Aller au contenu
Découvrez de belles choses de Michael Jackson
Tonio

Vos plus belles photos...

Messages recommandés

Parce que la Terre regorge de multiples merveilles au quatre coin du globe, ce topic est fait pour que vous postiez ici toutes les plus belles photos que vous pouvez trouver sur le net ou alors que vous avez vous-même pu prendre directement sur le terrain.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

A vous.

Allez je participe !

Une photo que j'ai faite le mois dernier :)

Image IPB

Sublime Woodi, merci .

Merci à vous :)

J'posterai des photos dans mon espace d'ici quelques jours. :)

Super dans l'ancien forum , tes photos et voyages étaient magnifiques, tu m'as fait rever en racontant

tout ce que tu as vécu, merci.

:)

Oui c'est vrai qu'elle est très belle cette photo, merci à toi woodi.

D'après ce que je comprends tu voyages pas mal,ça serait un plaisir que tu nous fasses partager les plus belles photos que tu as pu prendre au cours de tes escapades. :rolleyes:

Waah effectivement c'est une très jolie photo que tu as prise! Tu as de la chance de pouvoir voir tout ces beaux paysages lors de tes voyages, n'hésite surtout pas à nous faire profiter de ceux-ci dans ton espace.

Un endroit que j'aime beaucoup ( désolé pour la qualité, je l'ai prise avec mon portable ):

Image IPB

Invité

Image IPB

Ahh ! La montagne ça reste un de mes endroits favoris ! Sur cette dernière photo ça me rappelle étrangement les paysages d'Andorre :)

Magnifique en tout cas.

Yeah, quelqu'un du 66!!!

Je trouve la photo de la rivière magnifique.

Pour ma part, j'ai des photos prises à côté de Collioure, le site de Paulilles! C'était en décembre 2008, temps magnifique!

Image IPB

Image IPB

Ahh ! La montagne ça reste un de mes endroits favoris ! Sur cette dernière photo ça me rappelle étrangement les paysages d'Andorre :)

Magnifique en tout cas.

C'est exactement ca,j'ai pris cette photo cet été de coté sud d'Andorre,j'y ai passé ma journée dans cette petite prairie.

Voilà  déjà  quelques photos... J'adore faire de la photo, mais là  je suis pas sur l'ordi où je les stocke toutes. Je reviendrais donc en poster régulièrement et admirer les vôtres. :)

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Elles sont toute magnifiques,surtout l'avant dernière,c'est sublime,la nature dans sa plus belle couture.

Merci ! j'ai de la chance... c'est ce que je vois depuis ma terrasse ! :)

Invité

C'est exactement ca,j'ai pris cette photo cet été de coté sud d'Andorre,j'y ai passé ma journée dans cette petite prairie.

Whaou. Je suis vraiment raide dingue de ce Pays. J'espère y retourner très vite.

Woodi, t'as plutôt intérêt à ré-ouvrir ton topic de photos si tu ne veux pas que je te botte les fesses.

Hum, ca m'exciterait presque...J'vais faire ça dans les jours à venir.

Pour ceux qui veulent partager leurs photos sur le topic, pensez à réduire la grandeur de vos photos avant de poster, ca évitera de déformer le topic et de plus on pourra profiter pleinement de vos photos :)

Whaou. Je suis vraiment raide dingue de ce Pays. J'espère y retourner très vite.

Hum, ca m'exciterait presque...J'vais faire ça dans les jours à venir.

Pour ceux qui veulent partager leurs photos sur le topic, pensez à réduire la grandeur de vos photos avant de poster, ca évitera de déformer le topic et de plus on pourra profiter pleinement de vos photos :)

Si tu y retourne,fais un tour du côté de Puyvalador,100/100 nature ^^

Invité

ya des fois où je me couche sous un arbre et j'y passe toute la journée,c'est que du bonheur,même avec le mauvais temps

Ah bah écoute la prochaine fois tu m'appelles, je me poserai avec toi ! :)

Woodi >> Super ta photo j'aime beaucoup le rendu des éclairages du pont et de la ville, hâte de voir tes nouvelles photos de voyage :) .

Lisa.why >> très sauvage ta photo j'aime bien se coter simple nature et je la trouve net pour une photo de portable comme tu dis ;) .

TheSmoothCriminal66 >> sympa la rivière sauvage j'en ai par chez moi j'ai hâte que les beaux jours arrive pour aller prendre plein de photo :lol:

MJU >> La 1er photo donne envie de se baigner dedans avec cet eau si claire :) , et la 2ème l'ensemble de bord de côte avec toujours un coter sauvage.

Rabchat >> Trop mimi le chat qui dort :) , et le soleil dans les branche d'arbre avec la montagne derrière et le ciel couleur feu sublime tu as bien de la chance d'avoir se panorama le matin sur ta terrasse.

Alors à mon tour voici les photos que je trouve le mieux bon elle date un peu donc ancien appareil photo pas top du tout mais bon je les trouve belle quand même donc voici :

Bon elle est légèrement flou cause appareil photo défectueux :( . (Prise en été 2006)

Image IPB

(Photo prise également en été 2006 le même jour)

Image IPB

J'aime beaucoup cet photo pris lorsque le soleil allait pas tarder à ce coucher (Photo prise en été 2008)

Image IPB