Aller au contenu
Découvrez de belles choses de Michael Jackson

Nosy Be

Membre
  • Compteur de contenus

    485
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

À propos de Nosy Be

  • Rang
    Beat It

Profile Information

  • Genre
    Femme
  1. Merci à tous pr vos résumés de cette journée. En vous lisant pr moi le plus beau moment semble avoir été Michael enregistrant Childhood a capella ds le studio.Etant donné que c'est 1 archive personnelle de Brad ,pensez vous qu'il pourra le sortir un jour pour le public(1fois ses séminaires terminés)sans autorisation de l'estate ou des héritiers pour le mettre sur youtube ou ailleurs comme sur un support video? Sinon je voulais savoir si les séances étaient completes ou est ce qu'il restait des places?Merci
  2. Toto, un groupe dont la collaboration a été essentielle dans la carrière de MJ. J'adore "Human Nature" autant que "Man In The Mirror ". Leur interprétation n'était pas si mal surtout que c'est une chanson difficile à chanter. Merci à aux pour cet hommage,à Phillinganes pour le partage de la vidéo et pour l'anecdote de 2008 que j'ignorais.
  3. Merci Phillinganes. Une prestation énergique et très inspirée de Siedah Garrett,merci à elle pour cet hommage rendu à Michael. "I just can't stop loving you": il manquait une deuxième voix... "Man In The Mirror": pour moi, la meilleure chanson du répertoire de Michael.
  4. Joyeux Anniversaire ;)

  5. L'ex enfant star Todd Bridges parle de Michael dans son dernier livre "Killing Willis" "Après que nous soyons sortis ensemble pendant un petit moment, Janet m'a dit que son frère Michael voulait me rencontrer. J'étais excité à l'idée de faire sa connaissance. Comme beaucoup d'autres, j'avais grandi en écoutant les Jackson Five et j'étais fan. De plus, Michael et moi étions pratiquement les seuls noirs idoles des jeunes à ce moment là et j'étais curieux de voir de quoi il avait l'air et si son expérience de la célébrité était la même que la mienne. Je suis allé chercher Janet dans la maison que sa famille faisait bâtir. La maison était en pleine construction et il y avait tous ces tuyaux partout qui jonchaient le sol. C'était avant la sortie de l'album Thriller et Michael faisait le tour de la maison en chantant "Thriller" dans tous ces petits tuyaux. Il chantait "this is Thriller" dans un tuyau puis courait vers un autre en chantant "Thriller". Il gloussait et riait comme un fou quand les tuyaux déformaient le son de sa voix. Dans le fond,il était ce grand enfant qui trouvait toujours du plaisir avec les choses les plus simples. Je n'ai jamais vraiment appris à connaître le reste de la famille aussi bien mais Janet,Michael,Latoya et moi avons passés beaucoup de temps ensemble cette année là . Michael était toujours plein d'entrain, il aimait faire des tours et s'amuser. Ce n'est pas tant qu'il est jamais eu la chance d'être lui même mais nous étions tous les deux confrontés au défi de grandir sous l'œil du public et cela voulait dire sourire même quand les choses allaient mal. Il n'a jamais fait de pause. Je pense finalement que c'en était trop pour lui.Maintenant qu'il est parti, j'espère qu'il a trouvé la paix. J'aurais toujours une énorme admiration pour lui." Source: themjplace.com/Mjjcommunity.com Traduction: Nosy be PS: Todd Bridges était celui qui jouait le rôle de Willy dans la série "Arnold et Willy"(Diff'rent Strokes) durant les années 80.
  6. Mot laissé à Paddy Dunning lors de son séjour en Irlande en 2006.
  7. Je n'étais pas présente, j'ai juste assistée à la conférence via le net mais pour moi une définition n'est pas une explication. La question de l'oreille absolue a été posée par des personnes en toute fin de conférence à la va vite. Cela ne faisait pas partie de son intervention et elle n'a pas eu le temps de développer. Il faudrait pouvoir réécouter en entier et je ne me souviens pas de l'exemple de Swedien mais c'est possible.
  8. Nosy Be

    NEVERLAND VALLEY RANCH

    @St Thomas: Ce n'est pas propre à Michael Jackson cette passion pour la royauté. De nombreux américains sont passionnés par les rois,reines et princesses. Ça les fascinent parce que cela ne fait pas parti de leur histoire ou de leur culture. Cela ne veut pas dire pour autant qu'il se prenait pour un roi ou un dieu. Oui lors de son voyage en Afrique en 1992 avec St Bris, il voulait savoir si Louis XIV était bien devenu chauve à 20 ans. Il était intéressé sûrement au regard de sa propre histoire avec l'accident Pepsi qui lui avait brûlé une partie du cuir chevelu et l'avait obligé par la suite à porter des rajouts et perruques .
  9. Non, elle s'est juste contentée de répondre à la question posée par un fan à la fin de la conférence mais sans plus d'explication. . Il faudrait pouvoir réécouter mais elle a été très brève. Actuellement elle rédige une thèse sur Michael Jackson ("Les apports artistiques de Michael Jackson :aspects esthétiques, technologiques et culturels") et comme elle ne l'a pas finie, elle n'est pas autorisée à en parler. Elle a aussi précisé que normalement cette thèse n'était pas censée être diffusée au public. Ah, j'avais oublié, bien que très intéressante elle a aussi dit que c'était MJ qui chantait sur l'album posthume "Michael", que c'était une conviction personnelle mais qu'elle laissait libre à chacun de penser autrement.Ce qui n'a pas manqué bien sûr de provoquer quelques sifflets dans la salle.
  10. @ninvador: J'ai suivi aussi une partie du meeting depuis chez moi, grâce à la diffusion sur internet. Au vu du programme présenté, seules les conférences m'intéressaient et ont retenues mon attention. J'ai pu en voir deux,celle avec St Bris dont le discours était bien rôdé mais toujours aussi captivant ainsi que celle sur la voix avec Stegner Petit Jean. Rien de nouveau mais des petites choses comme par exemple selon Stegner,Michael n'avait pas l'oreille absolue mais relative et parmi les compositeurs de musique classique il écoutait (ou aimait?je ne sais +)Chostakovich.
  11. 26 juin 2009 Interview de S. Backerman au VancouverSun
  12. C'est une réplique du film Beetlejuice, d'où mon avatar est tiré ^^

×
×
  • Créer...