Aller au contenu
Découvrez de belles choses de Michael Jackson

sophie93

Membre
  • Compteur de contenus

    3 237
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

À propos de sophie93

  • Rang
    In The Closet
  • Date de naissance 14/12/1968

Profile Information

  • Genre
    Femme
  • Lieu
    Aulnay sous bois
  1. Oui les drapeaux, on se serait crus à un concert de l'HIStory tour
  2. Il parait qu'il a écrit un livre autobiographique où il traite ouvertement Michael de pédophile. C'est une vraie pourriture ce type ! Extrait du livre posté sur sur facebook par une fan : "Pendant longtemps, personne n'a deviné que Michael Jackson avait un côté sombre - mais je l'ai vu assez tôt. En 1980, je lui ai demandé de collaborer sur deux chansons que je faisais pour un nouvel album. Il a rapidement accepté - même s'il travaillait également sur Thriller. Je le voyais souvent jouer avec mes filles dans le jacuzzi. On pourrait dire qu'il avait un penchant pour les enfants: il était très enfantin lui-même. Quoi qu'il en soit, Michael et moi avons commencé à écrire quelques chansons, et je dois dire que j'ai été impressionné. Il avait non seulement une voix incroyable, mais il était très tenace et follement ambitieux. Je me souviens qu'il avait un côté absolument impitoyable. Donc je n'ai pas été surpris de voir que quand Thriller est sorti et est devenu un hit, Michael ne fut pas de retour en studio pour terminer nos chansons. Les bandes de nos séances ensemble n'étaient pas finies et je continuais d' essayer - et à défaut - de le faire par téléphone. Mais Michael a envoyé une de ses personnes pour se faufiler à l'intérieur et voler les bandes. J'ai été abasourdi - et je n'allais certainement pas le laisser s'en tirer comme ça. En fin de compte, il a fallu des semaines de menaces de poursuites judiciaires pour les récupérer. Mais je savais alors qu'un gamin allait lui causer des ennuis. Bien plus tard, je l'ai revu à Las Vegas, où il a séjourné dans une villa à côté de la mienne à l'hôtel Mirage. Et je crains avoir été témoin d'une parade d'enfants qui entraient et sortaient. Effrayant. Il ne voulait personne avec lui. Les femmes de ménage et le personnel de l'hôtel venaient me voir en disant: «Nous ne pouvons même pas nettoyer, et si nous avons un service de chambre pour lui, nous devons le laisser dehors." Lorsque la direction a finalement contacté Michael, ils ont trouvé du verre brisé, des flacons de parfum et de la nourriture en décomposition partout. Le jacuzzi était plein de bain moussant et l'endroit était un désordre incroyable. Il a fallu des dizaines de milliers de dollars pour rénover cette villa. Et Michael n'a jamais été autorisé à y revenir." Alors ? Faut-il continuer à dire qu'il rend hommage à Michael, cette crevure ???
  3. J'y suis allée pour la dernière représentation. Ca m'a beaucoup plus. Ca a été le genre de spectacle qui me conforte dans l'amour que j'ai pour Michael. J'avais l'impression de passer un moment avec lui. Le voir sur ces écrans géants, c'était impressionnant. D'ailleurs, c'était pas facile de regarder les acrobates parfois à cause de Michael. Je suis fière d'être fan de l'artiste, de l'humaniste qu'il était et j'aimerais tant que ce genre de spectacle change la mentalité des gens sur son compte. Et puis, on s'est retrouvés entre fans avant et après le show, j'adore ces moments. ps : j'étais pas loin de la scène et je voyais très bien le batteur Jonathan Moffet. A l'idée de savoir que cet homme avait passé beaucoup de temps avec lui les derniers jours de sa vie, ça m'a fait bizarre. Je n'ai pas pleuré, mais j'ai éprouvé une grande fièreté, une autre sorte d'émotion en fait.
  4. J'ai rien compris ! Je cherchais où il était question du passage du cirque du Soleil à Paris et je tombe sur ce post daté de 2005 ????? Titré Immortal en avril 2012 et le contenu n'ayant rien avoir avec. Mais quépassa ??? Y'a un bug ? On est entré dans une dimension parrallèle ? lol :dubitatif:
  5. J'espère de tout coeur que William arrivera à ses fins. Je suis allée l'écouter le 23 septembre 2012 à Paris et l'entendre nous faire partager son expérience lors de ce procès, il a réussi à me rendre les yeux humides. Je crois que j'aurai toujours du mal à ravaler cette peine dû à tout le mal qu'on a fait à Michael injustement pendant toutes ces années. C'est ce qui m'a rendue fan, quand j'y repense. Cet demi-journée a été très enrichissante. J'ai retrouvé des amis franciliens, j'ai fait de nouvelles connaissances. Je me suis sentie comme au milieu d'une grande famille. Je vous mets deux des nombreuses photos qui ont été prises. Et une vidéo, aussi http-~~-//www.youtube.com/watch?v=hRExawAmFwM
  6. Je te donne ce lien, je ne sais pas si ça va t'aider. Son nom exact c'est Francesco Cascio.

    https://www.facebook.com/fdcascio

    C'est bien lui, y'a pas de doutes. J'ai eu la curiosité de regarder l'historique de son compte avant le décès de Michael et juste après. Tout concorde bien. Juste après, il a reçu des condoléances de ses proches. Pfff, c'...

  7. Coucou, j'ai vu que tu avais Frank Cascio sur fb et j'aimerais beaucoup l'ajouter et je préfère te demander son compte pour être sure de ne pas tomber sur des fakes :)

    Merci d'avance <3

  8. Coucou, j'ai vu que tu avais Frank Cascio sur fb et j'aimerais beaucoup l'ajouter et je préfère te demander son compte pour être sure de ne pas tomber sur des fakes :)

    Merci d'avance <3

  9. Même qu'il l'a joué sur quelques scènes du HIStory tour, d'ailleurs.
  10. Ah mais moi aussi, j'en connais. Et j'aurais presque pu même faire partie de la vidéo.
  11. C'est clair qu'on ne peut pas vraiment distinguer les enfants.
  12. Ils m'ont l'air tous très mimi, ces bambins ! Vous croyez qu'il y avait les Cascio dans le groupe ?
  13. J'ai justement commencé à m'intéresser à Michael Jackson quand vraiment, il s'est affiché avec Paul Mc Cartney et la chanson The girl is mine. Mon frangin adorait les Beatles dans les années 70-80 et donc j'avais baigné dans leur musique étant gamine. En 1982-83 j'étais ado et c'est tout naturellement que j'ai aimé ce duo. En plus, je commençais à me faire mes armes en anglais.
  14. Bravo pour ton exposé ! Pour ce qui est de la fançaise des Jeux, j'avais lu que ça remonte à 2008. Je viens de trouver un article qui en parle. Comme le dit l'article depuis Pepsi, aucune marque quelconque ne s'était associée avec Sony pour récupérer un titre de Michael Jackson. L'accord s'est fait sans la voix de Michael. Je vous laisse lire l'article. http://www.ozap.com/actu/chanson-michael-jackson-pub-loto/166838
  15. Tiens ! La MJ academy ! Je comprends mieux pourquoi Mick ne va pas à la projection de clips.
×
×
  • Créer...