Aller au contenu
Découvrez de belles choses de Michael Jackson

Audrey28

Membre
  • Compteur de contenus

    102
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Audrey28

  • Rang
    Dancing Machine
  • Date de naissance 23/12/1982

Profile Information

  • Genre
    Femme
  • Lieu
    Centre
  1. Audrey28

    Ça Fera Bientôt 3 Ans...

    Je suis fan depuis 10 ans période Invincible quoi! Comme beaucoup d'entre vous je suis tombée sous son charme en regardant un de ses clips , j'ai cherché à découvrir l'artiste puis après j'ai voulu connaître l'homme et j'ai pris ma claque parcequ'il était totalement différent de se qui transparaissait de lui par les médias et puis tellement , délicieusement beau bref je me suis attachée à lui rapidement . Les premières années de "fans " ont été fulgurante ( sa musique le plus souvent possible , je regardais ses clips souvent ect ! ) Après la fanatitude c'est calmée et à laissée place au respect et à l' affection ( voir plus ! ) c'était la personne que j'aimais le plus au monde même devant mes copains de l'époque c'est pour dire! Après le procès est arrivé et j'ai pleurée quand je l'ai vu au info avec ses menottes comme si c'était l'ennemi public n°1 et l'autre Sneddon qui jubilait ! J'ai senti qu'il nous échappait un peu à l'époque . Après j'ai eu mon fils donc ma priorité numéro 1 ! J'ai pris un peu de distance par rapport à Michael , j'ai fais ma vie , nouveau travail , déménagement ; une nouvelle vie avec un peu moins de Michael (mais toujours là quand même!) Le Dimanche avant ce foutu 25 juin je suis allée au zoo et j'ai énormément pensée à Michael parceque il adorait ça aussi et il aurait adoré celui là j'avais passé une super journée! quelques jours plus tard BOOM!!! le choc et l'inconcevable arrive . C'est mon compagnon qui me l'a appris le matin de bonne heure avant qu'il parte au travail. Déjà j'ai cru à une mauvaise blague et puis je me suis demandé si j'avais bien entendu Michael - mort ?! J'ai allumée la télé et j'ai vu le bandeau en bas de l'écran et les images horribles et inconcevables et je les ai regardées en boucles tout en étant sous le choc , grogi et en même temps ne savant pas si c'était réel ou un cauchemar ou une supercherie des médias ou bien tout mais pas le pire quoi ! J'ai un peut pleurée mais j'étais encore sous le choc et sous les mêmes interrogations et les mêmes doutes. L'après midi là j'ai un peu réalisée et j'ai craqué et j'ai cru que mes jambes allaient flanchées et je pouvait plus respirer ( tout ça à l'abri des regards de mes collègues ). J'ai beaucoup pleurée après mais j'étais toujours ébahi , le pire çà a été lors de la cérémonie au Staple(j'ai regardé au info) , je l'ai pas regardée et valait pas mieux et puis je travaillais ( je l'ai enregistrée mais je l'ai pas regardée et je la regarderai jamais ! ) La douleur c'est faite et ce fait toujours au quotidien! Je vis avec cette douleur au quotidien plus forte que le 25 juin . C'est plus un poids qu'une douleur en faite et elle est toujours bien présente même 3 ans après et il me manque énormément et je l'aimerai toujours . J'ai perdu mon alter ego , mon amour , mon pote enfin plein de trucs quoi !
  2. Chanson phénomémale , solo de guitare lancinant mais délicieux , mélodie entêtante , ensemble nostalgique et en même temps hyper énergique , la voix so sexy éraillée et torturée de Michael! J'adore cette chanson elle est ma number 2 , elle me prend aux tripes à chaque fois que je l'écoute ! Le clip n'a rien de fulgurant ni d'exeptionnel mais il m'embarque aussitôt, j'aime beaucoup justement l'aspect brut du clip et Michael est trop beau mais on le voit pas assez dommage parcequ'il est
  3. Je trouve les chansons de Michael assez simplistes(c'est pas Dylan ou léonard Cohen connu pour leurs chansons poétiques ! )mais juste et qui va à l'essentiel avec un talent inné pour jouer sur la raisonnance des mots , des prononciations et c'est un des plus gros points forts de Michael.Par contre quand il décide de faire de beaux textes , ça donne certainement ces plus belles chansons , incontestablement ! mais je trouve qu'en générale Michael mise plus sur le rythme , la résonnance des mots , la compo , l'arrangement et la musique plutôt que sur les textes !
  4. Il est très beau et classe avec son costard cravate :rougi: :coeur:
  5. J'aime beaucoup le clip, il a une très belle esthétique , il nous raconte quelques chose et les petits détails dans le clip sont très important et nous explique beaucoup de choses sur les interogations et désillusions de Michael.C'est aussi un des rares clips où il ne danse pas mais la sauce prend et c'est le clip le plus esthétique de la carière de Michael!
  6. Audrey28

    [Album] History

    Alors History ! pour moi c'est celui que je connais le moins que j'apprécie le moins! Il y a 5 ou 6 chansons que j'écoutes les autres je les zappes!Je sais par contre que c'est son album le plus personnel , le plus autobiographique . Je trouve que le son de cette album en générale est quelques peu trop brut ça passe pour "TDCAU" et autres perles de l'album mais pour les autres titres ça me dérange!L'album à quand même ses perles et ma préférée est they don't care about us c'est une bombe , un chef d'oeuvre ! Je le découvrirai peu être avec le temps on verra !
  7. Bonne année . Tout mes voeux pour cette nouvelle année!

  8. Bon réveillon et bonne année 2012 !

  9. Il est plutôt pas mal comme clip , même si c'est loin d'être le meilleur . J'aime quand les deux Michael s'apprennent mutuellement a danser et a jouer au basket . Michael fait quand même minusce à côté de Jordan ! Ils était mithique tout les deux dans les années 90 donc les deux Michael dans un même clip c'est le top et Michael savait toujours s'entourer des meilleurs dans leurs domaines et selon les époques ! Michael très beau comme d'hab avec son regard félin !
  10. T'a raison Dangerous joy , elle est parfaite comme chanson et puis quand c'est beau , c'est beau point ! on s'en fout du reste !
  11. Super ton analyse de cette chanson Equinoxe ! C'est ma préférée de l'album comme beaucoup . J'adore le côté latino et l'interprétation de Michael.J'ignorais de quoi parlait la chanson avant , par contre je vous rejoint , un peu déçu que ce soit pas une chanson écrite par Michael ! Déjà l'album sans grande motivation de la part de Michael est une bombe mais imaginé ce qu'il aurait pu donner avec toute son implication ! Quel gâchis , ça aurait pu être un :censored: d'album ! La perle de l'album Invincible !
  12. Par contre le moment que je déteste c'est quand Naomi lui touche les fesses et elle reste dessus assez longtemps je trouve !trop longtemps ! Moi jalouse ? non ! en même temps je la comprend si j'avais été à sa place je me serai pas priver ! Non mais il est trop hot dans ce clip Michael! drool:
  13. Il est trop torride ce clip sérieux ! La première fois que je l'ai vu j'ai tout de suite craquée sur ce clip . Le duo Naomi/Michael fonctionne à merveille , les partie danse de Michael sont top ,je parle pas de la choré de Naomi elle fait que ce dandanier !, L'atmosphère chaud et suave et la lumière renforce la côté torride de la chanson . Michael est plutôt sexy aussi dans ce clip ! le passage que je surkiffe et qui me rend c'est quand il fait le truc avec son doigt! c'est :youhou:
  14. Audrey28

    7 - Bad

    C'est juste le clip qui fait que je suis devenu fan . J'ai découvert ce clip après l'avoir enregistré à la télé qui passait pour la sortie d' Invincible . A la base c'était pas pour moi que j'avais enregistré ses clips mais pour une amie fan . J'ai voulu regarder le clip par curiosité et la BAM !!! le choc , la claque ! Bad arrive . La première partie est pas mal et il est très mignon puis d'un coup il déboule du ciel et là la caméra remonte des pieds à la tête et s'arrête sur son regard et là coup de foudre immédiat mais qu'estce que je l'ai trouvé beau , mais j'avais jamais vu personne d'aussi beau que lui . Son regard , ses yeux ! son sourire , son look tout en noir avec les chaines qui me font des papillon dans le ventre à chaque fois que j'entends leur claquement lorsqu'il bouge c'est ouah ! un délice ! et ses coups de reins et surtout le premier ouah! Bon c'est surtout physique en fait ce clip pour moi ! les séquences dansées sont incroyables et pleine d'énergie mais quelle beauté Michael dans ce clip je m'en remettrai jamais je crois ! Bad
  15. Très beau clip , super intéressant . Plusieurs séquences mythiques et très belles . On a le début avec le gamin qui envoi son père au milieu de nul part , là il voit une tribu d'homme noir qui font une danse rituel apparement et puis Michael danse sur une estrade au milieu , après j'aime beaucoup quand il danse les danse de différents pays et puis quand il est en haut de la statue de la liberté il déchire tout! J'aime quand il y a les deux petit bout sur le globe terrestre c'est très symbolique comme image ! Après place au plus culte passage du clip , le morphing . Mais surtout mon passage préféré c'est toute la deuxième partie du clip la "panther dance " ouah!!! il déchire quoi ! Il a un cahrisme et une beauté animal à souhait et j'adore cette allusion de Michael avec la panthère. Il danse avec un petit côté provoque et bad boy mais non c'est pas lui qui danse comme ça , c'est la panthère , le félin qui sommeil au fond de lui et qui est libéré à travers la danse ! Michael carrément en transe , sous l'emprise du rythme et de cette panthère qui demande qu'a être libérée. Tout ça donne une image autre de Michael j'adore ! C'est très intense , très sexuel comme passage et cet aspect de Michael n'est pas pour me déplaire ! Il est renversant de beauté du début à la fin dans ce clip ! Super clip ! mythique !
×
×
  • Créer...