millions d'années.

Le loup-phoque, vivant dans le grand nord de la France. Un seul speciment à été decouvert.

Image IPB

J'te naime quand même darling! :wub:

J'adore ce topic ! :lol:

Il y a des bébêtes qui font peur ! :ph34r:

Mais le BlueFeet est magnifique ! :wub:

Le choc quand je l'ai vue en TP : (Aphrodite est un genre d'annélide errantes)

Image IPB

Image IPB

(la 1ere photo a bien été prise en TP ; mais la 2eme est issue du net, je n'ai pas tenue cette bestiole dans ma main !)

Et j'ai trop aimé celui-ci quand on nous en a parlé en CM : (Anomalocaris : Invertébré préhistorique faisant partie des arthropodes ou plus précisément des arthropodes anomalocarides, Anomalocaris serait le premier superprédateur de la Terre. Il aurait vécu entre -535 et -520 millions d'années, au début du Cambrien. Il était carnivore et mesurait jusqu'à un mètre de longueur, ce qui était énorme pour l'époque. Ses fossiles ont été découverts en Amérique du Nord, en Chine et en Australie. [wikipédia])

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=Q4sRmM58AyU

Le loup-phoque, vivant dans le grand nord de la France. Un seul speciment à été decouvert.

Saloperie!!! :o

:censored: :censored: :censored:

Fais gaff sinon je te fouette :P (les HS sont prohibés darling -_-).

Saloperie!!! :o

:censored: :censored: :censored:

Fais gaff sinon je te fouette :P (les HS sont prohibés darling -_-).

Je viens d'apprendre une information importante sur le loup-phoque, il aurait la capaciter de punir... heum la nature est vraiment etrange... ^^