Aller au contenu
Découvrez de belles choses de Michael Jackson

fanafon

Membre
  • Compteur de contenus

    2 312
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

À propos de fanafon

  • Rang
    I Have a dream: i want to be a NO LIFE!
  • Date de naissance 11/12/1985

Profile Information

  • Genre
    Femme
  • Lieu
    Toulon
  1. Merci à vous pour vos comptes rendus. Ca avait, effectivement l'air très intérréssant, quoique que très technique pour mon petit cerveau, peu habitué à ce genre de détails... Mais c'est en effet une belle initiative et une belle manière de découvrir le travail de Michael d'un point de vue très professionnel. Sinon, Marion, ca y'est tu es remise? tu es redescendue?
  2. Promo de Thrill the world sur TLM: http-~~-//tlm.kewego.fr/video/a091534c1a5s.html tu as assuré marion !!
  3. La jeune génération de fans francais (donc , pas nous... ) rend hommage à MJ... http-~~-//www.youtube.com/watch?v=etJpp4fhvD0&feature=player_embedded#at=261
  4. fanafon

    3 Ans...

    Bonjour à toi... C'est dur pour tout le monde...aujourd'hui plus qu'un autre, puisque notre cerveau (masochiste)nous pousse à nous rappeler ce que nous faisions ce jour là , à cette heure là .....lorsque nous avons appris la nouvelle.... Aujourd'hui, je travaille et ce n'est pas évident d'être seule à ressentir une émotion si grande , qui malgré ce que l'on peut dire ne s'atténue (pour l'instant) pas avec le temps... Je regrette de ne pas être aux cotés des amis fans que j'ai rencontré grâce à MJ! c'est vraiment dur d'être seule, dur de se dire que le temps passe mais que les souvenirs restent....On a peur qu'ils s'effacent, peur d'oublier MJ...peur que son absence nous paraisse naturelle et indolore... Aujourd'hui je pense à LUI mais également à VOUS TOUS! Au pouvoir qu'il a eu sur nous ! complètement dingue de pouvoir toucher autant de gens sans même leurs adresser la parole directement ni les rencontrer ! Ce mec avait (a) une aura de fou ! je l'aime et je l'aimerai toujours....Je sais que chacun de vous fera de son mieux pour honorer sa mémoire! il nous a transmit tellement :! Bon courage à TOUS! MICHAEL IS THE BEST AND Nobody could ever replace you !!!!
  5. Bon réveillon et bonne année 2012 !

  6. Je tenais à remettre l'hommage d'André RIeu...parce que je trouve la réaction du public vraiment criante de vérité...certains considérait michael, comme "seulement" un chanteur pop, mais nous, les fans on a su déceler en lui, bien plus....et André Rieu, grace à son violon a su faire partager les talents musicaux de MJ.... http-~~-//www.youtube.com/watch?v=Yo2lzhB282Y
  7. Moi c'est le prénom des gens suivi de "jackson"...genre: julie jackson, niko jackson...etc c'est n'importe quoi...les gens lambda ne comprennent pas!! :rigole:
  8. AAAAhhh si seulement MJ avait pu faire plus d'impro...il était tellement doué pour ca! http-~~-//www.youtube.com/watch?v=1tgTjyJfxbw (J'arriverai jamais à me lasser de cette vidéo, ca doit faire 200 fois que je la vois.. ) En tout cas, moi je dirai que c'est le meilleur artiste botoxé et drogué que j'ai vu dans les années 2000....meme avec 6 grammes d'alcool il aurait fait mieux que bien d'autres.... Je ne l'ai jamais vu en vrai, donc difficile de juger de ses prestations scéniques ...mais je me rappelle qu'Arthur (le présentateur tv qu'on charrie tous ) s'était retrouvé un peu "par hasard" au MSG et qu'il était resté sur le "cul" , pendant 1 semaine, il faisait qu'en parlait à la radio (alors que to ut le monde s'en foutait..) mais il disait clairement que MJ était un dingue et qu'il dansait comme un dieu..
  9. En voyant les dernières vidéos...je me dis que c'est vraiment "GRACE" aux fans que MJ reste présent dans la mémoire et le coeur des gens et certainement pas , grâce aux concerts hommages (dont aucun non fans n'a entendu parler) ou l'album "Michael"...
  10. Ah je ne savais même pas qu'il était question de bannissement....je verrai ca avec elle. Bref, sinon moi j'ai voté magivie.
  11. A voté. J'suis un peu H.S mais pourquoi elle ne vient plus? problème par rapport aux forums en générales ou c'est perso?
  12. C'est marrant parce que tu ne cesses d'élever Michael au rang de demi dieu mais à coté de ca tu es très intransigeant envers lui, et tu as vraiment des idées bien précises pour définir un artiste. Evidemment qu'un concert acoustique aurait été sympa. Plus intimistes? en étant le roi de la pop, l'homme le plus populaire de la planète? il aurait du faire combien de dates pour qu'une poignée de fans aie la chance de l'apercevoir? Mj était généreux, ça on ne pourra pas lui enlever. Il aimait le grand, le démesuré...c'était son truc: l'hors norme! c'est ce qui a fait sa marque de fabrique aussi. Il en a perdu des kilos sur scène dans le seul but de nous satisfaire...et pourtant avoir des dates à même pas 4 jours d'intervalle, on peut pas dire que ce soit toujours facile. Mais cette douleur on ne l'a jamais vu sur son visage, parce qu'il faisait ca pour nous, pour qu'on puisse le voir....rien que pour ca, ce travail durant ses tournées mérite un peu de respect. Et je rappelle que souvent, les "gros" artistes d'aujourd'hui ne passe qu'à paris...MIke nous a offert le privilège de passer à NICE, Lyon, Toulouse....etc
  13. OUI la chanson est vraiment bof....m'enfin c'est l'intention qui compte....
  14. Vraiment très sympa cette interview.. Le fait qu'audrey pulvar ai appellé le journaliste en pleurant c'est surprenant... Le fait que personne n'ai avouer son amour pour lui , une foule , une arène, qui pointe le doit vers le bas en disant "tue le"! Axelle Red se rend bien compte à tel point il a souffert... Trop mimi sa petite fille qui lui dit pourquoi elle lui a pas fait écouté michael avant.....et durant "this is it" tu vois qu'il n'ai pas mort!!! Comme dit axelle red, j'espère qu'il est sur une ile déserte et qu'il regarde tous ces gens si triste maintenant en riant. une autre phrase que j'ai bien aimé: "je comprends qu'on ne puisse pas aimer MJ (même si pour moi ca me parait difficile", si on ne l'aime pas de coeur, je comprends mais si on ne l'aime pas parce que ca fait pas bien de l'aimer, non.
×
×
  • Créer...