Aller au contenu
Découvrez de belles choses de Michael Jackson

Emji the junkie

Membre
  • Compteur de contenus

    272
  • Inscription

  • Dernière visite

3 abonnés

À propos de Emji the junkie

  • Rang
    Beat It

Profile Information

  • Genre
    Homme
  1. je pense que tout est interconnecté,une civilisation en échec comme la notre ne peut atteindre un niveau d'organisation assez élevé pour l'a mener a s'extraire de sa planète mère.On a pas de point de comparaison donc on pense qu'on est trop génial avec notre technologie mais en vérité,si on avait un simulateur grandeur nature de civilisation,avec des ressources limitées,on verrait qu'a chaque partie quelle que soit les paramètres le systeme capitaliste mène dans l'impasse.Pourtant c'est le seul qui nous convient.Si on rajoute qu'on est une espèce qui est dans l'incapacité de s'unifier au delà d'une certaine échelle on peut dire qu'on connait la fin du film avant même d'être a la moitié.
  2. oui comme un cancer,l'être humain a gangrèné tout l'écosyteme de cette planète et va mourrir avec.
  3. Peut importe l'importance que tu penses que ton espèce a,si elle est déterminée à disparaitre elle le fera.
  4. Pas bien grave,la vie doit être quelque chose de trés banale dans l'univers car au final c'est juste un systeme parmi tant d'autre(peut être le plus efficient)de reprodution énergétique.Sur notre planète on voit à travers la biodiversité qu'elle ne met pas tout ses oeufs dans le même panier alors à l'échelle rien que de notre galaxie je vois mal ce systeme compter sur notre seule civilisation pour tirer son épingle du jeu.
  5. c'est surtout qu'a l'époque c'etait notoire que MJ vivait à crédit oui. mais lol quoi l'appel du pied.C'etait vraiment qu'une question de temps pour qu'il nous balance ses sons rafistolés.
  6. oui c'est une trés belle chanson sur l'adversité. :hihi: t'as oublié un paragraphe je crois...
  7. c'est peut etre déjà passé sans que tu le sache.
  8. Bonne année à toi aussi! ^^

  9. Bon réveillon et bonne année 2012 !

  10. Merci pour la video.Dommage que ces videos "lost footage" sortent au compte goutte. :baby:
  11. Le dégradé violet est terrible. :)

  12. Pourquoi c'est pas comparable? Berry gordy a financier The wiz via Motown Productions et Spielberg : Hook via Amblin machin.Sinon je vois ce que vient faire l'histoire des noirs et des juifs américains dans les choix d'artistes douteux d'un film. :bat: c'est a partir de là qu'on voit que c'etait vraiment du grand n'importequoi le casting.ça me rappelle l'Hollywood des années 20 ou plutôt qu'engager un noir pour jouer le rôle d'un noir les producteurs préféraient grimer un acteur de cirage. Tout juste! :cowboy:
×
×
  • Créer...