Aller au contenu
Découvrez de belles choses de Michael Jackson

Paul

Membre
  • Compteur de contenus

    338
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Paul

  • Rang
    Beat It
  1. Bien sur et n'importe qui peut dire que Jackie , Tito ou Jermaine ont été jaloux de MJ ça c'est forcément une référence fiable. Mais Janet c'est limite impossible.
  2. Regarde le Hollywood Story de Janet tu verra ils en parlent de sa jalousie. Dans d'autres documentaire aussi ils parlent du fait que Janet a très mal vécu la période Thriller parcequ'elle ne réussisait pas à percer et qu'on la comparait sans cesse à son célèbre frère. Et dans une interview qui date de l'époque velvet rope , on demandait à Janet si elle a déjà été jalouse de l'album Thriller à sa sortie et elle a répondu qu'elle avait été contente pour Michael mais qu'elle aussi voulait devenir une star à cette époque...pour moi ça veut tout dire . Elle répond par l'affirmative à cette question. Les gens ont tord de donner toutes les mauvaises pensées uniquement à Jermaine ou à Latoya. Pauvre Michael.
  3. Ah je savais pas pour Jackie . Je suis déçu je croyais que c'était un peu le grand frère protecteur lol. Pauvre Michael. J'imagine pas l'enfer que ce devait être. Entre la jalousie de Jackie , celle de Jermaine , l'envie de Marlon , et les jalousies des soeurs Latoya et surtout Janet (Époque thriller , elle a très mal vécue le succès de Thriller cela a souvent été dit) ...l'ambiance devait être charmante .
  4. On sait pourquoi il était en conflit avec Jermaine? Jermaine était jaloux?
  5. Concernant l'era The Jackson , je trouve plus que ridicule qu'il n'y ait pas eu plus de chanson des albums concernés dans les tournées Destiny et Triumph et SURTOUT VICTORY! Je pense que plus de gens se serait intéressé à leur discographie. Car quand on regarde les shows des Jackson c'est presque toujours les même tracklist sauf qu'ils ajoutent des songs du nouvel album solo du petit frère. Plus de vidéos clip? Oui elles auraient été bienvenues surtout pour l'album Victory et là , je trouve que Michael Jackson aurait pu s'investir un peu plus. Quant aux concerts époque J5 ,(surtout années 70-71) dur de juger ou de se faire une idée les vidéos sont très rares et personne ne semble connaître les tracklist exact des concerts de ces époques.
  6. Et alors?? C'est censé nous réconforter? Ils vont remplacer leur père? Encore cette phrase ridicule qui m'irite au plus haut point à la fameuse dernière question qui reviens à chaque fois : Que pensez vous de l'héritage que MJ a laissé? Quelle est la plus belle chose qu'il est laissé pour le monde de la musique? Mais ses enfants voyons. On s'en fou un peu de ces gosses. Si certain se sont mis à les idolâtrer après que Michael soit mort , ce n'est pas le cas de tout le monde. Belle interview sinon mais je n'avait jamais entendu parlé de Kathy Hilton et de son amitié avec le King des King avant la mort de celui ci .
  7. Ça va c'était pas utile d'être désagréable avec moi. Et dans la série , son nom était bien Anorld donc je vois pas le problème je crois que les gens avaient compris ce que ça voulais dire . Ya bien des gens qui critiquent certain proche de MJ pour moin que ça moi je n'ai pas de respect pour ce type car il a osé traité MJ de pédo voilà .
  8. C'est le nain qui est mort Arnold et lui n'aimait pas Michael.
  9. Sans les Chandler....Michael aurait pondu d'autres clips pour l'album de 1991 dont de dangerous!Il aurait peut-êyte fait un album meilleur que History. Il aurait été au sommet dans les années 90 et ce qui est arrivé il y a presque 2 ans ne serait peut-être pas arriver. Il a payé cher son imprudence pendant que l'autre petit c$?%$$? se la coule douce quelque part. Je hais ces 2 gosses. Puissent t'il payer un jour.
  10. J'ai toujours détesté la tête qu'il fait sur cette pochette en tout cas.
  11. Vu comment tu agresse les gens...j'ai presque peur de le donner. (Ironie) Cela dit j'en ai un peu parlé plus haut. @Pétale Je veux bien ouvrir un topic sur la relation Diana/MJ si personne n'y voit d'inconvénients bien sur.
  12. Ah c'est en partie à cause de cette chanson qu'on s'est fait énormément de romans comme quoi Michael aurait été l'amant frustré de Diana Ross. J'ai bien voulu y croire pendant une coupe de jours , il y a longtemps mais plus maintenant ça non. Je pense qu'il l'a écrite en pensant à une groupie et qu'il a utilisé le prénom de Diana par pur provocation vu qu'ils étaient en froid à cette époque et qu'il voulait faire jaser les gens rien de plus. Il me semble avoir lu qu'elle avait été écrite en 1985 ou 1986.
×
×
  • Créer...